CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Solo exellent, live décevant....

pjv
pjv
Niveau 8
10 mars 2006 à 17:09:11

Bonjour,
SI je post ce post c´est avant tout pour avoir votre avis.
Cela fais maintenant 2 jours que je tourne sur GRAW et je le trouve exellent en solo et plus que moyen en multi.
Les graphismes mulitjoueurs sont loin d´être aussi fin qu´en campagne solo, le level design des maps ont étaient conçus par des stagières (à part 2,3 d´entre elles), le système de visée est vraiement mauvais (il est possible de faire mouche à 400 metre avec un fusil, à quoi sert le sniper ?? ), bref j´ai vraiment du mal, et je parle pas du corp à corp....
Quand à la campagne en coop, ce n´est pas la même que la solo,c´est simplement des maps avec des ennemis à buter par ci par là, plus le scènario abouti ou la mis een scène du solo.

Alors certes les habitués de ghost recon trouveront leurs marques (perso le 1 ou le 2 ne m´ont jamais trop accroché, comme beaucoup au vu de ses résultats de ventes et de connexion sur le live) mais je voulais savoir si d´autres joueurs objectifs non dirigé dans leur opinion par l´attente de ce jeu, ont ressentis les mêmes lacunes que moi ?

Bref dites moi si j´allucine ou non, car je suis vraiement écouré du résultat, dommage que ce ne soit pas les même équipes chargées du développement solo et du développement live...
(c´est deux jeux totalement différent).

sylva1
sylva1
Niveau 10
10 mars 2006 à 17:22:20

bah tu peux tout faire en live il te faut quoi de plus sérieux ?? ?
tu peux créer ta partie publique ou entre pote tu peux viré les boulet ou campouzes, tu peux bloqué les armes pour que tout le monde ai la meme tu peux choisir la map le temps le nombre de frag enfin la totale alors si tu es pas content bah à mon avis revend la :lol:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 mars 2006 à 17:40:29

moi aussi ça m´interesse, je voudrait savoir si il est bien ou pas, parce qu´on en a à peine parler dans les tests. y a t´il un filtre de langue ou une option pour faire des partie avec des gars qui parlent la meme langue? est il amusant en live? y a t´il un aspect tactique ou est ce que de la bourrade avec du chacun pour soit? est ce que les ennemis meurts vite?

pjv
pjv
Niveau 8
10 mars 2006 à 17:47:04

Pardon, je ne parlais pas de l´interface qui est exellente ni même de la progration de la aprtie réseau qui à l´air stable...
"Simplement" d´un point plus qu´important, le Game play multijoueur en général.

sylva1
sylva1
Niveau 10
10 mars 2006 à 17:54:21

alors x333 ouais les ennemis meurt très vite genre comme les vidéos quelques balles et c´est finis le seul bémol c´est qu´il a pas de recherche de langues :(

et en online il y a des bourrin des mecs qui joue tactique enfin la totale !! :ok:

bartmania666666
bartmania666666
Niveau 8
10 mars 2006 à 19:14:18

Ben le truc, c´est que c´est pas ubi qu´a fait la partie multi, d´où les différences...

Moi ce que je trouve domage, c´est qu´on ne peux pas rejoindre une partie déjà lancée, faut attendre la fin du tour...

Par contre, j´ai testé le co-op, et ca passe, on s´est bien éclatés avec un pote. C´est là où on se rend compte de la profondeur du solo que nous a pondu ubi, beaucoup plus immersif.

Mais bon, je me plaind pas, je pense qu´à ce jour, c´est le meilleur jeu de la 3-6 (avec condemned, mais bon on peut pas comparer ^^)

xvxv
xvxv
Niveau 8
10 mars 2006 à 22:07:14

pour ma par c´est sur le jeux est super mais comme toi je suis un peu decut par le live je preferai le ghost sumit strike !! !bien que celui si est tres tactique avec les drone ect !!

xboxforce
xboxforce
Niveau 8
10 mars 2006 à 23:02:07

c sur que une coop a 16 sa a l´air d´etre un truc ou tu tue des bots comme sa mais avec des potes on a essayé les mission en coop a 4 (le meme nombre de soldat que tu as en solo) et c´été super tactique on a fait 2 essais pour en réussir une (lol dans la 1 fois ou on s´est fais buté j´était le dernié survivant et j´avais plus de munitions j´ai essayé de faire la fin auflingue mais je me suis fait buté)

xboxforce
xboxforce
Niveau 8
10 mars 2006 à 23:03:10

je trouve que se qui font des coop a 16 et que tous le group se fait buté se sont des gros nul

La vidéo du moment