slt!! keskon fé kan on a fini ghost o nivo normal!! sa fé plaisir kan mm!!^^ je C je V attendre le 29 pr jué a GRAW2!! voila pti article juste pr dir ke sa fé du bien kan tarive o bou D 11 mission!! néte vou pa dacor?
Ssooz
Niveau 10
07 mars 2007 à 18:54:04
achete toi un dictionnaire maintenant et reviens poster ton message en language correcte
DOGYOYO95
Niveau 4
08 mars 2007 à 17:46:28
uéééééééééééééééééééé kk ccccc
uauauaua et twa tu pe maidé stp ??
nan franchement bien répondu ssoz ;)
rairoto
Niveau 4
25 mars 2007 à 11:22:03
salut mareschois je suppose de ça doit etre cool de finir est j´aimerait en faire autan est ce que par le plus grand des bonheure tu m´envoyer une save en mode normale ? ( si oui se serait celle aprés l´extraction du vip2 celle ou il daut eclater les trois tank ) merci !! ! benji101@free.fr a+
mj_konig
Niveau 8
26 mars 2007 à 22:22:00
vous pourriez repondre un peu plus gentillement les gars... Ils ne sont pas la pour se faire rembarré, tout comme nous ne somme pas la pour les envoyé chier. alors un peu de respect les enfants. C´est ce qui fait tourné le monde.
gignole2
Niveau 1
26 mars 2007 à 23:42:08
salut!! comme beaucoup je suis bloqué au 3niveau aucoup avoir la sauvegarde qui suis.je le joue au niveau normal.je l´ai fais de toute les facon.je suis passé par toute les petite rue et ruou il faut rentré ds l´ambassade.j´aimerais beelle sans rencontré ames qui vivent ou meme déclanché un évenement.s.v.p aidé moi