salut apparemment je ne suis pas le seul a avoir le problème, a la mission 3 (je pense que c´est celle-la) il est impossible de se rendre vers l´ambassade après que les missiles anti-aérien ait été détruit (apparament c´est un bug que certains ont aussi, dès qu´on se dirige vers l´ambassade on quitte la zone de mission et donc on est bloqué)... donc je voulai savoir si il y avait moyen d´avoir la sauvegarde juste après celle ou les missiles anti-aérien ont été détruit pcq sinon je sui bloqué dans le jeu... merci a+
nikichris
Niveau 2
23 décembre 2007 à 15:20:08
alors quelqu´un sait??
immortal-sniper
Niveau 1
10 janvier 2008 à 01:41:59
Bah moi je suis entrain de la faire la je vait te donner des new apres
[pitch]
Niveau 9
10 janvier 2008 à 20:54:56
Salut!
C´est normal, une fois que t´as détruit les missiles anti-aérien, tu dois te rendre à hélicoptère (dsl je connais pas les therme exact
Voilà j´espere que ca va marcher pour toi a+ mec
theThomas
Niveau 7
10 janvier 2008 à 21:54:43
Ta deja utilise ton elicoptere allie pour detruite les chars ennemis? si non c ca!
immortal-sniper
Niveau 1
11 janvier 2008 à 02:28:49
le truc ses apres avoir detruit les anti aerien tu va a ton elicoptaire pour ravoir des menution pis apres sa tu va a lambasade elle explose et tu doi defendre le VIP2 justqua ce qu´un elicoptere arive tu prend le VIP2 pis tu le met dedans tu retourne avec tes ghost dans lambasade pis tu te defend jusqua ce qu´un autre elicptere vienne te cherche toi pis tes ghost et voilas ta mission est terminer