CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Trop cher le live

face2cu
face2cu
Niveau 10
10 mars 2006 à 20:01:30

bijour tous le monde alors voila ceux qui en on marre de payer pour jouer en reseau!
N oublier pas qu il y a un mode multiconsole jouable jusqu a 16 joueur sur xlink kai ou xbox connect GRATUIT!!!!
Il y a pas grand monde pour l instant mais la revolution est en marche venait nombreux :dehors:

berjorack
berjorack
Niveau 9
15 mars 2006 à 16:53:22

:gne:

foxmustdie
foxmustdie
Niveau 5
15 mars 2006 à 20:47:24

slt face2cue,
je suis d´accord avec toi, le live c´est cher...
ok, le live c´est super, mais 60 euros , c ´est un peu abuser.c´est le prix d´un jeu...
moi perso,je prefere avoir un jeu en moins mais avoir le live.(on a toujours un jeu dont on regrete l´achat, ou que l´on joue jamais).
Quand a xlink et xboxconnect laisse tomber(faut pas pousser quand meme).si tu es un révolutionnaire, fais nous des jeux a 10euros, et et crée nous un serveur X a 2euros/an, Mais surtout qui soit officiel.
le xboxlive, c le xboxlive.
cré ta fédération sportive, et fais la coté en bourse
lol

neogh
neogh
Niveau 9
15 mars 2006 à 21:36:58

arretez c´est pas si cher que ça ! 60€ l´année ça fait du 5€/mois, soit moins cher que le magasine officiel !

ougan64
ougan64
Niveau 9
16 mars 2006 à 11:03:53

cher ?

heu vous puvez prendre l´abonnement par mois si vous ne voulez ou ne pouvez pas payer directement la grosse somme pour l´année , ce qui revient a 6€ par mois.. alors faut pas abuser, c´est loin d´etre cher et ca vaut largement le coup

ougan64
ougan64
Niveau 9
16 mars 2006 à 11:06:27

puis bon , xlink et xbconnect c´est pas nouveau, moi aussi je connais et depuis le début (ca fait longtemps que ca existe maintenant) mais c´est assez aléatoire, ca merde pas mal et si tu veux heberger (memerejoindre) une partie avec pleins de joueurs, tu as interet d´avoir une super connection !

ces logs sont bien pour dépanner mais n´arrivent pas a la cheville du live en lui meme, lon de la meme

Sscorpioo
Sscorpioo
Niveau 9
16 mars 2006 à 11:56:20

Xbox live propose différentes formuile de paiement qui sont pour ma part très convenable et pas cher du tout. Sa fait depuis la sortie du live que je joue en reseau et je ne suis pas pour autant ruiné, il suffit juste de ce sacrifier sur un jeu de 60€ et tu a ton abonnement à l´année. Mais après il y a ses personnes qui achete simplement pour raler.

Serena
Serena
Niveau 10
16 mars 2006 à 12:32:09

:desole: de faire irruption dans la conversation :rire: On m´a dit que la carte abonnement du live (le gold, je crois), on pouvait l´avoir chez son revendeur de jeux vidéos. Ma question est de savoir si il faut des extensions supplémentaires (câbles, enfin ces choses-là) et de savoir comment ça marche le live. Je suis de la vieille génération, j´ai jamais jamais joué sur le live toutes consoles confondues.

ougan64
ougan64
Niveau 9
16 mars 2006 à 13:02:07

oui normalement dans les magasins de jeux videos tu peux trouver des cartes prépayées (prix selon le temps de l´abonnement, tu choisis) comme ca avec ton profil actuel auquel tu joue sur ton jeu, tu pourra allé sur le net avec !

alors pour aller sur le net avec c´est simple !

il te faut un cable RGB (plus communément appelé "cable croisé" ..meme un cable droit suffit ) bref un de ces deux cables ! ca ne vaut pas cher et ca se trouve dans tous les bon vieux centres commerciaux , demande au vendeur !

apres il faut que la longueur sois bonne, c´est a dire que tu puisse joindre ton pc a ta xbox !

la connection PC >> XBOX !

_si tu utilise un modem usb pour ton pc, c´est parfait , tu branche ton cable croisé derriere ton pc et tu le relie a la xbox (tu ne peux pas te tromper, il n´existe qu´un emplacement adéquate sur les machines)

_si tu utilise déja ton port ethernet pour te connecter sur ton pc a internet (par exmple la freebox) la il te faudra un switch (appareil avec plusieurs port ethernet, une sorte de multiprise) que tu connecte a ton pc et la dessus tu connecte ton modem pour allé sur internet et le cable croisé ! (pour l´utilisation des switch, une petite recherche google et tu aura pleins de tutos et d´explications, c´est simple tu verra :) )

donc une fois que l´on peut connecter le pc a la xbox (le pc connecté sur internet bien entendu) on débranche le cable sois sur la xbox, sois sur le pc (ca n´a pas d´importance, on rebranchera une fois les réglages terminés)

voila la manip a faire (a noter que ca fonctionne aussi pour la xbox 1) je met des liens d´images pour aider aussi
:-)))

Pour une freebox branchée en ethernet et une deuxième carte réseau (ou switch).
Cela doit aussi marcher pour la livebox je pense.
Commençons sur notre Pc :

http://img82.imageshack.us/img82/5595/tuto18of.jpg

maintenant passons a la consonle , les réglages se font dans les menus (pas dur a trouver) :

http://img12.imageshack.us/img12/5974/tuto29dd.jpg

voila , la je pense que tu as tout pour réussir a connecter ta xbox sur internet , plus d´excuses maintenant :-)))

Serena
Serena
Niveau 10
16 mars 2006 à 13:10:40

Ok et merci pour tes explications très claires. Maintenant, j´ai plus d´excuses :rire:

vyse71
vyse71
Niveau 8
18 mars 2006 à 09:46:20

pas besoins d´un pc pour jouer au live :honte: et puis avant de dire que le live c´est cher, renseignez vous ur les tarifs du reseau playstation et game cube... franchement le live c´est de la rigolade a coté...

La vidéo du moment