bonjour a tous, mon frère s´est fait preter le jeu par un de ses collègues, on installe le jeu nikel ensuite on va dans les parametres vidéo on fait une détection auto et l´ordi nous met presque tout en haute qualité on lance la mission et là ca rame beaucoup le jeu est très lent alors on retourne dans les parametres et on met tout au plus bas le jeu est toujours aussi lent mais un peu moins mon frère a un pc qu´il a acheté en janvier 2007 il a un processeur intel core 2 duo E6300 une CG nvidia geforce 7300 SE et 2048 de ram d´après la config minimale la CG passe d´autant plus que lorsque je fais une detection auto le PC me met tout en haute qualité. Donc voilà ma question est : est ce que le problème vient du processeur ou de la carte graphique ou d´ailleurs et aussi est ce que la fréquence en Hz de l´écran peut y etre pour quelque chose? Je voudrais dire aussi que hitman blood money rame aussi sur son PC, pes 6 n´est pas de très bonnes qualité par contre battlefield 2142 est nikel tout a fond.
Merci de me répondre et aux personnes d´avoir pris la peine de tout lire(si il y´en a lol)! (j´ai essayé d´etre le plus clair possible)