Bonjour a tous! Voilà je suis bloqué dans un des premiers niveaux. Celui où on doit faire exploser le C4 et on a un sniper et où on controle l´hélicopter et le char d´aussault. Mon hélico se fait toujours abattre ou je meurt. Quelqun pourrait m´aider s´il vous plait! Merci !
Cil20K
Niveau 5
12 mars 2006 à 11:05:15
Sert toi au maximum du tank pour détruire les soldats avant d´attaquer toi même. Elimine les artilleurs en premier... Mais bon vas-y très doucement (sachant que pour tout C4 posé tu auras un checkpoint).
Raphounet
Niveau 5
12 mars 2006 à 11:13:50
Aidez-moi à protéger le VIP2 svp !! !
Je commence à désespérer ...
jeancoolos
Niveau 9
12 mars 2006 à 15:55:22
Merci Cil20k !! ! Je m´en vais aissaillé ça!
bloopbloop
Niveau 7
12 mars 2006 à 15:57:00
Moi le VIP 2 buggé a mort, i resté jamé derriére le mur ce con et y glissé doucemen a gauche, i ce faisai buté et je recommencer... d foi i bug pas donc recommence plusieur foi et kan i bug pas saisi ta chance. fé d va et vien entre la droite et la gauche sur le mur. met la vision termique pr mieu repérer lé ennemi et ne te met jamais a decouvert. o bout dune minute ta lelico alor utilise le pr detruit le tank ki arive 2sec apré (sur la gauche) ms te trompe pas y a un autre vehicule a coté du tank ms il é inofensif. bref ensuite tu fonce, tu fé 100m et tu passera a la mission 4. en esperan t´aider
Raphounet
Niveau 5
14 mars 2006 à 15:17:14
Merci Bloopbloop, c´est gentil, je vais essayer ...
Au fait c´est quoi ton Gamertag ?
Moi c´est : Raphounet
Pour les amateurs de GRAW en Live, venez me rejoindre et laissez aussi vos Gamertags !!
spartan_2006
Niveau 3
14 mars 2006 à 18:05:53
bloopbloop a des bon conseille mais j´ai trouvé une autre methode plus efficace.Tout d´abord tu prend ta carte et tu fais avancer ton tank de quelque metre apres tu laisse tes coequipier a l´abris derriere un mur et tu rentre et tu longe le mur de gauche et tu tarrete sous la grande tour de guet.logiquement deux tank devrai apparaitre et tu l´ai detruit avec l´helico.Tu fais avancer ton tank (il risque rien)et tu replace ton helico a l´abris.Et aprés sa tu te fous a courir comme un dingue tout au fond et tu verra qu´il y aura un mur.Tu le longe et t´arrivera a un angle droit.Tu tappuis sur le mur et tu va jusqu´au coin et grace au snipe tu demonte tout le monde qui sont dans les bunkers.Quand ta fais sa tu dis a tes coequipiers de te rejoindre et t´appelle l´helico et tu fais avancer ton char jusqu´a ce qu´il puisse plus avancer.Tu tue tout le monde avec l´helico grace a la carte et aprés ta qu´a rentré poser les 3 C4 et finir la mission.