CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pour Pc,ça va mieux avec les cheats.

SoldierHV
SoldierHV
Niveau 2
17 février 2007 à 02:48:25

J´ai oublié de vous préciser que pour désactiver les cheats, il suffit de repasser en mode carte ou en pause et de retaper le code que vous aviez choisi.

POur les liens directs, on ne peut pas dire que le forum fonctionne parfaitement !! ...
Je vous les remets ci-dessous, z´avez juste à copier. Ciao !

http://www.welt-der-cheats.de/files/ghost_recon-advanced_warfighter_tr.zip
http://www.welt-der-cheats.de/files/ghost_recon_advanced_warfighter_unlocker.rar

bben23
bben23
Niveau 3
22 février 2007 à 16:32:09

pas besoin de cheat wouuuuuuuua les gars...!! il est térible ce jeu!! tous ce qui dise qu´il est nul ce sont ceux qui ont trop du mal a joué... il suffit de faire gaf!! et c´est bien plus marant sans cheat!! c´est ca l´atout du jeu!! pas de bar de vie!! suffit d´une balle bien placé pour te tué!! et ba il faut etre vigilant!!!

SoldierHV
SoldierHV
Niveau 2
22 février 2007 à 23:11:02

Gros malin va !! J´s´rais curieux de t´voir à l´œuvre en train de te faire nicker la gueule comme les copains ! Ce jeu est sans doute le FPS, ou au moins un des FPS les plus difficiles qui soient et tout le monde s´accorde là-dessus, mais faut toujours qu´il y ait des mecs pour se dire supérieur aux autres... Alors si tu t´en sors aussi bien que tu le dis, tu es plus rapide que Lucky Luke, tu disposes d´une carrière de stratège de général cinq étoiles à ton actif, et de plus tu as réussis à te faire obéïr de tes équipiers imbéciles à souhait ! En tous cas, bravo, t´es un véritable champion !
Tu parles...

Guessthetic
Guessthetic
Niveau 33
23 février 2007 à 11:20:40

Je suis desole soldierhv mais bben23 a raison. Le jeu est abordable, il suffit de bien etudier le terrain, d´essayer de localiser l´ennemi bien avant qu´il ne soit signale et de progresser a couvert le plus souvent possible.
Perso je suis loin d´etre un des meilleurs en fps et ca se voit sur le multi, mais dans celui ci, je me debrouille bien car je me protege bien et je prepare bien mes attaques sur les endroits charges en rebelles.

Pour ce qui est de l´ia de vos coequipiers, je vous l´ai dis maintes et maintes fois sur le forum. Utiliser la fonction couverture pour vos partenaires, vous verrez qu´ils sont beaucoup plus efficaces intelligents et memes aggressifs que ce que vous ne pensiez.

Pour exemple, en mode normal, la derniere mission ou l´on doit choper ontiveros, arrive sur la place j´en avais pris plein le cul et plusieurs jour pour finir ce passage. En mode hardcore, avec la couverture ultra efficace de mes coequipiers j´ai reussi au bout de 3 fois.

Alors oui il est dur, oui une balle peut nous tuer, mais dieu qu´il est bon quand on a compris les ficelles du jeu.

bben23
bben23
Niveau 3
23 février 2007 à 11:32:12

faut pas s´enerver soldierhv!!! moi je dit ce qui est... je ne suis pas le plus fort!! je ne suis pas champion du monde de graw!! mais tu a plein d´outils a ta disposition pour prévoir tes attaque!! les drones et les autre joueur peuvent repéré les ennemis et les marqué ce qui s´implifie leur elimination.. (sauf pour les snip embusqué la!! il faut scruté de loin bien caché et si tu n´a pas toi meme de snip demandé a ton coéquipié de le descendre) la carte satélite et bien utile!! il faut joué avec les angle et s´aproché de l´ecran pour bien distingué un poteau d´un ennemis lol!! mais si tu longe les mur acroupi (en fesant des pti sprint quand c´est tranquile) en te cachan derriere les renfoncement et passé le téte vite fait derriere les angle!! (et accésoirement utilisé des attaque planifié par la cart sat avec tes hommes!! trés utile pour les batterie fixe!!) oui ce jeu et plus qu´abordable!! il faut sortir des jeu bourin comme quake ou unreal!! (pensse CS mais en plus poussé)et ce jeu ce fait alaise...!! suffit de réfléchir parfois!! (mais je ne dit pas que parfois un ptis snip bien placé de shoot la téte!! mais on apprend de ces erreur et on est de plus en plus méticuleu aprés) alors bonne continuation a tous ceux qui joue!! moi je kiff ce jeu!! vivement graw 2!! qui promet....!!!

SoldierHV
SoldierHV
Niveau 2
23 février 2007 à 13:33:17

Ok les gars je suis d´accord avec vous sur les FPS bourrins dont je n´ai jamais été un grand fan. Moi, mon truc c´était Ghost Recon premier du nom et là excusez-moi mais c´était autre chose que GRAW et je ne suis hélas pas le seul à le déplorer... Je ne dis pas que GRAW est une merde, mais il a été saboté, tout au moins la version PC, et pas seulement d´un point de vue graphique !
Et quand vous parlez de couverture, je suis le premier à agir ainsi. D´ailleurs j´ai terminé GRAW sans cheats, mais combien de fois ai-je dû recommencer chaque niveau parce que par exemple un de mes gars se faisait bêtement massacrer en s´exposant inutilement alors que je lui ordonnais de rester à couvert ?? ?... C´est clair qu´un jeu bourrin et trop facile n´est absolument pas intéressant, mais là entre la difficulté du jeu (une balle t´es mort)et son aspect tactique couplés à des sauvegardes automatiques bien trop espacées et des équipiers abrutis, sans parler des ralentissements d´image (15 fps/seconde) qui te coûtent parfois la vie dans le jeu, je trouve que ça fait tout de même beaucoup...
L´avantage de son illustre prédécesseur était de permettre de continuer la partie (en incarnant un autre équipier) sans sacrifier le réalisme (pas de résistance aux balles comme dans les FPS "bourrins").
De toutes façons, il en faut pour tous les goûts mais essayez-donc Ghost Recon si ce n´est déjà fait, et à part les graphismes qui ont vraiment pris un sacré coup de vieux et l´ambiance moins pseante à cause notamment de l´absence de musique de fond (super sur GRAW), vous verrez que sur l´aspect stratégique, le jeu est toujours au top !

bben23
bben23
Niveau 3
23 février 2007 à 14:40:39

d´accord!! il est vrai que je n´est pas encore testé les version plus vieille!!! mais je crois bien que je m´y metterai (enfin aprés graw 2) pour le coté réalisme des bléssure moi je kiff!! c´est comme dans la vie!! les vrai unité d´elite non pas le droit a l´erreur!! alors ca permet de ce mettre un peu plus dans la peau de ces hommes d´exception... (et il est vrai que la musique aide de trop!! je l´adore un trés bon point pour graw) je vais m´attaqué au premiére version de ghost recon! et puis pour le probléme des IA des coéquipier, si il ce font tué moi je continu!! vu qu´il revienne a la mission d´aprés ce n´est pas trés grave! moi j´ai deja fini 1-2 mission qu´avec 1 seul homme! (mais les mission que je préfére c´est les solo!! la on s´amuse de trop)

SoldierHV
SoldierHV
Niveau 2
23 février 2007 à 20:46:43

Bben23, je t´incite vivement à tester Ghost Recon première mouture et ses trois add-ons (deux officiels et un gratos édité par la communauté) : des heures et des heures sur un jeu vraiment génial en perspective !! Je te promet que si tu aimes le réalisme (malgré l´IA un peu vieillotte aujourd´hui), tu ne regretteras pas ton achat, d´autant plus que l´on trouve ces jeux à des prix défiant toute concurence à l´heure actuelle : à peine 5 € le CD Faut pas s´en priver ! En plus, même sur un PC de trois ou quatre ans d´âge, tu peux monter les graphismes à donf sans crainte du moindre lag... Si tu veux des infos sur le jeu ou des mods, demande-moi, j´ai la totale ! Ciao !

SoldierHV
SoldierHV
Niveau 2
24 février 2007 à 00:43:39

des liens pour acheter la version complète (le jeu original + les deux add-ons officiels) à bas prix :
http://www.priceminister.com/offer/buy/1375803?t=403440
ou
http://www.2xmoinscher.com/JEUX/detail.asp?id=15414&NomOpe=byCk_Clubic1004_jeux

Ssooz
Ssooz
Niveau 10
26 février 2007 à 02:24:21
  • miglou17 profil

* Posté le 09 février 2007 à 14:53:09 avertir modérateur
* Très cher Ignotus pourraient-ons carresser l´espoir de savoir ou tu as trouvé ces cheats.
et surtout nous faire partager ton savoir..
UN GRAND MERCI

Je prend exemple sur ce message...

C´est drole de voir comment le monde est rendu incompétent, même pas capable de ce forcer le c*l a chercher... 2 minutes suffiraient, mais non, ils sont trop lâche... comme celui qui insulte Ubisoft en première page, franchement j´ai honte de ce genre de type ! :honte:

bben23
bben23
Niveau 3
26 février 2007 à 18:02:15

j´ai récupéré le 1er du nom!!! et bien au premier abord!!! oula c´est bizard!! il est vrai que j´aurai du commencé par celui la parcque la le gameplay est un peu bizard il va me faloir un certain temp avant d´etre a laise avec les commande !! !! l´IA manque un peu de bunch!! que ce soit amis ou ennemis!! mais bon on verq bien pour la suite!!!

une ptit question!!! je suis curieux a propos de rainbows six!! comparé a ghost recon qu´est ce que ca vaut

SoldierHV
SoldierHV
Niveau 2
26 février 2007 à 20:55:14

Rainbow six je ne connais pas trop, j´avais juste essayé vite fait mais sans être réellement convaincu par rapport à GR. La grosse différence, se situe je pense au niveau des environnements qui au lieu d´être extérieurs sont principalement en milieu urbain.

Guessthetic
Guessthetic
Niveau 33
26 février 2007 à 21:19:48

R6 j´ai pas accroche, il ne me plait pas graphiquement et pourtant je l´ai fais tourne a fond.

bben23
bben23
Niveau 3
27 février 2007 à 15:05:07

meme pour le végas!! j´avais trop envie d´y joué!! mais chez ubi il m´on dit qu´il falait une grosse configu!!! alors j´ai préféré prendre GRAW!!!

metal_zone
metal_zone
Niveau 10
28 février 2007 à 05:22:09

Oui Vegas doit prendre une méchante config , les graphismes sont trop beau et lumineux !! !

terreur59
terreur59
Niveau 10
28 février 2007 à 10:29:58

slt ,

R6 vegas j´ai tester et j´ai pas accroché non plus , les graphismes avec tout ce flou bizarre me fait mal aux yeux et sa gâche tout.

sans ce flou affreux j´aurai peut-être insister... mais la :malade:

et j´ai une très bonne config.... :-)))

terreur59
terreur59
Niveau 10
28 février 2007 à 10:47:34

j´espère qu´ils vont pas nous mettre ce flou de M..... sur graw2 ,car sinon sa sera injouable pour moi :snif:

Guessthetic
Guessthetic
Niveau 33
28 février 2007 à 14:14:59

Pareil que toi terreur, ma config est largement suffisante, donc je l´ai mis a fond, mais :malade:

Deja rien que dans l´helico au tout debut je commencais a avoir le mal de l´air.
Graphiquement, ca doit surement etre soit on est conquis, soit on deteste.

bben23
bben23
Niveau 3
28 février 2007 à 18:24:07

non sur graw2 il n´y pas de flou... ca ce vois

Djay83
Djay83
Niveau 10
28 février 2007 à 19:22:53

ya des trainer pour ca :hum: