CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

jusque qua comment pouron nous jouer ps2

Fob
Fob
Niveau 4
13 mars 2006 à 02:33:10

Salut as tous je voudrais savoir jusqua comment pourons nous jouer sur playsteetions 2 merci mais ces parce quill y as une plogue au ps2 pour jouer jusqua 5 environs je voudrais savoir ci ca serat fesable de jouer as 4 sur ghost recon aque la ps2!!

Merci davence!! :ok:

Predalien-Jo
Predalien-Jo
Niveau 8
14 mars 2006 à 21:46:50

C´est pas un forum en chinois ici. Si tu veux ne pas respecter le français, tu vas sur le forum de San Andreas, pas celui de Ghost Recon 3 : Advanced Warfighter.

Serena
Serena
Niveau 10
14 mars 2006 à 21:52:57

Je crois qu´il parle du mode coop´. Mais il n´y en a pas, tu me diras, j´ai pas tout compris. Je parle pas chinois :lol:

Fob
Fob
Niveau 4
14 mars 2006 à 22:43:33

ok les comique je demande si on pourat jouer as quatre sur la ps2 es ce que ces claire....

Fob
Fob
Niveau 4
14 mars 2006 à 22:48:33

parce que sur x box 360 jai vue quon pouvait jouer as 4 alors je me suis dit que peut etre que sur ps2 on pourait voila tout.... :ok:

Alpagueurr
Alpagueurr
Niveau 7
15 mars 2006 à 00:20:18

aucun idee fob
le mode 4 joeur en cop est utiliser principalment sur les parties XboxLive

et c vrais que c un gros point fort du jeux pour mois personelment
j ai jamais essailer en offline a 4 devant la meme console dc je sais pas si c possible meme sur 360
donc sur ps2 je doute

Alpagueurr
Alpagueurr
Niveau 7
15 mars 2006 à 00:21:32

autant pour moi

j ai lancer une partie en cop a 4 en offline
donc si il l on mit sur la version 360 je vois aucune raison qu il lenleve sur ps2

dasefx
dasefx
Niveau 6
15 mars 2006 à 11:22:23

Fob, il va falloir que tu fasses un effort d´expression, car honnêtement j´ai lu plusieurs fois ton 1er message et il est incompréhensible. Relis-le et vois si toi même tu le comprends, et je te parle même pas des fautes d´orthographe car effectivement on est pas à l´école. Mais fais un effort dans la construction de tes phrases. Fais des phrases simple la prochaine fois, Sujet-Verbe-Complément.
Ne serait-ce que le titre de ton topic est incompréhensible: "jusque qua comment pouron nous jouer PS2"

Fob
Fob
Niveau 4
15 mars 2006 à 13:53:59

oui ces vraie mais pour le titre ces parce quill as un nombre limite de mots as dire lol ba ces vraie que mon premier message est dur as lire mais au moins pour les otre tu les as compris non...ces simple je voulais demander si on pourat jouer as 4 sur un écrans partager...merci davence lol :ok:

Fob
Fob
Niveau 4
15 mars 2006 à 13:57:49

Mais eille dasefx es ce que tu pourait me dire si ghost recon 3 est bien sur PS2 car en vériter jai hate de me lacheter mais je ne sais pas ci il est bien...un ami as moi qui as la 360 me dit que ce jeux est super sur 360 mais sur PS2 il nest surement pas aussie bien bon ben jespere que jai été asser claire lol merci davence...

Fob
Fob
Niveau 4
15 mars 2006 à 14:01:25

Alors en gros je veut savoir si ce jeux est bien sur PS2 et aussie si on peut jouer as 4 sur un écrans partager au ps2...mercie et la jai été claire...

je veut savoir si je peux jouer as 4 sur un écrans partager aux ps2 aux jeux:Ghost Recon 3 merci davence!!!

Serena
Serena
Niveau 10
15 mars 2006 à 14:13:21

Il n´y a pas de mode coop´ (ou multi, comme tu veux) sur la PS2 (j´ai lu un article là-dessus). On ne peut pas comparer le jeu sur toutes consoles confondues. Le jeu vaudra quand même le coup pour tous pocesseur de la PS2, graphiquement moins beau que la 360 (console neo-gen, oblige) et il n´y a pas la cross-com, juste un espèce de plan, pas d´images

dasefx
dasefx
Niveau 6
15 mars 2006 à 14:30:47

Si tu es un fan de FPS alors achètes-le car pour la version PS2 il n´y aura pas de choix concernant la vu. ça sera uniquement vu à la 1ère personne, on verra juste les mains et l´arme du personnage. Pour avoir vu des screenshots, le rendu est évidemment moins beau que sur 360. Sinon d´après le site officiel du jeu, à priori il n´est pas prévu de mode coopératif à 4 en écran splité pour la version PS2 en off-line. DSL