CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fini à 100% besoin d'aide ? c'est ici

sambson
sambson
Niveau 3
12 mars 2006 à 10:20:43

Ces marké que cété la derniere position trouver de ramirez mais il ne le trouve pas, je lui donne lordre de sy rendre mais, okun signau ?
Comment je serai kil la trouver ?

[Foxx]
[Foxx]
Niveau 2
12 mars 2006 à 10:37:40

Faut le mettre en mode Assault

[Foxx]
[Foxx]
Niveau 2
12 mars 2006 à 10:48:29

Un petit :up:

Raphounet
Raphounet
Niveau 5
12 mars 2006 à 11:20:03

TS59100 et Foxx, merci pour vos conseils sympas ... je vais essayer ... Votre humour fait plaisir à voir aussi ...

C´est quoi vos Gamertags les mecs ?? ?

spartan_2006
spartan_2006
Niveau 3
12 mars 2006 à 13:41:31

Voila je crois que c´est la mission 4 ou 5.
C´est une mission de nuit ou aprés avoir pris le snipe dans le camion de ravitaillement et que t´est detruit la centrale electrique tu dois detruire 3 objectif dans une grande plaine avec des bunkers de partout avec comme allié un helico et un char.....Est que quelqu´un peut m´aider pour pouvoir terminé cette mission ? ? ?
merci d´avance

sambson
sambson
Niveau 3
12 mars 2006 à 13:46:28

Merci foxx, g trouvé, sinon, toi,( spartan...), t a la mission sur la coline ? ( ou tu doit détruire cet fortification pour que les renfort pass ?

spartan_2006
spartan_2006
Niveau 3
12 mars 2006 à 13:54:14

oui et nn...c´est la mission ou tu dois detruire tous pour que les renforts passe et moi je suis juste aprés que t´es detruit la central electrique grace a l´helico....
sur une grande plaine avec 3 objectifs ( 3 carrés jaune )et c´est la ou j´arrive pas a avancé

Haohmaru59
Haohmaru59
Niveau 7
12 mars 2006 à 15:18:12

Spartan :d) Au lieu d´utiliser l´Apache pour faire le boulot, utilise plutôt le Bradley : c´est nettement plus efficace : tu restes planqué derrière et tu le fais canarder tout ce qui bouge. En plus, si j´ai bonne mémoire (je viens de terminer cette mission sans perdre d´équipier), tu as un fusil de sniper capable de transpercer certains blindages et de voir à travers les murs, alors utilise le bien et tu verras que cette mission est tres facile. Un petit conseil : avance toujours avec ton fusil prêt à tirer.

bilout51
bilout51
Niveau 4
12 mars 2006 à 17:19:16

slt je recherche quelqu´un qui pourrais m´aider a Graw!!!je suis bloqué dans une mission de nuit je me trouve dans une caserne (ou il ya plein de tante de la croix rouge)et je suis en rouge!!!j´ai plusieurs gas a descendre ce ke jarive a faire difficilement mais c apres ke ca se complik il y a un espece de chard ki fonce sur moi avec plusieurs soldats et n´arette pas de me tirer dessus et donc le chard me tue!!!c ou les comunication sont brouillé!!!
quelqu´un a t´il une solution!!svp!!!

bilout51
bilout51
Niveau 4
12 mars 2006 à 17:42:23

personne pour m´aider?

Haohmaru59
Haohmaru59
Niveau 7
12 mars 2006 à 19:02:53

Peux tu préciser le "numéro" de la mission ?

bilout51
bilout51
Niveau 4
12 mars 2006 à 20:54:48

je te remerci mé c bon g réussi!

Serena
Serena
Niveau 10
14 mars 2006 à 11:31:41

Bonjour, j´ai besoin d´aide. Voilà, je suis à la mission de nuit (celle après la mission du vip2). J´ai détruit le truc pour couper le courant avec l´aide de l´apache. Donc, ensuite j´ai le tank Bradley (où un truc comme ça). Mais mon problème c´est qu´il veut pas avancer (j´ai essayé dans toute les directions, pas moyen). En plus avec des coéquipiers très cons, c´est pas évident. Est-ce un bug !! ! Où es-ce qu´il y a un itinéraire à suivre.

SVP, aidez-moi, je commence à perdre patience :-((

Serena
Serena
Niveau 10
14 mars 2006 à 12:11:27

SVP, aidez-moi :snif2: c´est un très beau jeu, à part l´IA des alliès et j´aimerais le finir :)

blade_killer1
blade_killer1
Niveau 8
14 mars 2006 à 13:29:08

comment on détruit l´immeuble dans la mission 2 pour empècher les chars de passer ?

Serena
Serena
Niveau 10
14 mars 2006 à 15:42:02

Personne peut m´aider :snif: Bon tant pis, je vais essayer de me débrouiller seule. Sur-ce, bon jeu
:bye:

Serena
Serena
Niveau 10
14 mars 2006 à 18:35:41

Y a personne. Bon tant pis, je continuerais demain en espérant que mon capitaine se déplace sans que j´ai besoin d´appuyer sur quoi que ce soit :rire2: A la prochaine
:bye:

Borador
Borador
Niveau 5
14 mars 2006 à 19:54:18

J´ai le même problème que bilout51, quelqu´un peut-il m´aider???

sambson
sambson
Niveau 3
15 mars 2006 à 08:07:34

biblout, serena :d) si le tank bradley n´ avance pas c´ est car, il y a des sorte de bou de bois ( il font barage), alors, il est normal que le tank n´ avance plus, il faut i yalé tout seul !
vous detruize tout les énemi en vous cachant, a droite de votre bradley, vous aver plusieur mec avc une mittrailleuze fixe et quelque soldat, vou les tuez en vous cachant avc votre bradley ( il peu pa avancer, mais il peu tirer alors donner lui cet ordre !
a gauche, ils ne sont pas beaucoup alors c trankil, un gun, un snipe antimur trankil !
puis ba faite sauter tout et sa sera bon !

Serena
Serena
Niveau 10
15 mars 2006 à 08:26:43

Ok, merci

La vidéo du moment