Voila je voudrais acheter soit Ghost Recon Advanced Warfighter soit Rainbow 6 Vegas sur ma xbox360, tout recemment recue a noel, et je voudrais savoir si quelqu´un a deja joué aux deux et pourrait me faire une petite comparaison objective personnelle.
Et en conclusion me dire lequel je devrais choisir.
Aussi pour vous aider,
Je cherche un jeu:
Aussi bien en solo qu´à deux (surtout a 2).
Qui mêle tactique (pour bien prendre son pied sur les premieres parties à 2
et (un peu) bourinage et ce subtilement nottament grace a des niveaux de jeu differents (dificulté, missions variées).
Pas trop cher pour ses bonnes performance.
Ré-utilisable a souhait (durée de vie sur le long-terme)
ET les defauts que j´aime pas trops:
Des bots inefficaces (qu´ils meurent, m´en fout c´est marrant qu´ils soient betes comme leur pieds mais qu´ils en touchent pas une je supporte pas ^^)
Des scénario trop répétitif
Un manque de possibilité de mouvement, d´action ainsi que de commandement.
PS: Si ca peut aider a cataloguer mon style de jeu, j´ai adoré deja en cooperation Black Hawk Down et Conflict Desert Storm. Je cherche donc un jeu qui s´en rapproche. Un jeu Style "Spec. Ops" mais ou y´a moyen de se defouler de temps en temps, apres quelques parties de pure stratégie, si possible a deux! (tout en restant potable ne solo)
Voila si quelqu´un pouvait me dire ce qui me correspond le plus de ces deux jeux, lequel colle le mieux a ce que j´aime, ce serait sympa parce que j´ai du mal à départager même apres lecture des tests respectifs.