Bonjour à tous,
Je viens d´acheter Ghost Recon Advanced War Fighter II, et donc je l´instale.
Au moment de choisir mes options graphique, dans le menu, il m´arrive deux problème.
1er : Quand je veux choisir la qualité du physqique, je ne peux choisir que "normal" les deux autres choix qui sont "PhysX Elevé" et "PhysX Maximal" ne me sont pas disponible.
2eme : Quand je veux choisir la qualité texture, je ne peux que choisir "basse" et "normal", quand je met "haute", il me met un message qui me dit en gros que le fait de mettre en "haute" cela n´offrira pas une performance optimal... Oui mais à ce message il y à OUI et NON, et que je puisse mettre OUI ou NON ne change rien.
Sinon, je suis allé sur le site AGIEA pour mettre une mise à jour...Mais sans résultat.
Sinon pour les autres options, je met tout au maximum, dans le jeux, le décor est trés jolie, mais les personages sont un peu flou, les gants et le camouflage pixel ARMPAT sont bof bof, en contradiction avec le décor.
Pour ma configue PC, je ne la connais pas, mais je fais tourner BF-2, Warhammer Dawn Of War et Company Of Heroes au maximum. Pour ces jeux toutes mes résolutions sont au maximum et sa ne rame jamais !
Merci à vous.