Moi, j´étais dans le rouge quand j´ai détruit les système de brouillage. D´abord je suis partie sur la droite, sur la route. Il y a un soldat devant le système de brouillage, tu le descends d´une balle dans la tête, ensuite t´en a un juste à gauche du premier, même châtiment
Ensuite tu vas au niveau de la tente, tu te colle à elle, tu vas vers la gauche et tu butes le mec qui se trouve près du système de brouillage (tu peux pas l´avoir où tu as tué les 2 premiers)
Ensuite tu te retournes et tu tues les deux ennemis qui se trouves un peu plus loin près du 2ème système de brouillage. Tu détruits le brouilleur et la pièce d´artillerie.
Ensuite, tu continues sur la route et tu tues les mercenaires qui se trouvent près du 2ème système de brouillage (ils sont deux ou trois). Ne t´avances pas trop. Dès que tu peux leur loger une balle, n´hésite pas
Tu détruits le brouilleur avec le zoom de ton arme, car le brouillage est pire que le premier (tu y vois que dalle) et tu détruits la pièce d´artillerie. ATTENTION : Dès que tu as détruits la pièce d´artillerie, tu auras trois gars à descendre, sur la gauche (deux en bas et un dans une tour). Facile, non
C´est faisable, j´étais dans le rouge moi aussi