CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

§ --) Ghost Recon 3 ( -- §

-Maniche18-
-Maniche18-
Niveau 10
24 juin 2005 à 11:36:56

Herois do mar, nobre povo
nacao valente imortal
levantai ore de novo
o explandor de portugal !

entre a brumas da memoria
o patria sente-se a vos
dos teus, egregios a vos
que a-de guiar-te a victoria !

as armas, as armas
sobre aterra, sobre o mar
as armas, as armas
pela patria lutar
contra os canoes, marchar, marchaaaaaaarrr....

Ben quoi, j´essaye de mettre un peu d´ambiance^^ ( je précise que ce n´est pas du copier-coller et qu´en ce moment j´ai très mal aux poignets :lol: )

gamer-
gamer-
Niveau 10
24 juin 2005 à 20:10:39

:lol: n´importe quoi :rire:

-Maniche18-
-Maniche18-
Niveau 10
25 juin 2005 à 18:19:07

:sleep:

gamer-
gamer-
Niveau 10
26 juin 2005 à 10:01:28

:sleep: :sleep: dodo

-Maniche18-
-Maniche18-
Niveau 10
28 juin 2005 à 13:37:39

http://trailers.gametrailers.com/gt_vault/t_ghostrecon3.mov
:d) nouvelle video de ghost recon 3 ! Elle déchire

-Maniche18-
-Maniche18-
Niveau 10
07 juillet 2005 à 22:53:19

C´est un little vide ici :hum:

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
19 juillet 2005 à 14:31:02

Ghost Recon 3 : Advanced Warfighter sera disponible le jeudi 17 novembre. Une date qui conforte la rumeur disant que la Xbox 360 sera en vente dès le vendredi 18 novembre.

Ghost Recon 3 : Advanced Warfighter sera certainement un des jeux phares lors de la sortie impatiemment attendu de la Xbox 360.
Ubisoft mise sur des graphismes améliorées, des textures nouvelles et des effets de lumière auxquels s´ajouteront le multifenêtrage et un moteur physique dernière génération. Les joueurs incarneront le capitaine Scott Mitchell, chef de l´unité Ghost et des Forces Spéciales alliées. Les millions de fans retrouveront, bien sur, plusieurs modes multijoueurs et coopératifs dotés de fantastiques nouveautés.

:d) http://www.xbox-mag.net/g/ghost-recon-3-date__8076.html

cira
cira
Niveau 9
21 juillet 2005 à 15:55:05

bon j´ai pas tous lu mais bon une qustion:

quand est il sur NGC ? ? date de sortie et demo ( ou l´on voit les personne controler les unité pour prouver que c du ingame)?

sinon moi je di rien de mieux qu´un ghost recon pour le pti dej ! !!^^

27mrc24
27mrc24
Niveau 4
26 juillet 2005 à 18:56:10

je voudrai savoir si les graphique sur ps2 seront assez bon pour ghost recon 3

gamer-
gamer-
Niveau 10
28 juillet 2005 à 10:31:31

je pense qu´il seront bons mais pas autant que sur xbox 360

ghostsniper
ghostsniper
Niveau 7
10 août 2005 à 11:12:10

ahahahahahahahahahahaha c´est une blague ta question gspere ! !! Si les graphismes seraient aussi bien sur ps2 Pourkoi s´emmerder a construire de nouvelles consoles comme la 360 ! !!!!
Serieux aretez avec votre ps2 et lachez la cete bouse elle est deja depassé just a cause de la premiere xbox...

ghostsniper
ghostsniper
Niveau 7
10 août 2005 à 11:16:02

IL FAIT VRAIMENT ARRETER AVEC LA PS2 ET LA NGC!!!!!
PERSONNES N´EST DACCORD ? ???

ghostsniper
ghostsniper
Niveau 7
10 août 2005 à 17:15:08

les graph seront tres limites...voir pas tres beaux...
Allez on va voter...Qui pense ke la note graphisme sera inferieure à 7/10 Qui pense qu´ils seront au dessus de 7/10.....
Pour voter Supérieur a 7/10 ecrire : " sup"
Pour voter inférieur a 7/10 ecrire : " inf"

ghostsniper
ghostsniper
Niveau 7
10 août 2005 à 17:15:45

INF

Giemen
Giemen
Niveau 7
10 août 2005 à 19:18:05

Peu importe.

Je ne juge ce que je vois.
Et pour l´instant, je vois un Ghost Recon 2 amélioré. Et ça me désole.
Ghostsniper... t´es lourd...
Je suis un fervent utilisateur de la PS2, et je possède aussi la Xbox... et non, désolé, la PS2 n´est pas dépassée... en tout cas au niveau de la qualité des jeux. C´est la première console de cette génération et elle propose toujours la logithèque la plus diversifié...
Si tu juges un jeu seulement sur la beauté des graphismes, bin tu te gourres.... le gameplay a une place primordiale. Parfois, certains jeux ont des graphismes pourris, mais sont incroyablement fun à jouer.

De plus, arrêter de lancer des jugements ou de poser des questions sur les graphismes de Ghost Recon 3, sur n´importe quelle plate-forme ( NGC, PS2, Xbox)... Pour l´instant on ne dispose que d´images et une vidéo convernant la Xbox 360.... alors attendez qu´ils dévoilent des screenshots ou une nouvelle vidéo, concernant ( j´espère) d´autres plate-formes.... et jugez par vous-mêmes.

ghostsniper
ghostsniper
Niveau 7
11 août 2005 à 13:55:01

ont sait tous que sony a sorti beaucoup de jeux....bien plus ke microsoft...mais la plupart ne sont pas de qualité....et narrivent pas a la cheville des jeux de xbox...
toi meme tu dis kil ne faut pas juger ghost recon 3....mais c´est exactement ce ke tu fais en le critiquant et en balancant gratuitement :"Et pour l´instant, je vois un Ghost Recon 2 amélioré"....
serieu c toi le lour pour linstant tu te contredi sans arret!
Apres tout je ne fais kun sondage...mais les fada de ps2 comme toi ne supporte pas kon leure rabaisse leure petite console minable...il faut ladmetre la ps2...c du commercial pur et dure...la xbox c de la qualité...la preuve : joue a ghost recon sur xbox et ensuite sur ps2....la tu vas vraiment etre desolé et regretté davoir acheter ta bouse de sony.

ghostsniper
ghostsniper
Niveau 7
11 août 2005 à 13:56:41

ont sait tous que sony a sorti beaucoup de jeux....bien plus ke microsoft...mais la plupart ne sont pas de qualité....et narrivent pas a la cheville des jeux de xbox...
toi meme tu dis kil ne faut pas juger ghost recon 3....mais c´est exactement ce ke tu fais en le critiquant et en balancant gratuitement :"Et pour l´instant, je vois un Ghost Recon 2 amélioré"....
serieu c toi le lour pour linstant tu te contredi sans arret!
Apres tout je ne fais kun sondage...mais les fada de ps2 comme toi ne supporte pas kon leure rabaisse leure petite console minable...il faut ladmetre la ps2...c du commercial pur et dure...la xbox c de la qualité...la preuve : joue a ghost recon sur xbox et ensuite sur ps2....la tu vas vraiment etre desolé et regretté davoir acheter ta bouse de sony.

Giemen
Giemen
Niveau 7
11 août 2005 à 15:55:53

Tes propos paraissaient limités... quand tu balances " bouze", justifie-toi... je ne suis pas le seul " fada de PS2" comme tu dis qui lit ces lignes. Alors si tu trouves ton bonheur aux niveaux des jeux Xbox, tant mieux pour toi, mais pas moi, puisque je la possède aussi.

Quand je dis un GR2 amélioré, ce n´est pas spécialement péjoratif.... c´est juste que la série a évolué et qu´elle s´éloigne aujourd´hui beaucoup trop du jeu initial. Etant un fan de Ghost Recon depuis la version PC, et ayant joué aux autres jeux online sortis sur console, je regrette un peu que ce soit aujourd´hui un peu trop orienté grand public... et que l´esprit " Ghost Recon" commence à mourrir. Alors même si j´ai dis " qu´ils allaient resservir la même soupe", car ça m´énerve un peu l´orientation prise avec Ghost Recon 2 ( que je possède sur les deux consoles), j´espère quand même avec GR 3 un retour aux sources... mais bon, c´est un rêve.

ghostsniper
ghostsniper
Niveau 7
12 août 2005 à 10:02:22

un reve partager Giemen...mais la technologie avance et les jeux suivent evidemment toute la technologie americaine et c´est bien con...

gamer-
gamer-
Niveau 10
13 août 2005 à 18:13:39

n´en pèche que sur ps2 y´a de trés bon genre gran turismo 4 ; bah en tout cas la PS3 va tout déchirer

La vidéo du moment