Quoiqu´il en soit (aller, un peu de français dans ce topic de bouses rédactionnelles), on le sait tous que la qualité des jeux PC dépend avant tout de la puissance de la machine. N´importe qui prêt à claquer 500 euros dans la dernière carte graphique branché sur son P4-3.5Ghz avec 2Go de RAM peut dire sans honte qu´un jeu commun est plus beau sur PC, ça coule de source quand même. Aucun doute sur le fait qu´Oblivion sera plus beau sur les PC équipés pour jouer dans la cours des grands.
Alors cette petite guéguerre un peu minable sur GRAW qui, et il faut quand même un peu de merde dans les yeux pour prétendre le contraire, est beau mine de rien, surtout sur HDTV (désolé ma vieille carte graphique sur mon PC n´autorise même pas une résolution équivalente, obligé de jouer à 800x600 que je suis car pas envie justement de claquer 500 balles dans une carte neuve qui sera plus vite obsolète que ma X360, suffit de voir l´actuelle qui a seulement 2 ans et m´avait coûté le prix d´une console à l´époque).
Quant au gameplay, ben là c´est chacun sa merde quoi. Y a les dieux de la manette qui vous font pleurer quand vous les voyez jouer à un FPS mieux qu´un joueur PC avec souris, et les pro du clavier-souris qui choppent une arthrose en jouant avec une manette. On va pas en chier une pendule pendant 107 ans de ce constat vieux comme le monde.