[]_TiTi_[] Posté le 26 décembre 2006 à 12:58:09
Mais alors c´est idiot! a quoi servent les armes secondaires?
--------------------------------------------
Alors, en ce qui concerne les armes de poings, je peux te le dire puisque je viens de le voir via la caméra embarquée d´un de mes soldats.
Pour situé un peu l´ambience, sur la mission Bulldog, on devait rejoindre le point d´exfiltration juste après avoir détruit les deux barrages routiers. Je l´avais envoyer en éclaireur dans une ruelle afin de couvrir notre arrivée jusqu´à l´hélico; lorsqu´il est tomber quasiment nez à nez avec un soldat ennemi qui était planqué derrière une jeep et qu´aucun d´entre nous, n´avait vu. Donc, par réflexe il a ouvert le feu avec son fusil d´assaut, mais il ne restait que deux balles dans le chargeur et n´a malheureusement pas réussi à descendre le soldat ennemi; qui ce dernier s´est foutu à couvert de l´autre côté de la jeep, lorsqu´il s´est aperçu que mon soldat lui tirait dessus. Dans le feu de l´action, et n´ayant pas le temps de recharger, mon soldat à immédiatement remis son fusil d´assaut à l´épaule, et a pris son pistolet, pour ensuite contourner le véhicule dans l´autre sens et finir par tuer l´ennemi de deux balles de 9mm. Ensuite, il s´est remis à couvert derrière un mur qui se trouvait à proximiter ( des fois qu´il y aurait encore des ennemis dans les parrages); et quand il s´est apperçu que tout était calme, a ranger son flingue, repris son fusil d´assaut et à remplacer le chargeur vide.
Tain, j´étais sur le cul, quand j´ai vu tout çà en direct live. 
Maintenant, pour ce qui est du lance-roquette, c´est vrai qu´il ne sont franchement pas très fût-fût. Combien de fois, je vois kirkland tirer sur les tanks ennemi avec son 5x56mm, alors qu´il a un anti-char à l´épaule.