CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fini à 100% besoin d'aide ? c'est ici

rafamagduo
rafamagduo
Niveau 3
27 avril 2006 à 14:49:01

Comment abbatre Carlos dans la dernière mission ? Il me verouille et m´abbat en moins de deux. Merci de me répondre sérieusement.

une_fanatique
une_fanatique
Niveau 2
30 avril 2006 à 04:16:03

salut moi aussi je suis bloquer ou il faut
descendre l hélico de carlos je me fait toujour buter avant meme d arriver au mitraillette quelqu un peu m aider svp

darkknarf
darkknarf
Niveau 3
30 avril 2006 à 04:40:43

ses pour la mission 3 je susi a la fin du niveau quand lembassade pete pis la y me dise daller securiser le vip 2 mais je peu po maprocher de la place le plus pres ses 80 metre y me dise tjrs que je quitte le lieux de battle jaimerai savoir si il y a po un passage que je doit prendre precicement svp merci davance

kacio08
kacio08
Niveau 5
30 avril 2006 à 10:23:29

Salut
dans une des 10 premiere mission (je sais pas précisement mais je pense que s´est la sixième )
je dois détruire un immeuble pour empecher le passage de chars, et je vois pas comment le détruire avec mes petite grendes

perfectuerie
perfectuerie
Niveau 8
30 avril 2006 à 15:45:35

Moi je suis bloqué a la dernière mission devant l´immeuble de Carlos ils m´envoietn ses hommes et ils finissent par nous submergé ils sont est qu´ils reviennent à l´infini?

une_fanatique
une_fanatique
Niveau 2
01 mai 2006 à 02:01:07

s.v.p fait 3 jours que je suis bloquer a cette mission toujour pas capable de me rendre au mitraillette pour descendre lhélico de carlos a l aide please

apolajo
apolajo
Niveau 4
01 mai 2006 à 10:00:19

je suis bloker a la misssion ou il fo détruir les abri avec du C4 je tue tous les garde mé je cé pas coment détruir labri
ou on trouve le C4 ?? ?
merci de maider

apolajo
apolajo
Niveau 4
01 mai 2006 à 15:09:02

alors dites moi sil vous plait

une_fanatique
une_fanatique
Niveau 2
02 mai 2006 à 01:42:21

ben je suis decu je l avoue je croyais que cetais un topic d aide fait 3 jour que je suis bloquer a la meme mission et jai toujour pas eu de reponse alors merci

une_fanatique
une_fanatique
Niveau 2
02 mai 2006 à 02:06:30

la jai suis vraiment bloker. je reeussie pas a desendre lelicoptere de carlos je me fait toujours tuer

svp jai vraiment besoin daide

merci davance

fred

p.s. sa voix est vraiment agresante

Serena
Serena
Niveau 10
02 mai 2006 à 13:36:55

Tu demandes, pardon tu ordonnes à ton coéquipier de descendre l´hélico car il a un lance-roquettes. Enfin si tu l´as pas laissé crevé dans un coin.

Serena
Serena
Niveau 10
02 mai 2006 à 13:44:06

apolajo :d) T´as le C4 quand tu vas au point de ralliement. Pour mettre le C4, tu avances vers le bâtiment et tu appuies sur Y. Tu mets tes hommes loin du bâtiment car ils sont un peu con.

La prochain fois fait :rechercher: mais bon aujourd´hui je suis bon seigneur.

une_fanatique
une_fanatique
Niveau 2
02 mai 2006 à 15:18:41

merci serena jevais essayer en esperant que ca marche car la je suis pu capable de l enttendre

Serena
Serena
Niveau 10
02 mai 2006 à 15:30:56

De rien, c´est toujours un plaisir d´aider :oui:

perfectuerie
perfectuerie
Niveau 8
03 mai 2006 à 16:24:49

Moi je suis bloqué a la dernière mission devant l´immeuble de Carlos ils m´envoietn ses hommes et ils finissent par nous submergé ils sont trop est qu´ils reviennent à l´infini?

Serena
Serena
Niveau 10
03 mai 2006 à 16:31:59

perfectuerie :d) Tu tues tout ce qui bouge. Ensuite tu regardes en haut de l´immeuble et Carlos apparaîtra, tu le tues, de toute façon, t´as pas le choix. Après tu tues les mercenaires jusqu´à l´arrivée de l´hélicoptère qui arrivera à gauche, tu montes à bord. Voilà, jeu fini.

kevgraw
kevgraw
Niveau 2
03 mai 2006 à 22:45:44

salut moi je suis bloquer la ou on est sur un toit et qu on dois butter des poste anti char qui sont au sol et y aussi des mecs sur le toit une foi que j ai tuer tous le monde et que mes chars sont sur le carré jaune y se passe rien y po de nouvelle objectif et donc je suis sur un topit come un con a attendre que sa se passe

aider moi sa fait au moin 5 heure aujourd´hui que je reessayer la mission je vais craquer si g pola solution
help please help

kevinleblond
kevinleblond
Niveau 7
03 mai 2006 à 22:52:51

pour le défilement d´arme ou d´ordre, je trouve rien !. ..les flèches, meme tous les pitons, ya rien a faire, je peux pas défiler et sélectionner. Quelqu´un peut m´aider s.v.p ? :)

Serena
Serena
Niveau 10
04 mai 2006 à 07:38:26

kevgraw :d) Fais attention cette mission est buggée. Quand tu arrives à la fin des toits, que tu as tout nettoyé, il doit te rester des mercenaires à tuer que toi tu ne vois pas. Tu demandes à tes chars de leur zigouiller la tronche (il y a encore un poste anti-char à nettoyer) Ensuite, dès qu´ils sont morts, tu devrais recevoir un appel pour l´évacuation :ok:

kevgraw
kevgraw
Niveau 2
04 mai 2006 à 09:43:37

ok serena simpa de ta reponse