CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vraiment magnifique

Serena
Serena
Niveau 10
11 mars 2006 à 14:39:25

non, je suis pas payée pour m´extasier. Et d´abord si je pouvais l´être, ça m´aiderait à pouvoir me payer la 360 :nah: Je n´ai que la xbox première du nom, et elle me suffit amplement, pour l´instant.

Et d´abord, je suis pas hystérique, il faut arrêter d´être parano, ça ramollit le cerveau :oui: Enfin bon, allez ciao !! !!

scarab
scarab
Niveau 7
11 mars 2006 à 18:38:22

Moi je viens de lavoir GRAW et les graphisme sont superbes, surtout les ghost.Mais a un moment ma 360 a planté...

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
11 mars 2006 à 19:24:16

Voilà scarab est le parfait exemple pour illustrer ma téhorie de la page d´avant, y´a rien à faire on ne vous refera pas les gars...

Sur Xboite quand un joueur est content tous les autres le sont aussi...

Sur PC quand un joueur dit blanc l´autre qui suit dira noir, on ne nous refera pas non plus, n´est ce pas...

BlackCygnus
BlackCygnus
Niveau 9
12 mars 2006 à 03:40:27

Ca dépend :). Quand je regarde NoFrag c´est l´inverse... ils ont une sorte de concept récurent qui dit que "FPS console = grosse bouse". Et ça marche pour tous les jeux en plus ... Faut arrêter de croire que tous les joueurs consoles pensent la même chose. Si tu visitais plusieurs forums sur GRAW, tu verais que les avis ne sont pas toujours aussi positifs, relevant ça et là des points négatfs comme l´IA des tes coéquipiers pas toujours à la fête ou quelques petits soucis de frame rate.

lilwyte_59
lilwyte_59
Niveau 5
12 mars 2006 à 10:09:09

http://tuerie-foot90.skyblog.com/ LACHEZ VOS COMMENTAIRES

Ethereal
Ethereal
Niveau 10
12 mars 2006 à 10:40:16

Moi, j´aime pas Ubi. J´ai une grosse dent contre eux (localisation de plusieurs jeux, comme Star Ocean 3 (sur PS2, sans 60 hertz, sans traduction), Drakengard 2(pas de 60 hertz, changement au niveau des musiques), et bientot Dragon Quest 8 (pas de 60 hertz :( )

Cependant, je ne peux pas dire que leur boulot sur GRAW est mauvais, tant le jeu est beau. On relève quand même des défauts (comme sur tout jeu existant =) ), mais globalement, c´est quand même largement positif. Donc moi, ce que je vous propose, c´est que chacun s´amuse sur sa version (que ce soit version PC, X360, Gameboy, Game & Watch xD ), et qu´on s´arrête de se bouffer la gueule dans tout les sens. :)

cyborgmaster
cyborgmaster
Niveau 10
12 mars 2006 à 10:52:53

par contre le jeu n´a meme pas de V sync est il est à peine en fps, franchement les graphismes peuvent etre beau mais pour les apprécier ces autre chose !

Serena
Serena
Niveau 10
12 mars 2006 à 15:24:24

Ghost recon n´est pas un fps, mais un jeu d´action-tactique :oui:
:bye:

BlackCygnus
BlackCygnus
Niveau 9
13 mars 2006 à 02:39:46

Ethereal : Ubi n´est que le distributeur de ces jeux en Europe. Il ne touche pas au code directement des jeux, il les mets en vente via son réseau de distribution. Si les jeux restent en anglais et 50Hz, c´est du fait des éditeurs, donc des jap. Et les jeux que tu cites, sont les jeux SquareEnix. Or SquarEnix chie sur l´Europe depuis des années en ne faisant jamais aucun effort autre que la localisation, pour une raison qui dépasse tout le monde puisque on peut dire que presque tous les autres RPG sont en 60Hz... sauf ceux de Square.

Cyborgmaster : tu peux traduire ta pensée en français ? Tous les jeux ont une "v-sync" sinon on aurait pas d´image quelque part (ou alors plus proche de Canal+ que d´un jeu). Une jeu avec une mauvais V-sync affiche des décalages d´images lors de mouvements violent. Tu dois être le seul à avoir ce problème car je n´ai jamais constaté cela. Et un jeu "à peine en fps" ça ne veut rien dire. Soit tu parles d´un FPS, et Serena t´a répondu. Soit tu parles du frame rate, et ta phrase est pourrie. Dans tous les cas tu racontes n´importe quoi.

vince556
vince556
Niveau 8
13 mars 2006 à 08:35:47

J´adore !
Ceux qui disent que ca lag c´est nimp, si vous hésitez à l´acheter n´hésitez plus!
j´ai jamais eu de coup de lag....même en live à 16!
La mauvaise foi de certaines personnes des fois... :hum:

Ricky59
Ricky59
Niveau 6
13 mars 2006 à 08:53:14

Salut à tous !!
Bon ma petite intervention dans ce débat stéril et puéril ! (comme quoi je peux également être un peu con).
Je ne revienfrais pas sur le débat 360 ou PC complètement débile !! !!!!!! les 2 plateforme ne sont pas comparable. J´ai été un gros joueur PC qui comme tout le monde a suivi le surarmement (pross, carte graphique....) et j´ai lourdé mon PC il y 1 an, j´en avait marre de me ruiné et de me retrouver devant des jeux perpétuellement buggé !! Ceci dit ces fameux bugs arrivent aussi sur 360 (merci crosoft).
Pouyr en revenir au jeu, est-ce-que nos chèrs PCiste ici présent l´on vu ou l´on essayé ?. Parceque si c´est le cas et que vous tenez de tels propos, je crois que cela ne relève pas de la mauvaise foie mais d´un disfonctionnement cérébrale voire d´une diarée neurale !! Ce jeu est le plus beau jeu que j´ai jamais vu et ceci TOUS SUPPORTS confondus (et en plus je n´ai pas de TV HD !! ). Quant au gameplay, même si il est plus action que sur le GR et ses extension de la version PC je le trouve très bien pour une CONSOLE.
Sur ce, bon jeu a tous quelque soit votre plateforme !! !!!

Ethereal
Ethereal
Niveau 10
13 mars 2006 à 09:45:16

Ubi n´est que le distributeur de ces jeux en Europe. Il ne touche pas au code directement des jeux, il les mets en vente via son réseau de distribution. Si les jeux restent en anglais et 50Hz, c´est du fait des éditeurs, donc des jap. Et les jeux que tu cites, sont les jeux SquareEnix. Or SquarEnix chie sur l´Europe depuis des années en ne faisant jamais aucun effort autre que la localisation, pour une raison qui dépasse tout le monde puisque on peut dire que presque tous les autres RPG sont en 60Hz... sauf ceux de Square.
-----------------------

Et bien, sache tout de même qu´Ubisoft était (pour Drakengard 2 déja...), responsable de la localisation... Square Enix n´était pas partit pour sortir le jeu chez nous, il est arrivé ici seulement parceque Ubisoft s´est dévoué pour le faire...

Fob
Fob
Niveau 4
13 mars 2006 à 14:03:29

hey es ce que quelqun as la ps2 et ghost recon 3 car je voudrais savoir si ghist recon trois serat cool sut ps2 lol faque sil vous plait réponder moi aux plus vite!! :ok: :ok: :ok: :ok:

La vidéo du moment