Salut achille28,
JE TE CONSEILLE LES 2!!! achète les 2!!!
1.GRAW:
Graw est très bien partout. Les graphismes sont super, beux effets, beaux décors. L´intelligence artificielle est bonne, la durée de vie aussi. Il y a un vaste choix d´armes mais les accessoires sont plutot restreint dans le solo (grenades frag seulement). Je n´ai pas beaucoup testé le multi mais le peu de temps que j´y ai joué, j´ai trouvé qu´il était moins bon que le solo: vue à la première personne qui est moins interresant, déplacements moins réels (on a parfois l´impression qu´on glisse sur le sol (contrairement au solo)) etc... On peut se coller contre les murs afin de se cacher et de tirer sur le coté ce qui est super pratique à mon avis. Le CROSS-COM n´est pas dutout de la "CROSS" LOL!: c´est très pratique pour repérer les ennemies. Nos coéquipiers sont intelligents aussi et nous pouvons leurs ordonner soit d´aller dans la direction pointée ou de se regrouper. Nous pouvons aussi les mettres en alerte avec le mode assaut ou en infiltratin avec le mode infiltration. Nous pouvons ordonner aussi de soigner un coéquipier blessé ou de le soigner nous meme. Ils ne peuvent pas nous soigner mais cette posibilité sera disponible dans GRAW 2 je crois. Nous pouvons aussi ordonner de détrouire un char ou un hélicoptère. Voila je crois que j´ai fais le tour assez complet de GRAW. Je lui donne 18/20
2.RAINBOW SIX VEGAS
Ce jeu est super aussi. Les graphismes sont beaux quoique un peu moins que dans GRAW et l´intelligence artificielle est bonne. La durée de vie est plus courte que GRAW je crois mais elle est très condensée (coté positif) et elle se complete à l´aide du multi qui est super meme mieux je crois que dans GRAW: Aucunes différences entre le multi et le solo, pas de simplifications, tout est la. La aussi on peut se coller contre les murs ce qui est encore une fois très pratique. On peut ordonner à nos coéquipier: se regrouper, aller la bas, mode infiltration, mode assaut, et aussi ce qui est très interressant: se mettre près d´une porte pret à recevoir l´ordre de votre choix: MODE INFILTRATION: entrer et faire le ménage (tuer tous les terroristes), ouvrir la porte et lancer une fumigène et ouvrir la porte et lancer un flashbang MODE ASSAUT: entrer et faire le ménage, ouvrir la porte et lancer une grenade frag et mettre du C4 sur la porte pour tuer les ennemies derrière. Tout cela est très pratique. On peut aussi leur ordonner de soigner un coéquipier blessé mais pas de nous soigner, d¸e faire du rapel sur un mur et de descendre avec une corde au niveau inférieur. Nous pouvons faire du rapel sur un mur et, à la rencontre d´une fenêtre, rentrer à l´intérieur. Tout cela sont des très gros points forts de VEGAS. En multi c´est pareil: (exemple vous jouer à 2) un de vous 2 se colle contre le mur près de la porte et l´autre fait la meme chose de l´autre coté de la porte. Un de vous ouvre la porte et l´autre lance une grenage frag par exemple.C´est très amusant et très tactique: il faut être co-ordonné.Voila tout pour ce très bon jeu. je lui donne 18/20
Voila! j´espère que je t´ai aidé à choisir malgré que les 2 sont très bons et ont leur bons cotés. Ils sont fait par la meme compagnie alors c´est normal. Les 2 jeux m´ont épaté vraiment mais j´ai plus été surpris pas VEGAS car je ne m´attendais pas à aussi bon! achète les les 2!!!
Salut et à la prochaine!