CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

graw beugué a mort help

maxouye
maxouye
Niveau 6
12 février 2007 à 23:01:26

jen ai marre se jeu est plein de beugue pas trop génant en moyenne mais la j´ai un gros prob pour commencer il me dit une fois sur kan je lance graw de lettre le cd ORIGINAL ds le lecteur alors que j´ai acheté mon jeu a score game bon sinon kan il se lance a la première mission kan je retrouve le deuxième coéquipier tou se bloque je voi plus que le ciel sur la moitié de l´écran l´autre parti étant toute noir ( sa me la fait 5 ou 6 fois et la jessaye même plus )je précise que le jeu tourne a fond de partout sans qu´il y ai le moindre ramage donc j´en ai marre
est-ce que quelqu´un a une solution s´il vous plait parce ke la je croi kil va passer pas la fenêtre ghost recon lol

maxouye
maxouye
Niveau 6
12 février 2007 à 23:04:31

au fait j´ai deja installé tous les patch rien n´y fait snif snif

terreur59
terreur59
Niveau 10
13 février 2007 à 07:24:15

slt,

bizarre tes soucis , aucun bug chez moi , mis a part l´ia des ghosts qui est pas top ....

pour l´histoire du graw.exe a rencontrer un problème ....mettre le cd original ,sa arrive parfois (rarement pour moi).

donne-nous un peu plus de details sur ta config! :-)))

terreur59
terreur59
Niveau 10
13 février 2007 à 07:26:23

verifie egalement que ton pc soit a jour au niveau des pilotes (carte graphique)... :-)

maxouye
maxouye
Niveau 6
13 février 2007 à 11:28:41

j´ai eu mon PC a noël :
windows XP
carte graphique 7600 gt 256 m ddr3
1Go ram
processeur 64 AM2 3500+

jai vaguement recopié ske kon ma filé puisque ke j´y connais pas grand chose mais bon sa métonnerait que sa viene de la parce que je fais tourné vegas en moyen oblivion pas a blok mais presque donc ...

terreur59
terreur59
Niveau 10
13 février 2007 à 12:06:43

même si tu as eu ton pc a nöel rien ne dit que tu as le dernier pilote d´installer ....

pour voir quel pilote tu as sur ton pc (sous xp) tu vas dans demarrer< executer <tu tape DXDIAG < onglet affichage et a droite tu regarde la version du pilote , si tu as le dernier pilote sorti d´installer il devrait se terminer par 93.71.

:-)))

maxouye
maxouye
Niveau 6
13 février 2007 à 13:51:19

merci bcp j´essaye tout de suite

maxouye
maxouye
Niveau 6
13 février 2007 à 13:54:04

sa se termine par 8421 alors tu métonne que j´ai pas le dernier pilote lol bon sé simpa ds tout les cas
je pense pouvoir télécharger le pilote sur le site de Nvidia.
merci encore

maxouye
maxouye
Niveau 6
13 février 2007 à 14:37:24

j´ai bien installé le pilote tout est bon mais sa beug tjs au même endroit je peux rien faire. sa me soule j´ai dépenser 30 € pour rien
quelqu´un aurait pas une autre solution?? help help

Guessthetic
Guessthetic
Niveau 34
13 février 2007 à 17:43:20

As tu installe le patch 1.35?

Penses a desinstaller le jeu, supprimer le repertoire et reinstalle le jeu.

maxouye
maxouye
Niveau 6
13 février 2007 à 19:51:56

oui mais rien a faire cependant je suis retourné à score game et il me l´on changé donc je vais essayer

oui j´ai bien installé tous les patch

maxouye
maxouye
Niveau 6
15 février 2007 à 23:35:58

jai reinstallé le jeu mais primo sa a beugué lor du saut en parachute de la première mission pas le même beugue que auparavant la sé devenu tou noir mais le son avancai tjs puis après jai voulu relancer le jeu et la une attente de 5min pour me dire que je mettai pas le cd original sa fait 6 fois que j´essaye rien a faire
j´en ai marre de se jeu keske je peu faire ?? ??

terreur59
terreur59
Niveau 10
16 février 2007 à 07:42:22

slt,

bah je ne vois plus trop d´ou sa pourrait venir , peut-etre que ton lecteur dvd n´aime pas le jeu lol

le problème vient de ton pc et non pas du jeu. :-)))

terreur59
terreur59
Niveau 10
16 février 2007 à 07:51:15

ce que je te conseillerai c´est de demander de l´aide sur le forum PC et sur le forum matériel informatique.

il te manque peut-être une mise a jour de windows (sp2) , une mise a jour de la carte mère ou autre chose coté materiels ....ex: une alim insuffisante enfin beaucoup de pistes possible... et sur les autres "gros" jeux tu n´a aucun soucis? :-)))

maxouye
maxouye
Niveau 6
17 février 2007 à 01:21:34

non aucun prob oblivion tourne quasi a blok et R6 vegas ossi
chui un peu deséspéré ya le num de ubisoft ossi il est pas trop surtaxé vous en pensez koi?????

ggdavi
ggdavi
Niveau 7
18 février 2007 à 20:31:30

bonsoir a tous,j´ai eu aussi de gros problemes pour installer et jouer a ghost, une fois desinstalle avant de reinstaller va dans poste de travail,C,document and setting, clic sur le dossier qui dois etre a ton nom, va dans mes documents et tu dois avoir un dossier 0701, glisses le sur ton bureau,maintenant reinstalle ton jeu, j´ai fait ça est depuis ça marche impec, j´ai rajoute deux patchs et ça tourne rond, tu peu remettre ensuite ton dossiet 0701 en place,j´espere que ça t´aidera

maxouye
maxouye
Niveau 6
19 février 2007 à 20:51:46

cool merci sa marche nikel enfin on va pouvoir sy mettre lol

La vidéo du moment