bonjour j'ai ghost recon advanced warfighter et dans la première mission on arrive a un hélico`il par et on reste moi et un autre soldat il a une grande porte devant nous on atend et il ce passe rien comment je peu ouvir cette porte? je suis peut être taré je ne comprend pas aidé moi s.v.p
spartacus10
Niveau 10
16 janvier 2009 à 10:16:46
salut, as-tu fini par trouver ?
spartacus10
Niveau 10
16 janvier 2009 à 10:26:25
Si c'est pas le cas, il faudrait que tu donnes le "Nom" (titre) de la mission. Parce que au départ du jeu, tu commmences ou on te dépose sur un genre de ring d'autoroute a quatre bandes (juste au dessus de la ville). Y a donc pas de porte.
mik_29
Niveau 2
16 janvier 2009 à 13:29:23
ba ses facil tu dit a brown (ton coéquipier) de prendre possession de la sulfateuse et toi tu en prend et tu passe en mode tir quand tu vois quelqu'un et une roquette explose la porte et ses bon tu progresse
seanix1999
Niveau 1
16 janvier 2009 à 19:27:30
merci mik29 met cet quoi une sulfateuse? la machine dans le coin pour prendre de la vie? merci de maider je vais rejouer ce soir et je vais tanté de trouver a machine ou de faire soté la porte.Et pour saver ma game je suposse que je dois terminer un étape en mode solo.Pour saver et par la suite je vais pouvoir recommencer au même endroit que j'aurais terminer au paravent j'attend ta réponse merci de me donné un coup de main.