CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Succés GRAW.

Bl[a]ck
Bl[a]ck
Niveau 10
12 mars 2006 à 21:05:51

Je crois qu´il y a des hélicos dans les campagnes en multi :ok:

Bl[a]ck
Bl[a]ck
Niveau 10
12 mars 2006 à 21:10:14

Et sylva1 , tu sais pour débloquer , le succé des 30tué sans se faire buté,il faut tuer 30 gars sans mourrir t´as compris non ? :(
Et ca change quoi que j´ai tuer 30fois un pote à la place d´avoir tuer 30 fois des gars en online ? c´est pareille , enfait , t´as remarque à la con , voulais dire que pour toi ce succé etais impossible ,car on ne peux pas tuer 30 gars sans crever.
Jme trompe ?

sylva1
sylva1
Niveau 10
12 mars 2006 à 21:43:19

bah tue 30mecs en élimination par équipe sans mourir et tu reviendras me voir après :ok:

car ouais c´est presque impossible sauf si tu campe à mort et que tu change de position à chaque fois !! !

et pour les hélicoptères bien sur qu´il y en a il faut faire teritoire par équipe dans hamburger hill faut prendre l´endroit stratégique de la map je le fais super souvent c´est le pieds !! ! et une fois que tu as gardé la position assez longtemps tu as un hélicoptère qui vient en renfort d´aidé en plus c´est super tactique !! !!!

sylva1
sylva1
Niveau 10
12 mars 2006 à 21:44:16

et back il y pas d´hélicoptère en campagne en multi :nah: sauf pour te récupère à la fin mais tu peux pas les tuer logique :rire2: :rire2:

Bl[a]ck
Bl[a]ck
Niveau 10
12 mars 2006 à 21:58:03

Je sais pas j´ai jamais fais de campagne en multi , je penssais qu´il y en avais...

Et puis " sauf si tu campe à mort et que tu change de position à chaque fois !! ! " je trouve pas ça logique , car pour moi camper c´est resté tout le temps au même endroit :doute: donc c´est pas dla campe si tu change de position à chaque fois

Sur ce
Bye

sylva1
sylva1
Niveau 10
12 mars 2006 à 22:50:42

bah si tu peux campé tuer 5-6mecs au meme endroit et après reposé ta tente autre part et faire pareil tu kill 5-6-7 mecs :ok:
mais heureusement je joue jamais avec des campouzes je joue qu´avec mes potes qui campe pas si il campe je les vire de ma liste d´amis :rire2: :rire2:
et les autres campouzes je me fais un plaisir de les kické de ma partie c´est trop bon :ok:

hitman980
hitman980
Niveau 1
29 juin 2006 à 12:43:54

pour répondre à Mr Silva1, j´ai débloqué ces succes sans tricher....

les 30 kill, les 4 tués en 4 secondes se gagnent facilement en campagne multi étant donné que tu peux les jouer sans vie (comme une vraie campagne)

les 10000 kills, faut se forcer à jouer pcq j´avoue que le xbox live est très très bof, c´est ni un halo ni un rainbow six en multi et les parties sont vraiment chiantes

les 1000 parties et 100 hélicos j´ai pas réussi à les avoir, ca demande d´etre perséverant

Silva1 est ce que tu connais la série des ff? pcq je peux te dire que 281heures ne sont pas de trop pour terminer totalement le ff10 et ce à la 3ème partie et avec le livre....
Tu vois il y a beaucoup de jeux ou tu as des défis, ou tu peux mettre en mode extrème...
Ca c´est pour que les joueurs qui ont besoin de défis, d´une certaine durée de vie puissent se faire plaisir

Si tu n´aimes pas ca, garde le pour toi et respecte la facon de jouer des autres.....

merci d´avance

Sirehaka
Sirehaka
Niveau 5
29 juin 2006 à 13:01:22

Juste une remarque pour sylva1 quand tu dis :
"car ouais c´est presque impossible sauf si tu campe à mort et que tu change de position à chaque fois !! !"

Faut savoir soit tu camp soi tu change de position. Pas logique ta phrase.

Sirehaka
Sirehaka
Niveau 5
29 juin 2006 à 13:02:50

Ha oui, et juste pour info, a la base un sniper camp, j´ai jamais vu des soldat foncé tete baisser sur le font, si je ne me trompe pas, on camp beaucoup en irl.

terreur59
terreur59
Niveau 10
29 juin 2006 à 13:13:19

lol bah les campeurs , c´est pareil sur pc ou xbox , sur pc yen a pas mal qui le font mais bon, je vois pas trop l´intêret de gagner de cette manière "aucune gloire" , c´est une question d´honneur pour moi de gagner a la "loyale" :-)))

La vidéo du moment