Bonsoir je suis un tout jeune joueur de 22 ans sur GRAW (pc) et je suis a la mission 3 (VIP 2 a terre) je suis apres le point de sauvegarde 3. C est a dire que j ai tendu l embuscade au convoit.Ensuite je file au point de ralliement mais j arrive a un endroit ou il y aplusieurs ennemies. (j ai toujours tous mes ghosts.) le probleme est que je tue pas mal de monde mais y as des trucs bizarre on dirait qui tombe des toits et qui m explosent sans arret je ne sais pas d´ou cela provient. A noter cela se passe 100 metres apres le point de sauvegarde3. merci de bien vouloir prendre du temps pour me repondre messieurs. loic
Moi perso, je n´ai rien vu tomber du toit. Certes, la mission 3 est balèze, mais quand même.
djplouf
Niveau 3
24 décembre 2006 à 23:41:25
c´est pas que ca tombe du toit c´est (dapres ce que j´ai compris) juste des gros mechant avec lance croquette qui t´en veulent juste un ti peu repaire les et bute les heum les ghost le font tres bien aussi !
caparzoo
Niveau 1
25 décembre 2006 à 15:22:09
c est bizarre peut importe ou je passe, j explose sans comprendre quoi que ce soit.et y as bien des trucs qui tombent du ciel. au debut je croyais que c etais des mortiers. Mais c toujours sur ma gueule pas ailleurs
GranMasterB
Niveau 9
25 décembre 2006 à 18:11:53
C´est un ennemi sur l´un des toits en face, et qui est équiper d´un lance-grenades fixe. Pour t´en débarraser, demande a ton sniper de le descendre. Pour cela, tu le places le plus loin possible, de manière à ce qu´il ne se fasse pas shooter par le lance-grenades en question. Normalement, tu zoom à fond avec ta vue satellite et tu essaie de repérer l´ennemi sur le toit.
caparzoo
Niveau 1
25 décembre 2006 à 19:17:56
merci je vais essayer sinon connaissez vous une team pour jouer a ghost avec un ts merci
drc83
Niveau 2
25 décembre 2006 à 21:34:32
ok je vois en fait le gars se trouve sur une terrase il faut que tu parte vers la droite explication:
ta sauvegarde demarre du petit porche dabord flingue les 2 gars qui sont au fond a gauche de ton ecran tu les vois arriver entre la petite barraque et les arcade du fond, ensuite tu va a droite tu passe a coté de la terrasse ou il y a table et chaise la tu longe le batiment mais accroupie et tu verras le tireur sur une terrasse fais attention tu le vois a peine
[]_TiTi_[]
Niveau 9
26 décembre 2006 à 11:33:11
Le gars au lance grenades fixe est poster sur un toit dans une grande avenues juste en dessous d´un panneau artisens...
caparzoo
Niveau 1
26 décembre 2006 à 21:42:34
merci j ai reussi. mais j es tjrs pas passer le point de sauvegarde je perd toujours les ghosts sont debile de chez debile. ca commence a m saouler
Guessthetic
Niveau 33
26 décembre 2006 à 22:24:07
Utilises la fonction "couverture" par le biais de la carte. Tu cliques sur un ghost, ensuite sur "couverture" et apres tu pointe l´endroit ou tu veux qu´il aille. Une fois pointer l´endroit, tu garde ton doigt appuye sur la souris et tu etend, autant en largeur qu´en profondeur, la zone que tu veux qu´il couvre. Tu verras qu´ils sont bien plus efficace si tu sais utiliser la couverture.
caparzoo
Niveau 1
27 décembre 2006 à 10:20:07
ca j y ai fais deja depuis le debut. le probleme que c lors de leur deplacement qu´ ils sont naze. ils se font tirer dessus ils s en foutent ils replique pas . ils vont au point comme des cons. voila
Guessthetic
Niveau 33
27 décembre 2006 à 13:18:09
Ah ben les miens doivent etre mieux formes car pour riposter ils ripostent. Pour te dire, j´ai franchi ce passage du premier coup avec tout mes ghosts et en mode warfighter.
Tu n´as peut etre pas donné des ordres assez concret. Sinon, donnes leurs des armes qui leurs permettent d´etre mobile (comme le scar L) avec bcp de munitions.