CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fini à 100% besoin d'aide ? c'est ici

Serena
Serena
Niveau 10
15 mars 2006 à 10:12:40

Je suis encore bloquée. Eh oui !! !! Je suis à la mission Mayday-Mayday. Donc, je suis juste aprés avoir détruit la pièce d´artillerie (je sais plus son nom). Ensuite, je dois aller détruire le système de brouillage. Jusque là, ça va. Mais le problème c´est qu´il y a un hélico qui me tire dessus et des troupes ennemies qui arrivent et à chaque fois je me fais descendre. je vois pas un autre chemin, pour les éviter et bien évidemment, éviter de me faire plomber les fesses. Pouvez-vous m´aider, SVP :merci:

Serena
Serena
Niveau 10
15 mars 2006 à 11:31:30

C´est bon, j´ai réussi. Maintenat, je suis après avoir détruit les systèmes de brouillage et ma vie est dans le rouge, ça va être chaud :lol:

dasefx
dasefx
Niveau 6
15 mars 2006 à 11:40:02

Pa contre moi, je suis au niveau où il faut détruire les systèmes de brouillage, j´y suis alors que mon niveau de vie est au rouge et je galère pas mal. Je commence par détruire celui qui est le plus à droite, mais ensuite je me fais buter par les soldats restants. Quelqu´un aurait une stratégie ou un conseil à me donner pour détruire ces 2 systèmes de brouillage? Merci d´avance.

Serena
Serena
Niveau 10
15 mars 2006 à 11:51:16

Moi, j´étais dans le rouge quand j´ai détruit les système de brouillage. D´abord je suis partie sur la droite, sur la route. Il y a un soldat devant le système de brouillage, tu le descends d´une balle dans la tête, ensuite t´en a un juste à gauche du premier, même châtiment :rire: Ensuite tu vas au niveau de la tente, tu te colle à elle, tu vas vers la gauche et tu butes le mec qui se trouve près du système de brouillage (tu peux pas l´avoir où tu as tué les 2 premiers)

Ensuite tu te retournes et tu tues les deux ennemis qui se trouves un peu plus loin près du 2ème système de brouillage. Tu détruits le brouilleur et la pièce d´artillerie.

Ensuite, tu continues sur la route et tu tues les mercenaires qui se trouvent près du 2ème système de brouillage (ils sont deux ou trois). Ne t´avances pas trop. Dès que tu peux leur loger une balle, n´hésite pas :rire: Tu détruits le brouilleur avec le zoom de ton arme, car le brouillage est pire que le premier (tu y vois que dalle) et tu détruits la pièce d´artillerie. ATTENTION : Dès que tu as détruits la pièce d´artillerie, tu auras trois gars à descendre, sur la gauche (deux en bas et un dans une tour). Facile, non :lol:

C´est faisable, j´étais dans le rouge moi aussi

dasefx
dasefx
Niveau 6
15 mars 2006 à 11:57:10

Merci pour la rapidité de ta réponse, et je vais essayer ta stratégie dès ce soir.

Serena
Serena
Niveau 10
15 mars 2006 à 12:02:48

De rien, c´est toujours un plaisir d´aider

Serena
Serena
Niveau 10
16 mars 2006 à 12:01:31

Bon, je suis encore bloquée (encore, décidément). Je suis à la mission où il faut infiltrer la gare (je sais plus le nom de la mission). Bon, l´infiltration de la gare, je l´ai fait. Je suis après. L´arme que j´ai c´est le fusil sniper. Donc, je débusque le tireur d´élite, que j´ai eu du mal à débusquer, d´ailleurs, qui se trouve en haut d´une espèce de tour. Mais c´est après, il y a un mec dans un véhicule qui me fonce dessus (je le tues aussi), et après il y a plein de gus qui arrivent. Et le fusil n´est pas une arme de point, le temps que j´ajuste mon viseur, et ben, je suis mort.

Pouvez-vous me proposer la tactique à suivre, SVP :merci:

fixbool90
fixbool90
Niveau 6
16 mars 2006 à 16:49:51

http://tuerie-foot90.skyblog.com/ LACHEZ VOS COMMENTAIRES

Serena
Serena
Niveau 10
16 mars 2006 à 18:39:49

C´est un topic d´aide, c´est pas pour faire de la pub. Bon, moi j´ai toujours besoin d´aide, si ça intéresse quelqu´un

Haohmaru59
Haohmaru59
Niveau 7
16 mars 2006 à 20:32:40

Serena :d) Si tu as besoin d´aide Gemini_No_Saga59@hotmail.fr

cefabien
cefabien
Niveau 3
16 mars 2006 à 22:37:19

Au secours je suis dans une mission où je dois détruire un building avec du C4 apparemment afin que 2 tanks ne puissent pas passer.
Eh ben je sais pas du tout comment faire pour détruire ce building....
Aidez-moi !!

sabrule
sabrule
Niveau 4
17 mars 2006 à 16:40:09

Salut tout le monde,
voila j´ai un probleme dans l´une des derniere mission "detruiser la route pour les chars americain" où il faut detruire des positions antichars.
Et bien dans cette mission j´ai tué tout le monde mais il ne se passe rien j´ai dait avancer les tanks sur la position mais je né pas de nouveaux objectifs.
merci de m´aider

Serena
Serena
Niveau 10
17 mars 2006 à 16:45:56

Cefabien, t´es dans la mission de nuit, il me semble où tu dois détruire deux bunkers, non :question: Pour les détruire, rien de plus simple. Tu t´approches du bunker et tu appuies sur la touche Y. Tu sauras quand appuyer quand l´icone du C4, à côté de ta vie (l´effigie de ton personnage) se lèvera (enfin, je sais pas trop comment l´expliquer, quand il sera plus gros)

titou145
titou145
Niveau 10
17 mars 2006 à 19:05:40

Help me lol

Je trouve pa les snipers dans la mission ou jdoi proteger le colonel martin du haut de mon balcon jen ai trouvé un ou deux :´( mé rien ensuite

titou145
titou145
Niveau 10
17 mars 2006 à 19:14:30

c bon en fait ^^ merci bonne soirée

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
18 mars 2006 à 01:48:07

bonsoir,

je suis débutant dans le style action tactique si c´est ce genre qu´il se définit, je voulais des conseils, j´ai acheté le jeu et j´ai bien envie de progresser, mais rien que le début c´est pas facile quand on s´y retrouve pas trop, je parle de la mission, pas l´entrainement. On se fait vite avoir en fait, y a surement des petits tuyaux car j´ai pas envie de faire les codes de ce site, invincible etc ça n´est pas marrant.

merci d´avance

caparzo90
caparzo90
Niveau 9
18 mars 2006 à 04:12:29

Tu la passer sur 360 ou sur XBOX

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
18 mars 2006 à 13:49:42

personne pour des conseils ? il est très dur, si j´arrive pas a m´y habituer, fin du mois, en allant acheter FCIP je le revendrais, mais j´aurais voulu pourtant essayer... avec l´aide de qq´un qui est habitué au genre tactique

sambson
sambson
Niveau 3
18 mars 2006 à 15:57:53

Bon ba moi j v taider, si ta msn, nogakai@hotmail.fr, la sa poura tédé !

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
18 mars 2006 à 18:02:21

je préfères par ici, juste si t´a qq conseils a me donner ça serait sympa, j´en ai déjà eu, mais autant demander a plusieurs :ok: merci