m´ouais, mais c long tout ça !! enfin, je voulais juste savoir s´il y avais moyen de paramétrer un truc pour que mes coéquipier aient un peu moin des tendance suicidaire!!
bon, le seul truc que j´ai trouvé pour le moment, c de leur assigner un endroit loin du combat, et je leur donne l´ortre "stop", et ensuite je fais le sale boulot tout seul, et quand la zone est nettoyer, je leur dit de me suivre, et ensuite je leur dit à nouveau "stop" pour qu´ils restent en place, et je continue seul, et je dégomme tout les enemis, et ainsi de suite jusqu´à ce que la mission soit fini...
mais bon, si c pour jouer comme ça, je me demande bien PK les dévloppeur de GRAW nous ont mis ces 3 boulets pour les mission qu´on fait!! puisque je suis parfaitement capable de faire les mission sans eux!! meme qu´au contraire, à cause de ces 3 boulet, les mission me sont encore + difficile car je n´arrive pas à prendre l´enemi 1 par 1 par surprise (les gros boulet vont tout seuls se foutre dans le tas comme des gros bourrins!!) et je dois en permannence les surveiller comme s´il c´étaient de véritable gosses de 5 ans, en + de devoir faire la mission et de veiller à ma propre peau!!
en fait le jeu devrais pas s´appeler "GHOST RECON", mais plutot "GOSSES TRÉCONS" !! !