CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Impossible de lancer la frappe aerienne

luck61
luck61
Niveau 4
08 août 2009 à 15:40:41

Bonjour, Je joue à GRAW 1 version PC acheté sur STEAM .

je suis dans le niveau VIP2, j'ai localisé les 2 lances missiles.

Quand je m'y approche un gars me dit de sélectionner "FRAPPE AERIENNE" avec la molette ça marche , de viser le lance missile et d'appuyer sur le bouton 2 de la souris attribuer pour "UILISER CROSS COM" pour donne mon ordre d'attaque à la frappe aérienne.

Malheureusement, lorsque j'appuie sur le bonton "UTILISER CROSS COM" il ne se passe rien. J'ai changer la configuration de ce bouton, comme le mettre au clavier et ça ne change rien.

D'ailleurs , petite remarque lorsque j'affiche "carte tactique" je vois les 3 GHOST mes pas "frappes aériennes"

Je serais dégouté à mort si c'est un BUG du jeu et que je suis définitivement bloqué.

Je joue avec la dernière version et par le biais de STEAM ( donc pas de piratage etc...)

Merci pour tout aide qui me débloquerait car j'ai tout essayé.

WarGhostt
WarGhostt
Niveau 9
10 août 2009 à 17:55:15

ba moi je viens d'avoir le jeu, je ne l'ai pas fini encore

si j'ai bien compris tu es à la 3eme mission, j'ai le disque aussi moi, je ne l'ai pas sur steam, en fait moi je vais sur frappe aérienne comme si je selectionné un ghost avec la molette, j'appui sur la molette pour dire d'attaquer, c'est tout

apres faut pas viser à côté du véhicule anti aérien sinon sa marche pas, moi je vise avec le reticule de l'arme

dsl je peux pas t'aider d'avantage, je n'ai pas encore eu de soucis, a part le jeu qui plante a chaque changement de mission j'ai pas de probleme.

WarGhostt
WarGhostt
Niveau 9
10 août 2009 à 17:56:25

au pire recommence la mission pour voir

luck61
luck61
Niveau 4
11 août 2009 à 10:04:38

Bah , j'ai relancé la mission et quand j'appuie sur le bouton du milieu j'ai rien,j'ai repris mes sauvegardes du début du jeu et pareil ça ne marche pas, je me suis acheté GRAW2 sur steam à 9.99€ pour voir si le phénoméne etait identique, et la ça marche bien.

Donc c'est bien un bug de GRAW 1. Aprés si sur DVD ça marche bien , c'est peut étre la version STEAM qui merde...

WarGhostt
WarGhostt
Niveau 9
11 août 2009 à 22:58:52

ba c'est pour sa que j'aime pas télécharger les jeux, je prefere avoir un support, quelque chose de matériel, pi comme sa si tu veux preter le jeu tu peux,

sinon ba bon jeu, tiens je viens de recevoir le 2 mais c'est quasi pareil, je vais voir sur le site si ya pas un warhammer 40 000 qui me brancherai, comme je connai pas du tout, jai vu les videos tests de warhammer 2 mais sa me dit rien le style graphique.

bon peut etre a bientot, salut

luck61
luck61
Niveau 4
14 août 2009 à 11:46:03

Moi ce que j'aime bien avec Steam, c'est que je n'ai plus besoin de mettre le DVD dans le lecteur (ça évite les patchs anticd) et les statistiques de temps de jeux. ça me montre qu'en ce moment je joue trop à LEFT4dead et qu'il faut que je léve le pied...

WarGhostt
WarGhostt
Niveau 9
15 août 2009 à 13:17:43

ba en fait ta raison tien je telecharge sur steam aussi maintenant, pas de disque a mettre, en plus j'ai un ordi portable, comme sa je me trimballe pas les jeux,

en général je commande mes jeux sur internet, mais la tu l'obtient en quelques heures.

Je voulais arma 1 mais je l'ai pas trouvé, je sais pas si il y es, dommage

christophedlr
christophedlr
Niveau 9
16 août 2009 à 00:12:38

J'ai trouvé la solution, il suffit de downgradé en version 1.10, apparemment la 1.35 à un soucis.

Pour ceux ayant la version Steam, peut être que l'installation de la mise à jour ne fonctionnera pas, tous dépend si Steam le gère en fichier GCF ou non.