CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

tactic pour sauver le VIP2 dans GRAW

cyril1191
cyril1191
Niveau 1
04 septembre 2007 à 13:36:53

bonjour,

je vien demander de l´aide a tout les joueur de GRAW pour me sortir de la panade!!!!..... merci

je suis bloqué au niveau ou il faut protégé le VIP mai il y a un tanque qui arrete pas de nous tirer dessu et sa pulule de solda enemi, je fait attaqué mes gostes mai il se font buté!!!???,
comment procederié vous pour y arrivé

merci
cyril1191

sendral
sendral
Niveau 4
05 septembre 2007 à 13:18:37

Bonjour,
Perso, j´ai mis en place un Ghost à coté du VIP, et un autre derrière un muret sur la gauche du batiment.
Je suis ensuite monté au premier étage du batiment en me cachant derrière un mur avec un autre Ghost, en lui ordonnant d´attaquer.
Ensuite, je suis arrivé à détruire le char avec l´aide aérienne.
C´est certainement le niveau le plus difficile, mais quel bonheur d´arriver à la fin.

Bon jeu.
A+.

rogz
rogz
Niveau 5
01 octobre 2007 à 16:59:13

un an que j´ai arreté de progresser dans le jeu avec ce niveau
et je n´utiliserais pas de code :´(

sebola05
sebola05
Niveau 8
10 octobre 2007 à 00:20:36

Holala il faut pas non plus dramatiser comme ça! Dans ce jeu, si on y arrive pas c´est qu´on s´y prend pas bien!
Le tank, un support aérien et c´est réglé, et les autres ti pb, ben avec quelque tirs de lance grenade c´est réglé (les véhicules énemis suporte très mal un tir bien ajusté de lance grenade, et quand ils sont remplis et explosent on évite pas mal d´embêtement).

Fisher_2007
Fisher_2007
Niveau 6
22 octobre 2007 à 13:16:15

Pour ma part g mis le VIP 2 dans le blackhauk et du coup il me demande de tenir ma position, mais la sa va mal:

-il ya de tank (que je bousille avec l´apache) mais qui arrive quand meme à tué mes deux soldats
-trop de soldats ennemis alor que j´ai meme pu d´allié et si je sors m

Fisher_2007
Fisher_2007
Niveau 6
22 octobre 2007 à 13:16:53

a tété je me fais bousillé! koment on fé???

susalenemi
susalenemi
Niveau 1
30 octobre 2007 à 11:35:29

tou con

tu laisses tes ghost sur le rond point de manière a ce kils aient des cibles sinon ca sert à rien ( vérifie kils son a labri, c con se fouten nimporte ou) et toi tu te fou au dernier étage a droite derrière le mur et tu butes tous ce ki passen devant toi ( je parle bien sur des ennemis !! ) voila
enfin c comma ke jai fé et ca a marché du premier coup ( de cette manière là sinon g du la refaire un bonne dizaine de fois !! !)

bon jeu

speirs556
speirs556
Niveau 1
29 novembre 2007 à 18:02:03

Bonjour, je suis Speir556 et nouvel arrivant sur ce forum.
Je me permet de poster dans ce topic car il est un peu en rapport a mon problème et je suis content de voir que je suis le seul a galerer a ce niveau.

Je vous expose mes problème: J´ai placer mes hommes comme il faut sur le rond point. OK

Est-ce normal qu´aucun ennemis ne viennent? :snif2: :hum: :ouch:

Mais ou est-ce qu´il faut monter pour aller au dernier étage en haut a droite? en faut a droite?

Voila en esperant, un réponse rapide de votre part.

rico6
rico6
Niveau 1
08 décembre 2007 à 19:17:41

moi dan le nivo 2 jsui bloké komen fere pour buté les char ?? ? et pour fere ecroulé limeuble repondez vite merssi

rico6
rico6
Niveau 1
08 décembre 2007 à 19:48:05

je vou en prix répondé c tro soulan expliké moi clairemen é moi je né ke 1 ghost alor aidé moi vite
SVP
SVP
SVP
SVP

moicced
moicced
Niveau 10
17 décembre 2007 à 00:18:45
  • Fisher_2007 * Posté le 22 octobre 2007 à 13:16:15

* Pour ma part g mis le VIP 2 dans le blackhauk et du coup il me demande de tenir ma position, mais la sa va mal:

-il ya de tank (que je bousille avec l´apache) mais qui arrive quand meme à tué mes deux soldats
-trop de soldats ennemis alor que j´ai meme pu d´allié et si je sors m

meme merdier ici mais je vais assayer le truc du gars au rond point

rorodu85
rorodu85
Niveau 1
01 janvier 2008 à 15:51:30

tout d´abord tu reste derrière le mur ou le vip est. Ensuite tu attend l´hélicoptère et après quand il est la tu lui demende de le détruire c tout simple

kolvyr
kolvyr
Niveau 4
14 janvier 2008 à 19:40:27

Et surtout c´est n´importe quoi puisque tu ne lui dit rien du tout à l´Apache, tu monte sur le toit quand on te dit que l´helico t´y attends, tu descend les snipers autour et ensuite tu t´approche de l´helico pour te "réaprovissioner" en appuyant sur "x" et là tu clique sur l´emplacement d´arme qui est vide pour le moment, apres l´arme primaire et secondaire, et tu y met un bazooka "Zeus". Avec ce sucre d´orge géant tu descend le char et la mission se finit des que tes gars sont montés dans l´helico.

La vidéo du moment