j´ai un graw original qui ne démarre pas quand je met n´importe quel patch: quand je démarre sans patch,après avoitr cliqué sur l´icone du bureau, quelques secondes après la flèche de la souris se transforme en icone de cd pour me signaler qu´il cherche et puis ca démarre. Une fois un patch installé, quand je clique sur l´icone, il ne se passe rien et puis mon ordi se bloque, big bug !
config: pentium 3.4 dual core, 1g ram, nvidia geforce 7900 gt, routeur netgear mimo g, et daemon tools 4 (que j´ai désinstallé)
Meme sans patch je ne peux pas jouer en multi . Apres creation de compte : "impossible de se connecter a gamespy avec ce pseudo et ce mot de passe " . J´ai paramétré mes ports de routeur, j´ai fais entrée à chaque fois lors de la création du compte. Mystère!
Avant d´acheter l´original, j´ai eu une version copiée lancée avec daemon pour connaitre le jeu . ça viendrai de ça? mystère! j´ai essayé de nettoyer la base de registre avec regsupremepro (gamespy,gameface,ghost recon,daemon, ubi)
J´ai désinstallé et réinstallé tout à chaque manip. Toujours les meme problème
je suis fan des ghost depuis le premier opus et j´enrage de ne pas étre en multi !
au secours!