CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

je trouve pas le graphismes geniaux

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
st3v3n93
st3v3n93
Niveau 10
05 décembre 2005 à 12:23:24

Je sais pas si ca sera exactement pareil sur xbox 360 meme si l´on sait que ce sera...ENORME!!!

devil14
devil14
Niveau 10
13 décembre 2005 à 02:07:37

Wow !! je suis aller à un magasin de jeux vidéo proche de chez moi et j´ai vue la vidéo de GR 3(il n´y avait pas encore le jeux) , mais sérieusement il est vraiment incroyable il faut être débile pour dire que ce jeux n´est pas bien!! :bye:

devil14
devil14
Niveau 10
13 décembre 2005 à 02:08:19

Je parle de la 360 évidament

sam141
sam141
Niveau 3
20 décembre 2005 à 12:45:03

vous ete c** ou coi ? regardez un peu les graphismes et dite moi si vou avez vu une tel qualité sur un autre jeu?? non bien sur alor dite pa que les graphismes sont pourri
( dailleur sur le screenshoot qui a ete donner plus haut on peu voir que la voiture est une mercedes)

Lordbrutoss
Lordbrutoss
Niveau 10
03 janvier 2006 à 08:31:57

C´est clair que c´est le jeu que j attends le plus sur 360, j en espere vraiment enormément! Le live va être une tuerie!

Battle_2
Battle_2
Niveau 10
23 janvier 2006 à 18:00:29

lol attend avant de parler les graphisme sont beau, ok c pas quake wars mais quak wars je croi pa trop que c des screen "in game" comme tu dis, lordbrutos, ok le live va etre cool mais si tavais attendu la ps3 t´aurais pu aussi avoir le live mais: GRATOS pas payant

bombafesse13
bombafesse13
Niveau 7
23 janvier 2006 à 19:00:27

ba moi je ne le voulais pas au debut mais a leur actuel il fait parti de mes priorité

bombafesse13
bombafesse13
Niveau 7
23 janvier 2006 à 19:03:12

au faite pour info le live est peux etre payant mais il est bien plus conplai et pratique que celui de la play2 donc la gratuité pour de la merde non merci...

bladde
bladde
Niveau 2
24 janvier 2006 à 15:17:04

si vous avez aimez les premiers,celui la ,il va vous mettre une grosse claque,c´est que du combat urbain,mission en helicoptere,a pied,en char,avec appui d´helico ou d´avion de chasse que tu peux controler et l´ia attention,ne te met pas a decouvert!une bombe

Spy_Driver
Spy_Driver
Niveau 5
29 janvier 2006 à 18:10:42

Pourtant Ubi dit qu´il vont retourner à la source de Ghost Recon 1

xboxforce
xboxforce
Niveau 8
06 février 2006 à 19:53:38

chez sony y sont vraiment dégeulasses:

l´écho des récentes aventures de Josh Robinson, un employé de Sony Online Entertainment, mis à la porte pour avoir fait quelques comparaisons entre la Xbox 360 et la PS3.

Le mois dernier, Josh a posté un article sur Downinfront.tv, expliquant qu´à ce moment, aucun kit de développement PS3 final n´était disponible, et disant surtout que : "J´ai également parlé avec des personnes du côté technique de la Xbox 360. Les commentaires que j´entends sans arrêt sont que la Xbox 360 est meilleure."

L´avenir professionnel de Josh Robinson semble cependant bien assuré, puisque depuis son licenciement de Sony, il a reçu de nombreuses offres de travail, comme l´atteste une interview parue sur PS3week.

Spectre89
Spectre89
Niveau 6
11 février 2006 à 23:18:32

Je sais pas si ca sera exactement pareil sur xbox 360 meme si l´on sait que ce sera...ENORME!!!

pas tout a fait. Sur 360 on ne peut pas voir le gun en first person. Seuelment PC,Xbox. Mais la version 360 est la seule avec une vue third person. c´est con j´espère qu´il vont arranger sa. Moi perso je préfère en third person mais bon c´est un choix mas j´aurais aimer voir le gun en first person

Spectre89
Spectre89
Niveau 6
11 février 2006 à 23:23:13

d´ailleur regarder le site du jeux aucun image en third sur xbox et pc et elle sont toute en third sur 360

http://www.ghostrecon.com/fr/ghostrecon3/seemore_xbox360.php

pftsk51
pftsk51
Niveau 7
12 février 2006 à 00:08:43

Salut tout le monde, je dois dire que ce nouveau Ghost Recon m´attire mais je me pose une question, pourquoi une telle différence de graphismes entre la version PC et 360 ? Les screens 360 sont vraiment sublimes avec un HDR très bien intègré, des couleurs vives, des textures fines...etc
En revanceh sur PC ce sont des textures assez moyennes et même parfois moches, un HDR complètement différent de celui sur 360, et puis les couleurs sont vraiment bizarres, toutes les images PC font froides, pas réalistes...
Est-ce le même moteur qui est utilisé dans les 2 versions ?

TS59100
TS59100
Niveau 9
12 février 2006 à 17:36:56

c simple, le moteur graphique est le meme mais l´equipe de développement est indépendante ce qui fait qu´ils n´ont pas travaillé de la meme facon et donc la qualité finale du jeu n´est pas la meme, de toute facon , en ces mois de 2006 , la 360 est plus puissante qu´un PC mais d´ici 4 mois, les ordi reprendrons le dessus mais bon , pour les PC faut etre riche ! donc les versions PC et 360 se veulent différente mais avec le max de point commun

tuturbox
tuturbox
Niveau 2
14 février 2006 à 18:36:46

franchement je trouve que gost recon sur pc au niveau graphisme est pareil a celui d´une 360
et d´içi 4 mois le pc sera plus fort que la 360.
c´est juste pc ce qui a a l´interieure d´une 360

TS59100
TS59100
Niveau 9
15 février 2006 à 00:33:16

oui d´accord c PC mais comme tu le sais , c un PC plus avancée que ce qu´il y a dans le commerce POUR l´instant ! c normal , la CIA possede du matériel de plus grande technologie que ce qu´il y a dans le commerce car c une exclusivité mais un jour tout le monde pourra trouvé des gadjets ! un tri-core dans un PC est pour l´instant pas montable car il n´y a pas de carte mere commercial (donc sans trafic !) qui soit vendu en ce moment , mais dans quelque mois , les cartes meres changeront énormément !

Battle_2
Battle_2
Niveau 10
15 février 2006 à 16:17:18

lol vive les boulets Q4 est plus moche ke ghost recon:AW, surtout que de tt fason il te faudrait une config de la mort et débourser plus de 500€ pr une carte vidéo a la hauteur pr avoir ses graphisme là sinon si ta une vielle 6600GT c sert a rien de vouloir jouer a ghost recon ac tt les graphisme o max puiske que se sera pas superjolie et tu ramera sec

Snake_Muska
Snake_Muska
Niveau 10
18 février 2006 à 11:17:06

Lol, avec une 6600 on va loin, battle_2! T´as du jouer avec les pilotes d´y a quelques mois pour dire sa!
avec une 6800 et 1024 mb ram, GR c´est dans la poche, et la carte est meme pas a 250€...

Pis les grafismes ils sont p-e beaux, mais pas révolutionnaire

(vais me faire insulter pour ma dernière phrase)

Snake_Muska
Snake_Muska
Niveau 10
18 février 2006 à 16:39:19

Pis battle faut prendre une Geforce 6600GT qui tourne avec DDR3

La vidéo du moment