CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fini à 100% besoin d'aide ? c'est ici

Zelda_PL
Zelda_PL
Niveau 8
09 mars 2007 à 00:59:30

sur xbox tu p`se sur => B ou X, je me rappelle plus

simen_hestnaes
simen_hestnaes
Niveau 4
16 mars 2008 à 02:18:12

erm... je suis èa la mission banlieue,inl n'y a plus personne et 2 hummers sont pris...il y a une échelle pour monter sur un toit ou jai tué. kelkun mais je ne peut pas latteindre parce quelle est blokée par une cloture et je ne sais pas quoi faire aider moi svp

PsYcHo-HaKeN
PsYcHo-HaKeN
Niveau 1
16 mars 2008 à 20:15:51

Coucou tout le monde, je suis bloqué à la deuxieme mission. A un moment il faut allez sur le toit d'un parking mais impossible de trouver l'acces. Pourriez-vous m'aidez s'il vous plait ?

Merci d'avance

super16
super16
Niveau 1
16 mars 2008 à 22:41:04

salut Foxx kai une petite question pour toi je suis bloquer a la mission ou il faut protègé le VIP2 mais je meurt tout le temps ou le VIP2 se fais tué il y a plein de personne qui arrive et tout la gang vienne me tué.

S.V.P. jaimerais que tu m'aide Car ca fait au moins 1 an que je suis bloquer la.

bateau373
bateau373
Niveau 1
17 avril 2008 à 17:46:24

Bonjour
Suis bloqué a un poste d'observation au 1 e étage d'une maison. J'ai tué les tireurs d élites et je suis bloqué par des obstacles quand je descends. que faut il faire merci

cornofulgure76
cornofulgure76
Niveau 1
18 avril 2008 à 10:34:33

pour le parking,il y a une rampe d'acces pour voiture derriere toi à droite!et une 2ème apres le premier étage! et tu arrives sur le toit mais attention aux snipers à gauche et à droite!

bateau373
bateau373
Niveau 1
21 avril 2008 à 11:33:59

merci pour la réponse. Quand tu dis pour le parking cad derriere moi au 1 e étage ?il y a des gravas mais je vois pas de rampe. Je vais encore essayer et te dirai quoi. Merci encore

kameloujda
kameloujda
Niveau 4
02 juillet 2008 à 10:40:49

comment on ouvre la console du jeu sur pc afin de modifier les fps ect...?
merci de votre reponse a venir

terry91
terry91
Niveau 2
05 mars 2009 à 13:32:48

Bonjour,
je suis aussi bloqué betemment par un detail, c'est l'entrainement, j'envoi le drone sur le carré jaune à l'emplacement de rozen, mais le drone ne se place pas à l'endroit ou je l'envoi, pourtant mon réticule est bien sur le carré jaune et il me dis de localiser rosen et plus moyen de sortir de la carte tactique,
tu as une idée ?
merci d'avance

collinscrysis
collinscrysis
Niveau 1
10 mars 2009 à 00:17:15

slt les gars,
j'ai un prob sur GRAW PC a la mission 3 j'explique:
je descend de l'helico je bute les gars
je tend l'embuscade et puit je diot aller a un point a 400 m ici.j'avance (a couvert) et la : en 1/4 de sec je meurt
y'a un snipe mais chez pas ou il est
HELP!!!! PLEASE!!!! :snif2:

jedijjm
jedijjm
Niveau 4
19 juin 2009 à 10:29:14

Bonjour,
Je suis à la mission 2 ou il faut détruire 2 batteries lance missiles. J'en ai trouvé une, il faut envoyer la force aérienne après avoir marqué la cible.!!! On fait comment pour la marquer.????

infernal-gamer
infernal-gamer
Niveau 1
19 juin 2009 à 15:02:42

Slt,
Je suis bloqué à la mission "VIP 2 est à terre".
J'y arrive jusqu'au moment ou il faut mettre le VIP dans l'hélico...
Quelques conseils?????
Thanks anyway

jedijjm
jedijjm
Niveau 4
19 juin 2009 à 22:59:19

Je n'en suis pas encore là, mais à mon avis il faut cliquer sur "X". Dans la soluce on dit ça :

Redescendez au niveau inférieur et dirigez vous vers l’homme au sol, c’est le VIP 2 que vous devez prendre sur votre dos (X) et l’emmenez dans le blackhawk (hélicoptère).

Tu peux m'aider sur les lance missiles, mon message avant le tien. Je suis sur PC.??

Merci d'avance.

rellino
rellino
Niveau 4
09 septembre 2009 à 13:56:46

Bonjour bah je joue a ghost recon sur PS2

je suis bloquer a la mission ou je dois butter carlos un traite qui est dans un helico
je dois le tuer avec deux mitrailleuses a dispositions
seul arme: WRC avec la lunette...

ya pas un cheat code ou une techinique pour le niker plz ???

KKK-lou37-KKK2
KKK-lou37-KKK2
Niveau 1
09 septembre 2009 à 14:32:58

hello tout le monde, je suis bloqué au début du jeu je dois faire exploser un immeuble puis protéger le président mexicain.
Pour l'immeuble c'est bon mais après l'explosion la rue est coupée et je ne peux pas passer. Je dois protéger le presidentet d'autre gars des ennemis, au debut je lance des grenade mais au fur et a mesure qu'ils avancent je peux plus les atteindre comment faire ???

sur PS2

donlino_ma5
donlino_ma5
Niveau 1
11 septembre 2009 à 16:59:24

stp le mec ki vonnais tt je suis coince au nivo de l'embassade avec le vip 2 des que je m'aproche de lui on di que je m'eloigne de la zone de mission et de plus j'attend les renfor dont on parle il ne vienent pas que faire

loekngfriu
loekngfriu
Niveau 1
28 novembre 2009 à 18:16:12

j'ai un problème a VIP 2 est a terre. J'arrive a l'ambassade je me planque a l'étage je casse les deux premiers char et la mes coequipiers ils sont crevé et le troisieme char m'agatte et la j'ai perdu

showizz
showizz
Niveau 3
31 mars 2010 à 20:22:15

Salut tout le monde je voulais savoir ya combien de mission? parceke je suis a la onzieme mission et je suis coincer a une centaine de metre de lhélico de carlos apres ya plein de nids de mitralleuse et tout le tremblement!si tu avais une astuces ou une stratégie pour tous les tuer merci d'avance.

PS: c'est un véritable enfoiré ce Carlos(sans insulter d'autres membres de ce forum)

axelenoir
axelenoir
Niveau 2
08 mai 2010 à 10:33:01

Bonjour, je suis bloqué au début de la mission : Mayday! Mayday ! car je n'ai qu'un sniper et très peu de munitions.
Y'a t'il une solution pour avancer malgré l'handicap de l'arme, ou faut t'il que je recommence la mission précédente pour changer d'arme ??????

momiop
momiop
Niveau 1
06 juillet 2010 à 11:30:36

comment détruire l'immeuble? et avec quoi? chui sur xbox

La vidéo du moment