CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pc ou xbox360

face2cu
face2cu
Niveau 10
10 mars 2006 à 00:33:43

bon voila j hesite a mort la version pc est pour dans trois pige :snif2: alors a votre avis ceux qui on deja la version 360 pensez vous que sur pc il sera beaucoup mieux graphiquement?j attend ou j attend pas? :bave:

chrisbox
chrisbox
Niveau 2
10 mars 2006 à 00:48:19

Ba si tu a la 360 je ne voi aucune raison d´attendre si le jeu te tente, en plus il est super. En ce qui concerne le graphismes je ne pense pas qu´il sera beaucoup plus beau sur pc, la version 360 est deja superbe graphiquement. ( et sur console moins de desagrement que sur pc, tel les retour windows...)

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
10 mars 2006 à 14:50:44

Les retours windows, elle est bonne, çà fait combien de temps que tu n´as pas joué sur PC si tu y a déjà joué...

Et puis il n´y a pas que le graphisme, s´il préfère jouer avec une souris, tu sais le petit truc que tu tiens dans ta main droite, si tu es droitier...

xboxforce
xboxforce
Niveau 8
10 mars 2006 à 15:01:01

plantage plus fréquent sur pc et puis aussimoi pr les fps je préfére les manettes aprés c a lui de décidé chacun ses gout

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
10 mars 2006 à 15:51:10

C´est tout à fait ton droit de préfèrer les manettes, moi je préfère la souris mais faut-il encore que le FPS soit adapté correctement à cet outil et j´en doute énormément pour la version PC de GR3...

Ceci dit je suis carrément dégouté de l´orientation grand public qu´à pris cette série mythique, à croire que tout ce qui a eu un minimum de succès est contraint de dériver vers le grand public, quelle triste fatalité...

face2cu
face2cu
Niveau 10
10 mars 2006 à 16:15:47

ca depen pour les fps c sur au clavier c beaucoup mieux je voulai savoir si il y aura une grande difference d un point de vue technique,visuel quoi car des fois les version console et pc n on pas grande difference.Alors,vous qui avez la version 360 comparez au image pc y a t il une difference.
merci de vos reponses

gangrel
gangrel
Niveau 10
10 mars 2006 à 16:34:33

xbox 360 sans hesiter, rien que pour le live, et si tu n´as pas de TVHD alors oubli et attend la version PC, sinon prend le sans hesiter une seconde :)

face2cu
face2cu
Niveau 10
10 mars 2006 à 16:50:39

merci de ta reponse gangrel j ai pas de tvhd trop cher :malade:
Y a vraiment une grande difference avec une tvhd?
Quelqu un a des screens qui montre la difference :svp:

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
10 mars 2006 à 18:10:55

Ha mais je comprends tout gangrel fait partie du service marketing de chez UBI, c´est çà...?

nakedajehuty01
nakedajehuty01
Niveau 9
10 mars 2006 à 18:17:16

Exatement lol c un fou se gar!!!!
Je comprend pas comment on peu etre comme sa

Roflz0r1337
Roflz0r1337
Niveau 9
10 mars 2006 à 18:26:27

moi j´ai une vieille grosse télé de 70 cm , elle pese au moins 50 kg , elle accepte le 60 ghz et le jeu est tres beau dessus !

faut arreter de dire n´importe quoi, si c´etait vrai on aurait qu´a tous faire un proces a billou comme quoi iln´a pas averti que sa console n´est faite que pour les HDTV !

les HDTV c´est ce qu´il y´a de mieux pour cette console ok , comme pour jouer au dernier jeu du moment par exemple le must serai 2 7800 GTX en sli qu´une radeon 9200 se !

mais si on a qu´une 6800 Gt c´est déja tres bien;.
bon la c´est un exmple !

mais le meilleur n´est pas non plus obligatoire pour profiter de cette console

Krozz
Krozz
Niveau 7
12 mars 2006 à 20:17:12

Moi jdit ke sur PC il sera beaucoup mieu et pour répondre a gangrel et bah...tu lui conseil rien que pour le live mé lit les news car si sur OPC il a été repoussé c pour ke le multi soit mieu ke sur Xbox...HumHum !

Mythik1
Mythik1
Niveau 7
12 mars 2006 à 23:24:22

La version PC sera totalement de la version 360!!!!! RIEN A VOIR!

Perso j´ai la version 360 et j´aurais celle PC...

freuja
freuja
Niveau 10
13 mars 2006 à 00:33:29

heu bon deja la version 360 sera pas a meme que sur pc....la version pc sera la version PS2 et xbox1 mais au graphisme resemblant a la XBox360 ...sur pc la vue sera en fps donc on voie juste l arme moi j acheterais les deux car c est deux jeux different..pour ceux qui croive pas regardé les screen ou allé sur le site
http://www.ghostrecon.com/fr/ghostrecon3/seemore_pc.php

voila et a+

sniperybanni
sniperybanni
Niveau 7
19 mars 2006 à 17:19:40

le plus important c que le live xbox 360 est moins mbien que le jeu online sur pc
ya moi de slots dans les serveurs et tt et tt