CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ghost recon ou rainbow six vegas

achille28
achille28
Niveau 5
03 janvier 2007 à 15:21:24

bonjour a tous
je voudrais s´avoir le quel de c´est 2 jeux vous preferais et pourquoi c´est pour savoir le quel je dois acheter
merci d´avance pour vos renseignement

vino_thekazakh
vino_thekazakh
Niveau 6
03 janvier 2007 à 16:56:34

sa dépend sur quelle console

Darkmarine
Darkmarine
Niveau 3
03 janvier 2007 à 17:45:42

si ta une Xbox 360, moi je ton conseil, Ghost Recon, sais le meilleur. Il est tres différent, de la versiojn PS2 et Xbox. Les graphismes, sont allucinant. Je te conseille, Ghost Recon. Rainbow Six Végas, aussi est super, mais le meilleur sais Ghost Recon.

vino_thekazakh
vino_thekazakh
Niveau 6
03 janvier 2007 à 18:23:01

d´après des image que j´ai vu sur xbox 360 je te conseil les 2 lol

X_realCJ_X
X_realCJ_X
Niveau 5
03 janvier 2007 à 19:04:01

moi je serais tenté de te conseiller GRAW parceque c´est une valeur sure contrairement a rainbow six qui ma beaucoup deçu sur un de ces opus
De plus, rainbow six porte sur cet opus est je trouve un petit peu plus arcade que par le passé
quoiqu´il en soit, tu ne seras pas deçus d´auncun des deux
pour ma part, je préfère comme même GRAW
=)

Swayner
Swayner
Niveau 7
03 janvier 2007 à 20:15:36

Ghost Recon est bien plus marrant, en coop ! Faire les campagne multi à 2 avec un pote ! C´est jouissif !
Le solo est excellent je trouve, bon petit scénario, 37 armes aux choix en multiplayer !

GRAW sans hésiter !

Surtout que R6 m´a bien déçu, trop arcade à mon goût, pas assez de tactique.

GRAW!

vino_thekazakh
vino_thekazakh
Niveau 6
03 janvier 2007 à 20:41:19

GRAW sur PS2 y a une campagne multi?

Swayner
Swayner
Niveau 7
03 janvier 2007 à 20:52:49

Aucune idée, je suis sur Xbox360

gamerz007
gamerz007
Niveau 6
04 janvier 2007 à 00:57:22

Salut achille28,

JE TE CONSEILLE LES 2!!! achète les 2!!!

1.GRAW:

Graw est très bien partout. Les graphismes sont super, beux effets, beaux décors. L´intelligence artificielle est bonne, la durée de vie aussi. Il y a un vaste choix d´armes mais les accessoires sont plutot restreint dans le solo (grenades frag seulement). Je n´ai pas beaucoup testé le multi mais le peu de temps que j´y ai joué, j´ai trouvé qu´il était moins bon que le solo: vue à la première personne qui est moins interresant, déplacements moins réels (on a parfois l´impression qu´on glisse sur le sol (contrairement au solo)) etc... On peut se coller contre les murs afin de se cacher et de tirer sur le coté ce qui est super pratique à mon avis. Le CROSS-COM n´est pas dutout de la "CROSS" LOL!: c´est très pratique pour repérer les ennemies. Nos coéquipiers sont intelligents aussi et nous pouvons leurs ordonner soit d´aller dans la direction pointée ou de se regrouper. Nous pouvons aussi les mettres en alerte avec le mode assaut ou en infiltratin avec le mode infiltration. Nous pouvons ordonner aussi de soigner un coéquipier blessé ou de le soigner nous meme. Ils ne peuvent pas nous soigner mais cette posibilité sera disponible dans GRAW 2 je crois. Nous pouvons aussi ordonner de détrouire un char ou un hélicoptère. Voila je crois que j´ai fais le tour assez complet de GRAW. Je lui donne 18/20

2.RAINBOW SIX VEGAS

Ce jeu est super aussi. Les graphismes sont beaux quoique un peu moins que dans GRAW et l´intelligence artificielle est bonne. La durée de vie est plus courte que GRAW je crois mais elle est très condensée (coté positif) et elle se complete à l´aide du multi qui est super meme mieux je crois que dans GRAW: Aucunes différences entre le multi et le solo, pas de simplifications, tout est la. La aussi on peut se coller contre les murs ce qui est encore une fois très pratique. On peut ordonner à nos coéquipier: se regrouper, aller la bas, mode infiltration, mode assaut, et aussi ce qui est très interressant: se mettre près d´une porte pret à recevoir l´ordre de votre choix: MODE INFILTRATION: entrer et faire le ménage (tuer tous les terroristes), ouvrir la porte et lancer une fumigène et ouvrir la porte et lancer un flashbang MODE ASSAUT: entrer et faire le ménage, ouvrir la porte et lancer une grenade frag et mettre du C4 sur la porte pour tuer les ennemies derrière. Tout cela est très pratique. On peut aussi leur ordonner de soigner un coéquipier blessé mais pas de nous soigner, d¸e faire du rapel sur un mur et de descendre avec une corde au niveau inférieur. Nous pouvons faire du rapel sur un mur et, à la rencontre d´une fenêtre, rentrer à l´intérieur. Tout cela sont des très gros points forts de VEGAS. En multi c´est pareil: (exemple vous jouer à 2) un de vous 2 se colle contre le mur près de la porte et l´autre fait la meme chose de l´autre coté de la porte. Un de vous ouvre la porte et l´autre lance une grenage frag par exemple.C´est très amusant et très tactique: il faut être co-ordonné.Voila tout pour ce très bon jeu. je lui donne 18/20

Voila! j´espère que je t´ai aidé à choisir malgré que les 2 sont très bons et ont leur bons cotés. Ils sont fait par la meme compagnie alors c´est normal. Les 2 jeux m´ont épaté vraiment mais j´ai plus été surpris pas VEGAS car je ne m´attendais pas à aussi bon! achète les les 2!!!

Salut et à la prochaine! :ok:

Swayner
Swayner
Niveau 7
04 janvier 2007 à 09:10:06

Il te demande un choix entre les 2, donc dis pas les 2, il a peut-être pas assez d´argent ou qu´il a pas envie de trop dépensé...

X_realCJ_X
X_realCJ_X
Niveau 5
04 janvier 2007 à 12:51:55

ce n´est pas faux sa swayner mais bon un petit peu de compassion après tout ce que gamerzO07 a pu ecrire lool

Swayner
Swayner
Niveau 7
04 janvier 2007 à 13:00:06

C´est vrai qu´il a dû se crever le cul à tout écrire mais bon :-)

X_realCJ_X
X_realCJ_X
Niveau 5
04 janvier 2007 à 13:56:59

pire que sa
mdrr
le medc il doit s´être fait chié a trouver plein d´argument et tout noter et nous on lui balance qu´il est HS
lool
dsl gamerz007; je compati
=)

gamerz007
gamerz007
Niveau 6
04 janvier 2007 à 17:32:53

jme doutais que qqun dirait ca mais bon...sa ma fais plaisir tu sais... pis en plus j´garde ce test au cas ou j´en aurait besoin! :)

X_realCJ_X
X_realCJ_X
Niveau 5
04 janvier 2007 à 19:05:07

pa bete
=)

gamerz007
gamerz007
Niveau 6
06 janvier 2007 à 20:07:21

jme suis pas dit:"ah! non, il a posé cette question ca veux dire que je doit absolument faire un test! ah non ca me tente pas!" non! moi j´aime les jeux vidéo et j´aime faire des petits test alors la politesse voudrait que vous me remerciez mais je vois que c´est pas votre fort alors moi jme casse... :dehors:

achille28
achille28
Niveau 5
07 janvier 2007 à 09:04:57

bonjoour a tous
merci pour tout vos renseugnement
je viens d´acheter les 2 sur x-box 360
et je ne regrette pas
voici mes autre jeux acheter
-Fight Night 3
-Table Tennis
-burnout revenge
-le parrain
-gears of war (coffret avec la console)
-call of duty 3
-hitman
-splinter cell:double agent
-ghost recon advanced warfighter
-rainboxs six:vegas
-top spin 2
et bientot
-lost planet
-blue dragon
et plein d´autre gros titre qui von arriver
voila encore lerci de vos info
bon week eend a tous

achille28
achille28
Niveau 5
07 janvier 2007 à 09:06:23

oh faite un grand merci a toi gamerz007
pour toutes tes precision sur c´est 2 jeux

gamerz007
gamerz007
Niveau 6
07 janvier 2007 à 19:28:23

MERCI!!! enfin quelqu´un de poli

en passant t´a oublié HALO 3 dans les sorties à venir (sorties cool)

Maskedrock
Maskedrock
Niveau 7
08 janvier 2007 à 03:04:26

serieusement pour le solo G.R.A.W mais pour le xbox live Rainbow Six Vegas(car le live de Ghost Recon est pa aussi bien que son solo bien au contraire :( )

La vidéo du moment