CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Après Ghost Recon?

champifort
champifort
Niveau 9
13 mars 2006 à 12:42:43

je pense me prendre Oblivion elder scrolls 4 mais j´ai jamais joué à un jeu rpg et cela me fair un peu peur car je ne suis pas sûr que j´aimerai,pensez vous que ce jeu en vale la peine? ou c´est mieux un far cry instinct,the outfit?

champifort
champifort
Niveau 9
13 mars 2006 à 13:29:14

quelqu´un peut aider?

champifort
champifort
Niveau 9
13 mars 2006 à 14:11:29

je pense que je vais me prendre oblivion après ghost recon et vous?

Nitrospam
Nitrospam
Niveau 10
13 mars 2006 à 14:17:20

mdr! le mec ki s´enfou complet de ske vien de lui dire ,le_mec_Ia_bas !

Cil20K
Cil20K
Niveau 5
13 mars 2006 à 18:06:01

Franchement, que cela t’énerve c´est un fait... mais les insultes, c´est franchement moyen... Le respect doit venir de tout le monde... Saches respecter ton prochain aussi.

soIdier21
soIdier21
Niveau 5
13 mars 2006 à 20:07:03

sur d´autres topics on lui a demandé d´arreter de creer des topics pour rien, mais il continue donc lui aussi ne respecte rien et personne!
alors pourquoi rester courtois avec un mec qui ne respecte rien et ne pense qu´a sa petite personne ?
puis bon il ne l´a pas vraiment insulté, le traiter de boulet est plus une réalité qu´autre chose !i l faut appeler un chat un chat

Cil20K
Cil20K
Niveau 5
13 mars 2006 à 20:17:02

Chui d´accord avec vous, sur le fait que c´est peut être agaçant. Mais en créant vos comptes vous avez validé une charte sur le comportement à avoir sur le net... Et "boulet" (que ce soit vrai ou pas) c´est une insulte. Donc il n´est pas très bon de parler de respect quand on utilise ce genre de propos (même si c´est le cas d´ailleur), et qu´on ne respecte pas sa parole (par rapport à la charte). Enfin ça n´a rien d´agressif ce que je dis, juste que c´est dommage de lire ce genre de chose. Dans jeux vidéo, il y a jeux...

ol1
ol1
Niveau 10
13 mars 2006 à 20:20:50

le terme boulet faut jamais s´en priver :ok:

Cil20K
Cil20K
Niveau 5
13 mars 2006 à 20:22:05

c´est mieux que d´autres termes c´est certain mais bon :)))

alanone
alanone
Niveau 8
13 mars 2006 à 20:28:41

jsui MDR LE mec la ba !! ! lol le mec il a posté 23181409 truk lool il galer!!!

soIdier21
soIdier21
Niveau 5
13 mars 2006 à 20:55:00

alanone tu essaie de faire des phrases ?

toi bien apprendre notre langue, moi bravo toi !

pour récompenser toi, moi t´envioyer beafsteak

sinon Cil20K , non il ne l´a aucunement insulté, ce n´est pas une injyre ou un mot grossier donc il n´a aucunement dépassé les limites!
par contre champifort lui n´a pas respecté les regles du forum qui disent de ne pas flooder, verifier si un topic similaire n´existe pas avant de poster et donc pour cela de rechercher ! et ca personne ne peut le ouper, c´est inscrit des que l´on créé un nouveau topic ou que l´on y répond !

donc c´est tout a ton a honneur de joueur le bon samaritin, mais lui n´est saulvable du tout , continuer , insister quand plusieurs personnes te disent d´arreter et préviennent, c´est du foutage de gueule, du non respect donc avec ce genre d´individu il n´est plus besoin de prendre des pincettes .
je suis pas du gente a insulter non plus, mais je rejoins le_mec_la_bas dans ce qu´il a marqué plus haut

alanone
alanone
Niveau 8
13 mars 2006 à 21:07:34

mdr jvien de voir 14 ans tu croi c un gamin de 14 ans ki va me faire la moral alai il et tard au dodo gamin

Cil20K
Cil20K
Niveau 5
13 mars 2006 à 21:09:57

Boulet c´est une insulte (tout comme crétin, stupide, etc.) que tu le veuilles ou pas (insulte légère peut être mais insulte tout de même). Le bon samaritain ce n´est certainement pas moi, Monsieur "le Justicier"... Le bon droit d´insulter quelqu´un c´est tout de même nouveau excuse moi... Il y a d´autres méthodes (et je ne prends la défense de personne si tu avais lu mes propos...). Exemple de méthode : avertir les administrateurs qu´il flood et voila un problème de régler... Alors le "bon samaritain" tu sais ce que j´en pense... D´autant plus que je serais plus du côté de le_mec_Ia_bas, mais je trouve qu´il n´a pas utilisé la bonne méthode, malgré son agacement (mais bon je pensais avoir été clair). Si tout le monde se laisse emporter par la colère, ce ne serait plus un forum...

soIdier21
soIdier21
Niveau 5
13 mars 2006 à 21:12:26

oui mais moi a 14 ans je sais écrire mon petit :hap:

sinon tu me traite de gitan, mais c´est plutot qui doit en etre un vu ta pauvre orthographe et tes insultes comme seul moyen d´expression !

peut etre est du a un choque aussi .. tu commence a découvrir ton corps ? tu as vu ta maman toute nue dans la salle de bain ? parle mon petit, tu sais meme les handicapés quel qu´il soit ont le droit de s´exprimer :coeur:
oui oui, meme toi qui a le QI d´une huitre, mais bon je vais t´aider un peu , regarde cimme je suis gentil :coeur:

http://orthofacile.com/

http://www.sos-amitie.com/

tiens petit neuneu , si tu es gentil et que tu arrive a faire une phrase sans faire une faute a chaque mot, je te donnerai un bonbon :hap:

boys64
boys64
Niveau 1
13 mars 2006 à 21:14:50

gg alanone ecoute pas c gamin de 14 ans rentre chez toi noob soldier cassos

boys64
boys64
Niveau 1
13 mars 2006 à 21:16:36

c ta maman Qui c touche devan toi ui ta meme pas de poil ala keu tu vien parle mdr

alanone
alanone
Niveau 8
13 mars 2006 à 21:18:02

mdr boys laisse le c un blero il se decouvre :rire:

soIdier21
soIdier21
Niveau 5
13 mars 2006 à 21:18:48

Pseudo :

boys64

22 ans

Pays :

France

Membre depuis :

0 jour

Machines :

Dernier passage :

13/03/2006

Non renseignée ...

Nombre de messages postés sur les forums : 1

mdr , voila alanone qui s´est créé un autre compte juste pour me dire de jolies choses, le pauvre se sent si seul dans sa médiocrité et sa bassesse intellectuelle, sans amis il se sent obligé de creer un compte pour faire style qu´il a du soutient :rire: :lol: :rire2: :snif:

et il va dire que ce n´est pas lui bien entendu, mais quel heureux hasard, ce type s´inscrit aujourd´hui et son premier message est direct contre moi, quel hasard non ? : lol

allé analone (pseudo qui te va tres bien car dedans il y´a "alone" qui veut dire "seul " en anglais, il te represente tout a fait :rire2: )

reprend ce lien, tu en as grandement besoin :

http://www.sos-amitie.com/

alanone
alanone
Niveau 8
13 mars 2006 à 21:19:57

mdr cassos c un pote ki a cree pour te recalé gitan :rire:

soIdier21
soIdier21
Niveau 5
13 mars 2006 à 21:20:48

et analone, la ou tu t´es trahi, c´est que meme en changeant de compte, tu écris toujours aussi mal et ca, aucun neuneu au monde n´ecrit aussi mal que toi, c´est impossible!

la on a trouvé champion dans sa catégorie quand meme :lol: