CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

palais difficile

progamer54
progamer54
Niveau 10
12 mars 2006 à 19:27:34

salut,
j´en suis a la mission du palais.
La 4 je crois.
Je la trouve hyper dure, voir trop c´est pete couille.
là j´ai détruit les brouilleurs et je dois monter le chemin qui mene a la porte du palais.
j´ai deja recommencé 5 fois, et pour en arriver là je vous raconte pas!!! entre chaque checkpoint, j´ai du reesayé au moins 7 fois minimum, car:
-on est seul ( pas autre ghosts)
-pas de recharge de vie
-pas de drone

Bref c bien cho et chiant de devoir recommencer a chaque checkpoint qd on vient de buter 5 mecs de suite sans se faire toucher, pis comme on était dans le rouge car on a été touché avant, tu rates ton 1er tir sur un gus, y´en a trois qui débarquent et hop t´es mort , alors que tu recommençais deja depuis 9 fois du checkpoint precedent!! RELOU!!!!!!!!!CA M´GAVE!!!!!!
Encore plus cho qu´un SplinterCEll!

Nitrospam
Nitrospam
Niveau 10
12 mars 2006 à 19:36:07

nan moi sa va jai pas eu de probleme mais bon je joue en normal c peut etre pour sa ...

progamer54
progamer54
Niveau 10
12 mars 2006 à 19:50:29

Moi aussi je joue en normal.Mais je pb aussi c´est que j´ai l´arme du niveau précédent, fusil sniper, sans silencieux, donc quasi impossible de tuer les ennemis sans ameuter tt le monde, franchement je galere comme un porc.et c´est saoulant.

t´as réussi a tuer ts les ennemis du niveau sans crever sans pb? t´es baleze! t´avais quelle arme?

neogh
neogh
Niveau 9
12 mars 2006 à 20:08:08

Moi aussi j´avais commencé cette mission avec le fusil de sniper, et il faut juste rusé un peu au début, en se débarrassant des ennemis qui arrivent, soit au fusil, soit au gun...Ensuite il ne reste plus qu´a prendre l´arme d´un des soldats mort.

bartmania666666
bartmania666666
Niveau 8
12 mars 2006 à 20:56:29

Les 1er tu te les fait à la grenade. Tu ramasses leurs armes puis t´avances par couvertures... en gros c´est comme ca pour toutes les missions. Meme si t´es en rouge, suffit de grave se couvrir, d´avancer méthodiquement et ca passe.

Dans l´une des dernieres missions, t´es sur un toit avec pas mal de snipe et des gars qui t´attendent dans des coins, si tu prends pas l´habitude d´avancer comme ca t´en chieras encore plus après.

Sur ce, bon jeu :bye:

progamer54
progamer54
Niveau 10
12 mars 2006 à 22:16:55

ok. Des fois (rambardes d´escalier) on peut pas se coller au mur, le perso veut pas . Sinon je fais ça mais des fois le tps de se retourner et de viser, l´ennemi m´a deja touché.
enfin...je vais suivre tes conseils et plus me couvrir le long des murs.Merci.

berjorack
berjorack
Niveau 9
12 mars 2006 à 22:34:55

Oui voilà, couvre toi bien et dans les escaliers qui mène au château (palais) il y a une caisse de munition qui te redonnera un peu de vie. Aussi ramasse l´arme d´un gus et lâche ton snipe ;)

bartmania666666 :d) je merde grave sur la mission des toits ! Je butte tout le monde mais je reste coincé sur le toit et les chars refusent d´aller plus loin (c´est à l´angle d´une rue et tout au bout il ya un type au lance roquette) Bref si je continue ma route sur le toit j´ai un message qui m´indique que je quitte la zone de combat. Comme je ne vois aucuns autre moyen de quitter ces maudits toits, je continue mon chemin et voilà que ma mission s´annule pour m´être aventuré en territoire inconnu.

Bref je suis coincé sur le toit et je sais pas où aller...

neogh
neogh
Niveau 9
12 mars 2006 à 22:45:56

je peux t´aider la dessus, j´ai eu le meme probleme que toi !
En fait tu doit redescendre au niveau inférieur (juste avant que le mec dans l´helico te prévienne de la presence de sniper), et la il faut que tu vise en contrebas dans la rue, il y a plusieurs ennemis a descendre (surtout les antichars, car c´est eux qui empechent les chars d´avancer).Attention tu devra faire la meme chose à plusieurs moment de ce niveau. Apres tu continus par la ou cela t´etais impossible, la route est maintenant possible par la.

Bon jeu !

progamer54
progamer54
Niveau 10
13 mars 2006 à 12:48:53

Super .
grace a vos conseils (recupérer les guns ennemis et couverture), j´ai fini la mission d´une traite.

MERCI BEAUCOUP

jojobaggio
jojobaggio
Niveau 6
13 mars 2006 à 13:48:44

cette mission ne m´a pas semblée trop dure... avec le fusil sniper tu dessoudes les gars au travers des murs!!!

Nitrospam
Nitrospam
Niveau 10
13 mars 2006 à 13:50:27

oué javais gardé le snipe et chui dead ke 2 fois pour cette mission

jojobaggio
jojobaggio
Niveau 6
13 mars 2006 à 13:51:22

pareil pour moi...

La vidéo du moment