Voila mon probleme : le jeu commence, j´entend de la musique puis je me retrouve dans le noir avec en haut a droite des personne qui me parle et le mec me dit d´aller a un point mais une fois a 5mètres du point je peu plus avancé je suis toujours dans le noir mis a part 3 torche qui éclaire que dalle ... je dois faire quoi ?? ? aidez moi !!
pol137
Niveau 8
08 juillet 2007 à 13:09:50
La première mission commence par un saut du haut d´un avion !! !!! As-tu installé "AGEIA" qui vient avec le jeu ? Que ta carte le supporte ou pas la recommandation des développeurs est d´installer ce petit programme. As-tu fait une mise à jour des derniers "drivers" de ta carte graphique ? As-tu installé le dernier "patch", soit le 1.35 ? Est-ce-que ta carte graphique supporte le jeu ? Donnes nous ta config s.t.p.
Eatlife
Niveau 1
08 juillet 2007 à 14:36:07
j´ai installé AGEIA j´ai fait toutes les mises a jour le patch jle trouve ou ?? ma carte grafik suporte le jeu ma config ?? ? juiu pa ré fo ac un ordi !!
park59
Niveau 2
08 juillet 2007 à 19:48:42
Si tout et en noir au niveau des texture c´est que ta carte graphique support pas le Shader v3.0 ou alors mais c´est vraiment balaise tu a un gros bug mais sa m´étonneré !
Si tu nous donne pas ta config on pourra pas t´aidé.