CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bloquer au VIP 2

tidraide
tidraide
Niveau 1
08 février 2009 à 15:21:17

je suis bloquer aprés avoir dédtruit les blindés il faut allé vers l'embassade et lorsque je m'approche cela me met echec de la mission donc je ne comprend pas comment faire.quelq'un peut m'aider svp?

spartacus10
spartacus10
Niveau 10
11 février 2009 à 11:02:15

slt,
si tu a "échec de la mission" (le gueulard de chef) cela veut dire que tu t'es fait tirer dessus. Donc tu dois reprendre la mission et bien regarder partout, il doit y avoir soit un sniper ou autre, cherches et tues-le(s) ou détruit ce qui t'empèche de continuer.

tidraide
tidraide
Niveau 1
12 février 2009 à 20:30:32

Oué mé enfaite je me fait pa tuer i mdi ke je kitte la zone de mission et ke jdoi revnir finir le travail.é si javance tro vers l'ambassade ba sa met echec dla mission.c tro chian je pige pa!!!!

spartacus10
spartacus10
Niveau 10
13 février 2009 à 11:34:33

c'est que tu vas dans une mauvaise direction, fini les ordres de ta mission indiqué, pour être sûre d'être dans la bonne direction, regarde les flèches indicative qui apparaisse a l'écran, si tu les vois pas c'est que tu vas ou il faut pas. Dans ce cas tourne sur toi même, tu finiras par les voir.

tidraide
tidraide
Niveau 1
14 février 2009 à 00:29:43

mé jpense c parcke ya un ordre de mission ke jarive pa c allé o point de largage a chaque fois ke jy vé é ke jme raproche sa passe un otre objectif.donc c ptétre a cause de sa ke apré jpe plu avancé.

spartacus10
spartacus10
Niveau 10
15 février 2009 à 11:02:51

s'il te plait écris normalement, parce que là faut un décodeur, j'ai rien pigé, ici tu es sur forum , pas sur gsm.

tidraide
tidraide
Niveau 1
15 février 2009 à 20:01:13

ok désoler.enfaite quand je dois accomplir le deuxieme objectif qui est allé au point de largage et que je vais dans sa direction a un moment sa annule et sa passe directement a un autre objectif.je c'est pas si toi sa te le fait aussi.et donc kan je continue la mission et que j'arrive vers l'ambassade le chef me dit de revenir dans la zone de mission et de finir le travail.Donc c'est peut être a cause de l'objectif que j'ai pas fait que je ne peut pas continuer.

spartacus10
spartacus10
Niveau 10
16 février 2009 à 11:24:55

ce doit, effectivement, être du au fait que tu n'as pas fait un objectif, je me demande, d'après mes souvenirs, s'il n'y a pas des "canon de tir d'artilleries" a aller supprimer (dans la ville), mais j'en suis plus trop sûre, regardes une fois. Si tu ne trouve pas, peut-être que j'irai voir dans mes sauvegardes pour refaire cette mission (du moins le début avant d'arriver a l'ambassade ou il faut sauver le VIP2).

spartacus10
spartacus10
Niveau 10
16 février 2009 à 11:30:24

Le nom de la mission dans les sauvegardes:
(Menu: Campagne > charger partie)le titre de la mission, c'est donc bien "VIP 2 est à terre" ?

tidraide
tidraide
Niveau 1
21 février 2009 à 16:41:13

Oué oué c'est sa. Donc j'ai recomencer la mission mais jarrive jamais a atteindre le point de larguage et je c'est pas pk. Quand je m'en approche sa change d'objectif et il me faut celui la pour continuer et pouvoir réussir a l'ambassade.

spartacus10
spartacus10
Niveau 10
24 février 2009 à 10:51:36

ok, je vais voir si je peux reprendre cette mission et te tiendrai au courant.
Mais j'y pense, quel version du jeu as-tu ? '(c'est indiqué en bas a gauche sur le fenêtre principale des menus). Moi j'ai la version 1.06.
Je te demande cela car il se pourrait aussi que ce soit un bug, si ton jeu est une version précédante. J'ai mis des patch correctifs, parce que au départ j'avais la version 1.02.

spartacus10
spartacus10
Niveau 10
24 février 2009 à 14:33:44

Je suis allé dans mes parties a Charger mais là il y a 15 sauvegardes portant le nom de "VIP 2 est a terre", et là j'ai pas envie de tout recommencer a zéro, aussi peux-tu me donner là liste des divers "sous missions" que tu as faite dans cette dite mission du VIP 2 ?
Tu verras les noms des "sous missions" indiqué sur le haut a gauche de te carte, celle que tu as faite sont cochée.

tidraide
tidraide
Niveau 1
26 février 2009 à 08:41:07

Ok merci c sympa.j'ai la version 1.02.c'est a partir de la sauvegarde 3 quand tu doit rejoindre le point de larguage.merci

spartacus10
spartacus10
Niveau 10
26 février 2009 à 16:47:13

Bon et bien,je suis allé jeter un oeil, au début, on te dit de "rejoindre le point de ralliement", tu y vas, mais fais gaffe, parce que sur un "balcon" de l'autre côté de la place, il y a un gars qui te balance des roquettes. Débarrasses-toi en, fais aussi attention aux ordres que tu donnes a tes équipiers parce qu'ils y a des ennemis bien planqués.
Bonne continuation.

spartacus10
spartacus10
Niveau 10
26 février 2009 à 17:53:30

Question de mise a jour, j'avais déjà mis le patch v1.06 (trouvé sur www.clubic.com.
Ici je viens d'installer le patch v1.35 et bien dans la mission, sur la gauche, il y a une fontaine et de l'eau en coule, avant je pense pas que j'avais l'eau ou alors j'y avais pas fait attention. Ce patch corrigerait donc aussi certains graphismes.

spartacus10
spartacus10
Niveau 10
28 février 2009 à 10:14:05

As-tu enfin réussi la mission ?

La vidéo du moment