CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos avis sur le jeu...

gagzzz
gagzzz
Niveau 4
09 mars 2006 à 11:46:20

Tout est dans la question. Postez vos avis sur le jeu, pour bien renseigner ceux qui ne l´ont pas encore...

Merci à tous et bon jeu.

monsieurlemecha
monsieurlemecha
Niveau 7
09 mars 2006 à 11:51:41

(simple copier/collé de ce que j ai mi sur un otre topic):

Tout d´abord, un grd bravo a ubisoft pour ce merveilleux ghost qui est pour moi le premier vrai jeu NextGen..

Limmersion ds le soft est total est n´est pas sans rappler La chute du faucon noir version futuriste.

Des la premiere mission qui commence par un retentissant Jimi Hendrix on sent qu on a affaire a qqchose de grandiose.
Je vous conseil de ne pas zapper la phase d´entrainement qui sert de tutorial, celle ci est tres utile et fait de vous un soldat (presque) confirmé!!!

Le rendu graphique est impressionnant (reflexion de la lumiere, effet de chaleur...) et l´animation des personnages est tres proche de la réalité.

Bref je n´ai pas encore fini la premiere mission que je suis deja passionné par ce jeu. Et ca ne m´etai pas arriver depuis MGS2.Il me tarde de finir de bosser pour y retourner!!!!

Dc bon pocesseur de 360 ou PC (pour les plus patients) n´hesiter pas a prendre cette bombe elle est exellent..

PS: Je suis en train de former une team avec un pote, se sera d´un assez bon niveau donc si y en a que sa interesse (micro oblige) jvous donnerez plus d´informations dessus

Cxx76
Cxx76
Niveau 4
09 mars 2006 à 11:59:38

Mon avis... HOU-LA !!

Je n´ai fait que l´entrainement et la 1ère mission hier soir : autant dire que j´ai eu du mal à me convaincre d´aller me coucher !!

J´ai du mal à avancer dans le jeu. Pas vraiment à cause de la difficulté, (même si il n´est pas tout simple) mais à cause des décors et effets. J´arrête pas de regarder à droite et à gauche pour aprécier la qualité des décors : CA TUE !

La gestion des ombres m´impressionne ! L´animation est fluide, la jouabilité (et maniabilité) progressive.

Je pourrais être plus précis en ayant joué un peu plus, mais comme le dit "monsieurlemecha", vivement ce soir que je puisse m´y remettre !!

Y´avait longtemps qu´un jeu m´avait charmé à ce point... Hereusement que je suis en RTT demain !!

xCablex
xCablex
Niveau 5
09 mars 2006 à 13:20:30

Point noir, on est au mexique et j ai pas trouvé un seul vendeur de buritos ou fajitas.......

keereekoo
keereekoo
Niveau 8
09 mars 2006 à 14:07:00

tout a commencer avec une grosse hésitation en ce qui me concerne...

ayant joué au ghost n°1 et n´ayant pas aimé le coté trop tactique et une balle tu es mort... je me disais : bon, je fais quoi ? j´achète fight night 3 (que je trouve très sympa et technique, mais surement lassant à très court terme sauf en live peut être. Ou, j´achete GRAW...!)

Mon choix se porta rapidement sur GRAW, je paie (sic !! ! 69,99 euros, on se croirait chez mon petit épicier du coin avec tous ces prix finissant par .99 pour ne pas arrondir à la dizaine supérieure...)

j´arrive chez moi, je débale le tout, et BINGO !! ! l´intro déjà fait très très mal...

Vite passons au jeu...!

et alors la : UNE BAFFE, à la fois graphique, sonore, etc...

Je m´attendais à une prise en main plus complexe et il n´en ai rien (je m´étais fixé comme barrière, la jouabilité et les divers touches à la splinter cell, et je ne suis pas déçu, cela n´est pas du tout plus compliqué...!)

Le didacticiel est très bien fait, les missions aussi, des sauvegardes automatiques par ci par la, font que nous ne sommes pas obligés de recommencer un niveau en entier (sauf si l´on en a envie). Le design de l´ensemble est fantastique, une ambiance sonore à tomber par terre (en 5.1 c´est génial), les ombres, les explosions, les nouveaux mouvements de votre ghost (plonger à plat ventre, ou glisser sur les genoux...), tirer en s´abritant... les petits gestes avec les autres ghots au moment des contact via le cross-com... Il y en a tellement que c´est pas facile à énumérer.

Bref, tout est dans ce jeu, le mode solo est très prenant (comme tout jeu il y a quelques "couacs", mais cela n´est pas bien grave du tout) et le mode live me semble attrayant... reste à voir.

Je pense que les prix des jeux étant "hors de prix", il ne faut pas faire erreur, car le rachat en boutique le lendemain de l´achat s´élève à 40 euros !! !

En tous cas, sans vouloir faire trop de pub, ce jeu doit avoir sa place dans votre logithèque.

Depuis le temps que l´on nous promet un bon jeu next-gen sur cette console next-gen... Il faut foncer et ne pas hésiter...

croyez vous que des jeux comme the outfit entre autre soit vraiment des jeux next-gen ? je ne crois pas, je pense que la xbox première du non suffisant amplement à sa programmation...

Alors messieurs les éditeurs, composé en fonction de l´outil que vous avez : a savoir une console next-gen !

Merci bien et voyez ce que cela donne, alors que la console est très récente, ce qui laisse présager de nouveaux jeux encore plus intenses...

merci ubi soft en tous cas

champifort
champifort
Niveau 9
09 mars 2006 à 14:11:09

au fait au mexique il y a pas 9 millions d´habitants? ou sont-ils passé ces ghosts? :rire:

Snorglup
Snorglup
Niveau 1
09 mars 2006 à 14:29:09

Enfin un vrai FPS sur la Xbox360 quel pied, mais le pied je vais surtout l´envoyer dans le cul d´ubisoft car avoir un super soft comme Ghost Recon 3 et ne pas avoir prevu la jouabilité pour gaucher alors qu´ils l´on fait pour les 2 précédente version, moi je trouve ca abusé comme s´il ne retenait pas leur erreur passé...et surtout que la Xbox360 a comme option de sauvegarder nos préfs de configuration au niv du pad.

Les droitiers je vous envie mais pour les gauchers c´est vraiment du foutage de G.

Merci Ubi !! !

goldmen6666
goldmen6666
Niveau 5
09 mars 2006 à 14:34:31

C LA GUERRE ouaiiii !! ! :lol:

je vient de terminer la premiere mission et c trop beau (je pleure de joie ) g bien fait de m acheter un plasma a noel c trop niquel !
tou est beau les perso les murs le ciel la route tous est beau !!
la maniabilité est niquel tres réaliste les éxplosion son super et le sons est encore mieux!!
Le seul ptit détail qui ma choquer vu le travail fait c que toute les fenêtres on un reflet qui n´ est pas celle qui devrait avoir (ex : il y a un passage piéton dans le reflet mais pas quand on regarde la rue c bizarre !!
mais bon c trop magnifique pour pleurer juste pour sa !! !
ACHETER LE !! !!!!!!!!!!! :lol:

ghostrecon_aw
ghostrecon_aw
Niveau 1
09 mars 2006 à 14:43:43

salut tout le monde desole pour le hors sujet mai comment fait on pour parler avec le micro sur e live , parce que je branche mon micro360 sur la manette et puis je met le petit bouton sur micro et puis la quan je parle on dirai ke personne m´enten , il faut faire un reglage avant de parler ?? merci de repondre salut et bon jeu c dla bombe GRAW

dasefx
dasefx
Niveau 6
09 mars 2006 à 15:00:43

Comme beaucoup de personnes, moi aussi j´ai eu le jeux hier soir, juste avant la fermeture du magasin. Et j´y ai joué 1h00, et j´en ai pris pleins les yeux, et malheureusement j´ai pas pu y jouer aussi longtemps que je l´aurais voulu. Vivement ce soir que je puisse controler Scott Mitchel.
Vivement que je maitrise un peu plus le jeu afin d´aller faire des parties one line.....

La vidéo du moment