CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ghost recon 3 sortira-t-il sur PS3 ?

Schtroumpf-
Schtroumpf-
Niveau 2
15 juillet 2005 à 12:48:33

A l´heure où j´écris je ne sais pas encore si ghost recon " advanced warfighter" sortira sur la playstation next-gen : peut-être l´un d´entre vous le sait et peut me renseigner.
Merci d´avance ! !

sam_the_kil
sam_the_kil
Niveau 5
16 juillet 2005 à 03:47:55

pour te repondre approximativement ( je n,ai pas d´information concrete), on peu supposer que GR3 ne sorte pas sur ps3 car vu que la version ps2 de GR2 n´etait pa franchement reussite en comparaison de celle sur xbox, microsoft reussi mieux que sony pour ce qui est de l´equipe de devollempement de red storm, de plus ghost recon 3 ne fait pas parti des jeux annoncer par sony sur ps3(ca j´en suis sur), le graphisme du jeu a l´air plus adequate avec la bobox 2 et dans les video montrant les conference de microsoft, on voit que les menbres de l´entreprise americaine compte beaucoup sur ce jeu et devoile beaucoup de video puis a ete mis en avant le premier donc je pense que c´est une exclu xbox.
Repond moi si tu n´est pas d´accord ac mes arguments.

sam_the_kil
sam_the_kil
Niveau 5
16 juillet 2005 à 03:54:48

kan je di exclu xbox je parle exclu nouvel generation contre ses concurrents : ps3 et revolution

Schtroumpf-
Schtroumpf-
Niveau 2
16 juillet 2005 à 12:32:25

Je vois pas pourkoi ce jeu serai en exclu sur xbox puisqu´ils le proposent sur PS2. Je pense plutot que c´est a cause de la sortie à la fin de l´année de la 360, ce qui est loin d´être le cas pour les autres next-gen qui sortent bien après, car les développeurs seront déjà sur le chantier d´un gr 4 à la sortie de la PS3...
voila mon avis.

sam_the_kil
sam_the_kil
Niveau 5
18 juillet 2005 à 06:56:56

Ouais t´a raison, il risque d´etre sur un ghost recon 4. Mais bon il est possible qu´Ubisoft le fasse sortir sur ps3 tardivement par rapport a la version xbox 360 comme ce qui ce fait avec resident evil 4 sur ps2.

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
19 juillet 2005 à 14:30:29

Oui le jeu est multi plate forme sur les consoles actuelles , et exclu xbox360 pour ce qui est des consoles next gent .

Ghost Recon 3 : Advanced Warfighter sera disponible le jeudi 17 novembre. Une date qui conforte la rumeur disant que la Xbox 360 sera en vente dès le vendredi 18 novembre.

Ghost Recon 3 : Advanced Warfighter sera certainement un des jeux phares lors de la sortie impatiemment attendu de la Xbox 360.
Ubisoft mise sur des graphismes améliorées, des textures nouvelles et des effets de lumière auxquels s´ajouteront le multifenêtrage et un moteur physique dernière génération. Les joueurs incarneront le capitaine Scott Mitchell, chef de l´unité Ghost et des Forces Spéciales alliées. Les millions de fans retrouveront, bien sur, plusieurs modes multijoueurs et coopératifs dotés de fantastiques nouveautés.

:d) http://www.xbox-mag.net/g/ghost-recon-3-date__8076.html

fireless-box
fireless-box
Niveau 4
18 août 2005 à 13:55:00

ce qui est bete quand meme c que le jeu sorte en exclu sur xbox360 et non sur ps3(enfin pas encore).Pour tous ceux qui attendent la sorti de la ps3 et non celle de la xbox360 vous pourrez tjr vous contenT de jouer a la version ps2 sur la ps3!
Comme on faut faire avc les moyen du bord.
Ou alors pour les + riches ils achetent les 2 consoles comme ca au moins pas de pb de jeux.

angel-of-dark
angel-of-dark
Niveau 6
01 septembre 2005 à 12:01:38

Moi je pense kil ne sortira pas sur la ps3 car va etre dure de rivaliser cotre Killzone 2

florentdu78
florentdu78
Niveau 1
06 novembre 2005 à 23:21:54

je vous rassure tous , ce jeux sortira sur ps3 fin primtemps / debut été.