Alors voila a noël j´ai eu un xbox 360 avec Ghost Recon a l´interieur. Arriver chez moi j´installe tout et je commence a jouer. Le lendemain j´appele mon ami pour jouer en coop a se magnifique jeu. Quand il arrive,je met le jeu dans la console tout va bien on commence a jouer dans le mode ou il a un certain nombre d´ennemi sur la carte et qu´on doit tous les tuer. On fait quelque partie puis apres je décide de créer un ´´mode´´ ce ´´mode´´ fait qu´il y a 50 ennemis sur la carte et on a des ´´vies´´ a l´infini. On commence la partie on fonce vers la place ou il a le plus d´ennemis puis tout d´un coup l´image reste fixe alors on atten quelque temps mais rien de ne passe alors je ferme ma console (on a jouer pendant environ 1h45 ou 2h. Alors je me demandai si il faudrais que j´appelle les supports du jeu, que je fasse une mise a jour, que j´appelle les supports pour la console ou que ce sois une surchaufe. J´ai pas xbox live gold ni le silver pour faire des mises a jour j´ai lu a quelque part que le silver etait gratuit alors si quelqu´un peu mettre un lien de documantation pour m´aider sa serai sympa.
maxlechevalier
Niveau 3
01 janvier 2007 à 15:25:02
non la meme chosse pour moi. alors prend ton binouche truc avec la lumiere orange et déploge un fils attend 15 et pouf ses suposser de marcher
Xav-X
Niveau 3
01 janvier 2007 à 17:36:32
Si j´ai bien compri je dois debrancher le bloc d allimentation et attendre 15 minute???
Xav-X
Niveau 3
01 janvier 2007 à 18:15:55
donc c´est une espece de ´´surcharge´´ ou ´´surchauf´´
Swayner
Niveau 7
02 janvier 2007 à 14:08:55
La console a tout simplement trop chauffé et l´image s´est figée. Rien de grave, ça m´est déjà arrivé.
Laisse la console éteinte quelques heures et ça devrait aller.