Bonjour,
SI je post ce post c´est avant tout pour avoir votre avis.
Cela fais maintenant 2 jours que je tourne sur GRAW et je le trouve exellent en solo et plus que moyen en multi.
Les graphismes mulitjoueurs sont loin d´être aussi fin qu´en campagne solo, le level design des maps ont étaient conçus par des stagières (à part 2,3 d´entre elles), le système de visée est vraiement mauvais (il est possible de faire mouche à 400 metre avec un fusil, à quoi sert le sniper ?? ), bref j´ai vraiment du mal, et je parle pas du corp à corp....
Quand à la campagne en coop, ce n´est pas la même que la solo,c´est simplement des maps avec des ennemis à buter par ci par là, plus le scènario abouti ou la mis een scène du solo.
Alors certes les habitués de ghost recon trouveront leurs marques (perso le 1 ou le 2 ne m´ont jamais trop accroché, comme beaucoup au vu de ses résultats de ventes et de connexion sur le live) mais je voulais savoir si d´autres joueurs objectifs non dirigé dans leur opinion par l´attente de ce jeu, ont ressentis les mêmes lacunes que moi ?
Bref dites moi si j´allucine ou non, car je suis vraiement écouré du résultat, dommage que ce ne soit pas les même équipes chargées du développement solo et du développement live...
(c´est deux jeux totalement différent).