Bonjour
J´ai comme un probleme face au terro qui utilise de grosse mitrailleuse lourde. Quand il y a moyen de s´en approcher le tous en etant cacher, ca peux aller pour les avoir mais le probleme c´est que quand j´ai fini de detruire les 2 espere de char a l´aide de l´attaque aerienne, je dois me rendre a l´helico pour evacuer mais il y a un mitrailleuse lourde juste derriere mais ce coup ci, il y a pas de chemin pour s´en approcher sans ce faire voir. On peux arriver par 2 coté mais faut suivre une longue route pour arriver... Bref, pour faire court, j´en prend plein la gueule :D
Je me dit bon bah on va tester avec la carte tactique mais je pige pas comment faire pour voir les cible sur la carte. Si je regarde le terro et que je vais dans la carte bah il me degomme et si je me planque, bah je vois pas le terroriste sur la carte... J´ai bien essayer d´envoyer mes equipier par les 2 coté mais sans donner l´ordre de tuer vu que j´ai pas la cible... Bref, pour faire court, ils ce font plomber aussi.
Quelqu´un sais m´expliquer comment avoir les cible sur cette foutue carte sans pour autant envoyer mes equipier ce faire defoncer... Car bon, question de ce planquer, c´est pas le top chez mes equipier.