CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bloqué!

jeancoolos
jeancoolos
Niveau 9
12 mars 2006 à 03:58:50

Bonjour a tous! Voilà je suis bloqué dans un des premiers niveaux. Celui où on doit faire exploser le C4 et on a un sniper et où on controle l´hélicopter et le char d´aussault. Mon hélico se fait toujours abattre ou je meurt. Quelqun pourrait m´aider s´il vous plait! Merci ! :)

Cil20K
Cil20K
Niveau 5
12 mars 2006 à 11:05:15

Sert toi au maximum du tank pour détruire les soldats avant d´attaquer toi même. Elimine les artilleurs en premier... Mais bon vas-y très doucement (sachant que pour tout C4 posé tu auras un checkpoint).

Raphounet
Raphounet
Niveau 5
12 mars 2006 à 11:13:50

Aidez-moi à protéger le VIP2 svp !! !

Je commence à désespérer ...

jeancoolos
jeancoolos
Niveau 9
12 mars 2006 à 15:55:22

Merci Cil20k !! ! Je m´en vais aissaillé ça!

bloopbloop
bloopbloop
Niveau 7
12 mars 2006 à 15:57:00

Moi le VIP 2 buggé a mort, i resté jamé derriére le mur ce con et y glissé doucemen a gauche, i ce faisai buté et je recommencer... d foi i bug pas donc recommence plusieur foi et kan i bug pas saisi ta chance. fé d va et vien entre la droite et la gauche sur le mur. met la vision termique pr mieu repérer lé ennemi et ne te met jamais a decouvert. o bout dune minute ta lelico alor utilise le pr detruit le tank ki arive 2sec apré (sur la gauche) ms te trompe pas y a un autre vehicule a coté du tank ms il é inofensif. bref ensuite tu fonce, tu fé 100m et tu passera a la mission 4. en esperan t´aider

Raphounet
Raphounet
Niveau 5
14 mars 2006 à 15:17:14

Merci Bloopbloop, c´est gentil, je vais essayer ...

Au fait c´est quoi ton Gamertag ?

Moi c´est : Raphounet

Pour les amateurs de GRAW en Live, venez me rejoindre et laissez aussi vos Gamertags !!

spartan_2006
spartan_2006
Niveau 3
14 mars 2006 à 18:05:53

bloopbloop a des bon conseille mais j´ai trouvé une autre methode plus efficace.Tout d´abord tu prend ta carte et tu fais avancer ton tank de quelque metre apres tu laisse tes coequipier a l´abris derriere un mur et tu rentre et tu longe le mur de gauche et tu tarrete sous la grande tour de guet.logiquement deux tank devrai apparaitre et tu l´ai detruit avec l´helico.Tu fais avancer ton tank (il risque rien)et tu replace ton helico a l´abris.Et aprés sa tu te fous a courir comme un dingue tout au fond et tu verra qu´il y aura un mur.Tu le longe et t´arrivera a un angle droit.Tu tappuis sur le mur et tu va jusqu´au coin et grace au snipe tu demonte tout le monde qui sont dans les bunkers.Quand ta fais sa tu dis a tes coequipiers de te rejoindre et t´appelle l´helico et tu fais avancer ton char jusqu´a ce qu´il puisse plus avancer.Tu tue tout le monde avec l´helico grace a la carte et aprés ta qu´a rentré poser les 3 C4 et finir la mission.