CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

a lattention de lyOn-la-trik

ggdavi
ggdavi
Niveau 7
15 mars 2007 à 21:13:30

bonsoir, peu tu me dire ou sont les sauves, j´ai cherche dans C,p.files,ubisoft et je trouves pas,je voulai en envoyer une a zouavinou qui est en panne sur un autre forum, je lui ai donne le lien de jeuxvideo.com, il va te contacter, je viens de finir le jeu mais dis moi quand meme pour les sauves,merci

rairoto
rairoto
Niveau 4
21 mars 2007 à 19:48:25

salut je suis pas LyOn-la-trik mais pour les save elle sont dans ton dossier d´installation du jeu dans (systeme) (profile) (graw profil default) et tu as toute t save a toi te choisir laquelle tu ve !! !
est si tu a fini le jeu pourrait tu s´il te plait m´envoyer la save aprés la mission du v.i.p 2 aprés l´assault ou il faut proteger le fameut v.i.p 2 ( pas celle du parking celle d´aprés )
merci ( benji101@free.fr )
a+

gignole2
gignole2
Niveau 1
27 mars 2007 à 01:09:50

salut ggdavi,comme rairoto je suis bloqué au niveau du vip2 ou il faut entré ds l´embassade.je te saurais reconnaissant si tu voulais bien partagé t sauvegarde avec moi.

merci d´avance.
p.s:je joue le jeu au niveau normal

gignole2
gignole2
Niveau 1
27 mars 2007 à 01:12:26

mon msn pour la save ou il faut protégé le vip2
gignole1@hotmail.com

ggdavi
ggdavi
Niveau 7
28 mars 2007 à 17:50:50

salut a vous , rairoto as tu reçu la sauve

rairoto
rairoto
Niveau 4
29 mars 2007 à 07:03:46

ggdavi j´ai les save et si tu ne peut pas ouvrir le dossier peut etre que tu n´a pas les bon logiciel pour l´ouvrir normalement tu doit juste ouvrir un dossier " setting " puis "profil" puis "graw" et la ta les save mais les save tu ne peut pas les ouvrir !! ! aprés franchement je ne c pas tu na cas taper dans la recherche de windows "save" simplement et tu regarde tout se qui te trouve et les save en rapport avec graw voila
a+

ggdavi
ggdavi
Niveau 7
29 mars 2007 à 12:34:21

salut rairoto, j´ai bien trouve les sauves par le chemin que tu me dis, mais je n´en ai qu´une de la troisieme mission et je te l´ai envoyee par mail avant hier, je te demandes si tu l´as reçue en accompagnement de mon mail????? gerard5@hotmail.fr

rairoto
rairoto
Niveau 4
29 mars 2007 à 17:58:45

oui lé reçu mais le truc c que je n´en ai pas besoins et si tu n´a qu´une seule save je ne c pas c bizarre !! !
mais toi tu n´avais pas besoins d´une save ?

ggdavi
ggdavi
Niveau 7
29 mars 2007 à 20:44:02

salut rairoto, des saves j´en ai 96 numerotees de 1 a 96,etant donnes qu´il y a plusieurs saves par mission, celle qu´il te faut peut tres bien etre le numero 8 mais comment le voir vue que l´on ne peut pas les ouvrir,combien en as tu toi, si tu en as 7 je t´envoie la 8 et tu la glisses dans ton dossier, mais je comprends pas tu me dis que tu n´en as pas besoin???

rairoto
rairoto
Niveau 4
29 mars 2007 à 21:37:50

ah lol mai moi j´en pas besion de save dsl j´ai trouver des code donc j´ai pu passer le niveau je pencé que c´etait toi qui en avait besion bon ok lol
a+

ggdavi
ggdavi
Niveau 7
30 mars 2007 à 19:12:40

rairoto, vue le nombre de personnes qui coincent a cet endroit ce serai bien de faire un topic en expliquant comment tu en est sorti a+

rairoto
rairoto
Niveau 4
31 mars 2007 à 15:22:51

ok je v y pencé
a+