CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vraiment magnifique

Pro_-M
Pro_-M
Niveau 4
11 mars 2006 à 00:20:09

A et lecosto ^^Toi tu sais que tu me fait vrm chier :P tu peut ben jouer as des RTS ´´salut si tu es un bon joueur de jeux strat. notamment cossacks fais moi signe´´ ^^povre tarré...graw est exelent ya que les con qui l´aime pas :P JTai CASSER enfoirer

VILO01
VILO01
Niveau 12
11 mars 2006 à 00:45:07

Le niveau du bidonville, wouah !! !!! Une prouesse graphique !

priest_67
priest_67
Niveau 10
11 mars 2006 à 01:26:30

calll of duty 2 king kong gost recon sont tous plus beaux sur 360 cest kler mais bon jai pas la tun pour avoir un pc assez puissant :snif:
:ok:

jaime pas les console car jarrive vraiment pas avec leur manete en particulier pour les FPS donc je prefere 100 fois le clavier
mais vous vous etes habitues je pense

BlackCygnus
BlackCygnus
Niveau 9
11 mars 2006 à 02:54:53

Quoiqu´il en soit (aller, un peu de français dans ce topic de bouses rédactionnelles), on le sait tous que la qualité des jeux PC dépend avant tout de la puissance de la machine. N´importe qui prêt à claquer 500 euros dans la dernière carte graphique branché sur son P4-3.5Ghz avec 2Go de RAM peut dire sans honte qu´un jeu commun est plus beau sur PC, ça coule de source quand même. Aucun doute sur le fait qu´Oblivion sera plus beau sur les PC équipés pour jouer dans la cours des grands.

Alors cette petite guéguerre un peu minable sur GRAW qui, et il faut quand même un peu de merde dans les yeux pour prétendre le contraire, est beau mine de rien, surtout sur HDTV (désolé ma vieille carte graphique sur mon PC n´autorise même pas une résolution équivalente, obligé de jouer à 800x600 que je suis car pas envie justement de claquer 500 balles dans une carte neuve qui sera plus vite obsolète que ma X360, suffit de voir l´actuelle qui a seulement 2 ans et m´avait coûté le prix d´une console à l´époque).

Quant au gameplay, ben là c´est chacun sa merde quoi. Y a les dieux de la manette qui vous font pleurer quand vous les voyez jouer à un FPS mieux qu´un joueur PC avec souris, et les pro du clavier-souris qui choppent une arthrose en jouant avec une manette. On va pas en chier une pendule pendant 107 ans de ce constat vieux comme le monde.

ram6
ram6
Niveau 7
11 mars 2006 à 09:58:24

mon jeu ne lagg pas d´un poil donc désolé pour ceux qui on une xbox360 de merde mais votre cas n´est pas une généralitée lol c´est juste VOTRE console alors vu que vous raler que ce soit la votre et pas celle des autres vous venez passer vos nerfs ici et faites comprendre a tous le monde que la xbox 360 ca pue, etc....
bon ben alors moi je dit que graw ne lagg pas dutout, ma xbox360 ne déconne jamais (pour le moment) j´ai jamais eu de probleme avec les sauvegardes, et j´en passe...
et pourtant ma xbox 360 je l´ai acheté dés sa sortie c-à-d le 02 décembre 2005, je l´ai eu le jour meme et comme par hazard moi elle est "nikelle" !!

RyOJ1N
RyOJ1N
Niveau 10
11 mars 2006 à 10:04:52

YODADU68 ->> tu fais toujours allusion a BF2 et WoW

t´as que ca en reserve?? allez remballe Pro Pc de merde, noob...gam´z...

rebeix
rebeix
Niveau 7
11 mars 2006 à 10:50:09

Je suis désolé mais moi je possède un PC avec toute une nouvelle génération de composant et j´imagine même pas comme mon PC ramerait au moment des passages d´hélicoptères.
Je suis désolé mais la XBOX 360 est supérieur au PC à l´heure actuelle car cela devrait je pense changer dans 1 an et encore...
La console a pris de l´avance pour la première fois...

sarutobi13
sarutobi13
Niveau 8
11 mars 2006 à 10:59:14

oué serieu il a raison moi c la premierre fois que je vois des grafisme aussi beau et frncheman on en et que o debu de la console bravo a graw pour cette performance :merci:

fau pas oublié que un pc a la base c pas fai pour jouer o jeux alor que la consol elle et faite que pour ca!! :banzai:
mé bon ca vous pouvé pas le comprendre brebie des pc :sors:
o faite g lu un msg qui disé va tacheté un pc apré on vera !! !

t un boufon ou quoi tu voi pas quil et sur le forum tu croi quil envoi des msg par elepati ou quoi??
:lol: :sors:

scarab
scarab
Niveau 7
11 mars 2006 à 11:13:13

Bon moi je nai pas encore GRAW mais jai une 360 qui, je précise ne rame pas.Par contre je trouve stupide de faire une guerre pc vs console.Chacun prefere ce quil veut et se la ferme.Je vous trouve presque tous stupide aussi bien ceux qui sont pour la xbox ou ce qui sont pour le pc.Franchement les forum comme sa ou tous le monde sinsulte tou le temps c nul.Allez pluto voir le forum de ninja gaiden black pour prendre exemple d1 forum ou tout le monde est aghréable car pour le moment je trouve que vous ètes de gamins.

le_drow
le_drow
Niveau 5
11 mars 2006 à 11:14:58

Salut, je ne sais pas ou certains ont vu que le jeu ralentissait sur 360..que se soit dans l´hélico ou en mission!

Et pour info on peu équiper la console de clavier/souris usb (plus facile pour CoD 2)

Serena
Serena
Niveau 10
11 mars 2006 à 11:20:49

Ils (parce qu´ils sont deux) ont cru qu´avec la 360, les jeux se jouaient tous seuls :rire: peut-être que se sera le cas bientôt, on en sait rien. moi, j´ai pratiquement toutes les consoles et un PC qui pue et bientôt la 360, si je débloque les fonds nécessaires (j´espère bientôt car vous me faites baver quand vous parlez des graph de cette console next gen)
:bye:

Nosepicker
Nosepicker
Niveau 7
11 mars 2006 à 11:20:53

Un de mes amis a un pc de taré, mais quand je dis de taré c´est vraiment un pc de fou.. je compte pas les giga de ram et tout le tralala. Il est a fond pc depuis toujours, en ce moment il se tape F.E.A.R... il est venu chez moi je lui ai montré GRAW et il a été épaté. Il a meme reconnu que pour l´insant il trouve les capacités de la x box 360 superieures à cleles du pc. Je suis passé voir FEAR chez lui et malgré la beauté du truc j´ai plus autant halluciné quand je l´ai vu..
Enfin bref tout ca pour vous dire qu´on peut avoir un vais sur la question et etre flexibles. Certains me font pitié avec leur "pro sony" "pro microsoft" "pro chevre des forets brouteuses de paturage des rocheuses"... D´une la ps3 est pas sortie et de deux y´a quand meme pas mal de no life ne depassant pas 10 ans d´age mental ici.

Nosepicker
Nosepicker
Niveau 7
11 mars 2006 à 11:22:48

Je tiens a préciser que j´ai vraiment halluciné pour la défense de l´ambassade. Pour moi c´est un niveau de realisme graphique jamais atteint, en tout cas pour un jeu du genre (et je vois pas quel autre jeu pourrait a l´heure actuelle le concurencer

Serena
Serena
Niveau 10
11 mars 2006 à 11:34:40

Scarab posté le 11 mars 2006 à 11:13:13

Je sais pas où t´as vu qu´il y avait des gens civilisés dans le forum de ninja gaiden black. la preuve, je suis allée le voir et mouais, faut pas dire, à part dire que le jeu est trop con, 10 milliards de fois dans un même post, c´est sûr, je prendrai pas exemple sur ce forum :oui: Je préfère m´enfoncer une épée enflammée dans la gorge, plutôt que de lire leur stupidité. Mais ce n´est que mon opinion. Et en plus ils te répondent que quand ils leur tombent un oeil (quelle métaphore minable, mais l´idée est là)
:bye:

scarab
scarab
Niveau 7
11 mars 2006 à 12:38:49

Sue le forum de NGB ils sont vraiment simpa.Au lieu de gueuler sur quelqun quand il cré un topic qui existe déja, il le dise gentiment, et personne ne sinsulte.

mica2418
mica2418
Niveau 6
11 mars 2006 à 12:51:26

Tout à fait d´accord avec toi mais je croi que c´est la même chose sur tous les forums auxquels j´ai pu participer tu te fait envoyer balader à chaque nouveau topic créer de toute façon la critique est toujours facile :sarcastic:

Serena
Serena
Niveau 10
11 mars 2006 à 13:11:11

Ouais, t´as peut-être raison. Moi, je préfères trouver les solutions par moi-même. Quand on demande de l´aide, on est soit pris pour un nul soit pour quelqu´un qui n´a rien compris à la subtilité du jeu :oui:

"Chercher, vous trouverez" voilà ce qu´il y a marqué sur les posts, c´est vraiment subtil. Ni merde, ni mange. Un mot comme "SVP, utilises la fonction rechercher", cela aurait était mieux, non, tu crois pas. Mais cette opinion, ne tient qu´à moi, après vous en faites ce que vous voulez :ok:

Serena
Serena
Niveau 10
11 mars 2006 à 14:23:11

:fete: Ca y est j´ai essayé GRAW sur la 360 (j´ai un pote qui habite à deux mètres de chez moi,enfin, on s´en fout) et c´est tout bonnement beau, les mots me manquent, tellement qu´il est graphiquement excellent. Et les musiques sont tout bonnement géniales. Franchement bravo, ubi :fete:

:dehors:

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
11 mars 2006 à 14:29:01

Au fait vous êtes payez pour vous extasiez comme çà devant votre 360 et pour vanter les jeux Ubi...?

Toujours aussi hystérique les possesseurs de xboite apparemment...

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
11 mars 2006 à 14:37:25

Et mis à part de dire que le jeu est super trop top beau de la mort qui tue et que votre Xboite c´est le plus beau truc qui vous est arrivé dans votre vie...

Il vaut quoi ce jeu en terme de game-play parce que à part dire qu´il est trop beau et trop FUN çà me parait un légé comme critique...

Ha oui et n´oubliez pas que critique veux dire décrite les avantages et les inconvénients, je sais que sur Xboite on ne sait ce que veux dire "point négatif" parce que vous vivez dans le plus beau des mondes mais à force çà devient lassant de vous entendre dire toujours que ce jeu ne possède que des qualités comme si UBI dans sa grande clairvoiyance avait su voir en vous tout ce qui pouvait vous faire plaisir snas jamais vous décevoir, sont forts chez UBI...

A croire qu´on est dans une fourmilère : quand on fait plaisir à une fourmis toutes les autres sont contentes, çà doit être çà surement, en fait les joueurs sur Xboite c´est comme dans une fourmilière...

La vidéo du moment