Je suis desole soldierhv mais bben23 a raison. Le jeu est abordable, il suffit de bien etudier le terrain, d´essayer de localiser l´ennemi bien avant qu´il ne soit signale et de progresser a couvert le plus souvent possible.
Perso je suis loin d´etre un des meilleurs en fps et ca se voit sur le multi, mais dans celui ci, je me debrouille bien car je me protege bien et je prepare bien mes attaques sur les endroits charges en rebelles.
Pour ce qui est de l´ia de vos coequipiers, je vous l´ai dis maintes et maintes fois sur le forum. Utiliser la fonction couverture pour vos partenaires, vous verrez qu´ils sont beaucoup plus efficaces intelligents et memes aggressifs que ce que vous ne pensiez.
Pour exemple, en mode normal, la derniere mission ou l´on doit choper ontiveros, arrive sur la place j´en avais pris plein le cul et plusieurs jour pour finir ce passage. En mode hardcore, avec la couverture ultra efficace de mes coequipiers j´ai reussi au bout de 3 fois.
Alors oui il est dur, oui une balle peut nous tuer, mais dieu qu´il est bon quand on a compris les ficelles du jeu.