j´arrive pas approcher les bunkers, comment faut faire? merci
bben23
Niveau 3
26 février 2007 à 18:04:58
pass par dérriére!!! il a uen tour d´ou tu peu dégomé l´un des tireur (o snipe bien entendu) aprés avoir éliminé tous le monde prés de la route travers la rue et longe les rocher par la gauche!! (3-4 ennemis par la aussi) et toujour ac le snipe élimine les ennemis dans le bunker et ceux au alentour!! (fait gaf a toi! il en a 8 pré de la maison derriere le bunker 1-2 en bas!! et je compte pas ceux dans le bunker que tu peu élimné sans qu´il te voit tranquil) si tu a des probléme pour la suite!!! repost ici
rotin026_bis
Niveau 1
26 février 2007 à 18:32:00
je vai essayer merci
rotin026_bis
Niveau 1
26 février 2007 à 23:48:51
j suis entrer dans le bunker et j´ai voulu lancer une grenade, pas de bol j´en ai prit une avant mais je vais perseverer;c´est chaud quand meme, niveau rentabiliter du jeu ca le fait pas mal, je finit une mission par mois...lol
bben23
Niveau 3
27 février 2007 à 15:03:14
lolll!!! va s´y tranquil!!! utilise pas trop les grenade (trop chiant) prend un snipe (et un flingue mais fait gaf au munition, tu poura reprendre un fusil d´assault aprés le premier bunker) prend le temp d´éliminer tous le monde au snipe de loin!!! (ceux dans le bunker ne réagisse meme pas sauf celui qui est dirigé vers l´arriere quand tu déscend!! prudence!!!!) voila!!! bonne continuation!! plus que quelque moi avant de voir la fin..!!