CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

mon équipe les cons !!

MrDionne
MrDionne
Niveau 10
28 décembre 2006 à 22:53:44

bin voilà, je suis à la 3ème mission, et je galère à vouloir garder mon équipe de ghost en vie, les cons, ils vont toujours se suicider sous le feu enemi !! ! je leur donne l´ordre de se mettre à couvert, et à la place ils font un tir de couverture et ils crève tous !! je leur dit d´aller derriere un mur, et à la place il vont devant le mur!!! j´ai jamais vu une IA aussi merdique !! impossible de finir la mission avec tout ses coéquipier encore en vie !!

enfin bref, je voulais savoir s´il y avais moyen d´arranger ça ??

X_realCJ_X
X_realCJ_X
Niveau 5
28 décembre 2006 à 23:24:26

et bien écoute le seul moyen que je peus te dire c´est de faire la mission sans les ghost
nan nan je suis sérieu
moi c´est ce que je fais tout le temps étant donné que l´on ne peut pas compté sur une bonne IA

Guessthetic
Guessthetic
Niveau 34
29 décembre 2006 à 00:03:27

Oui il y a un moyen d´ameliorer nettement l´ia de tes ghosts.
Tu utilise toujours la couverture, mais par le biais de la map. Tu selectionne un ghost, puis couverture, ensuite tu clique sur l´endroit ou tu veux qu´il se poste, puis tu laisse ton doigt sur le bouton de la souris et tu fais glisser pour delimiter la zone que tu veux qu´il couvre.

Tu fais ca pour chaque ghost et au fur et a mesure de tes deplacements si c´est necessaire. Tu verras qu´ils sont nettement plus efficaces quand tu leurs dis ou se mettre exactement et quel zone surveiller.

Et c´est quelqu´un qui etait decu des ghosts en mode normal et qui en est pleinement satisfait en mode warfighter.

MrDionne
MrDionne
Niveau 10
29 décembre 2006 à 07:24:43

m´ouais, mais c long tout ça !! enfin, je voulais juste savoir s´il y avais moyen de paramétrer un truc pour que mes coéquipier aient un peu moin des tendance suicidaire!!

bon, le seul truc que j´ai trouvé pour le moment, c de leur assigner un endroit loin du combat, et je leur donne l´ortre "stop", et ensuite je fais le sale boulot tout seul, et quand la zone est nettoyer, je leur dit de me suivre, et ensuite je leur dit à nouveau "stop" pour qu´ils restent en place, et je continue seul, et je dégomme tout les enemis, et ainsi de suite jusqu´à ce que la mission soit fini...

mais bon, si c pour jouer comme ça, je me demande bien PK les dévloppeur de GRAW nous ont mis ces 3 boulets pour les mission qu´on fait!! puisque je suis parfaitement capable de faire les mission sans eux!! meme qu´au contraire, à cause de ces 3 boulet, les mission me sont encore + difficile car je n´arrive pas à prendre l´enemi 1 par 1 par surprise (les gros boulet vont tout seuls se foutre dans le tas comme des gros bourrins!!) et je dois en permannence les surveiller comme s´il c´étaient de véritable gosses de 5 ans, en + de devoir faire la mission et de veiller à ma propre peau!!

en fait le jeu devrais pas s´appeler "GHOST RECON", mais plutot "GOSSES TRÉCONS" !! !

Guessthetic
Guessthetic
Niveau 34
29 décembre 2006 à 09:31:04

C´est long...
Pas plus que ca une fois que tu as pris l´habitude des ordres. Tu fais ca tres rapidement car tu reperes rapidement les endroits ou placer tes ghosts.

Si je te dis qu´ils sont tres efficaces en mode warfighter c´est que si tu les utilisent bien, ils ne sont pas si cons que ca.

M´enfin si tu prefre du fps-rambo-bourrin a du fps tactic, c´est ton choix.

La vidéo du moment