CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Problême première mission bloqué

KaMik[A]zE
KaMik[A]zE
Niveau 7
19 décembre 2006 à 09:02:20

:salut: ,

En fait je viens de commencer lme jeu et je suis bloqué . Je suis dans l´obscurité complète . ( j´ai quelqu´un sur un écran qui me parle , je vois mon viseur et ma boussole ) et je dois rejoindre quelque chose de carré et vert avec un nombre de mètres qui apparait dessus. Donc je me déplace mais au environs des 5/6 Mètre je suis bloqué par quelque chose et je reste aux 5/6 mètres. Que Dois-je Faire ?

Merci De répondre =)

:sournois: KaMik[A]zE :sournois:

spartacus10
spartacus10
Niveau 10
19 décembre 2006 à 09:43:27

Salut,
Et ta config. ?
Toutefois je te dit ceci: carte graphique non compatible. Et en plus il faut une carte gérant le Shader 2.0.

Guessthetic
Guessthetic
Niveau 34
19 décembre 2006 à 09:55:23

C´est le camion qui est en travers de la route qui te bloque.
Mais si ton ecran est noir... Il doit y avoir un bleme de config, par contre c´est bizarre que tu arrive a voir la boussole (il y en a une? j´en ai jamais vu) et que tu vois l´ecran avec les instructions de ton superieur. Car en general, le probleme de config empechait de voir pas mal de choses.

Tu as vu la ville quand tu as sauté en parachute?

KaMik[A]zE
KaMik[A]zE
Niveau 7
19 décembre 2006 à 19:33:52

Non je n´ai pas vu de ville , je l´impression que je suis en parachute puis j´atteris ensuite je vois mon superieur quime parle et quelques feux qui reluisent mais sinon je ne voispas de paysage.

Guessthetic
Guessthetic
Niveau 34
19 décembre 2006 à 20:04:58

Tu as un probleme de configuration.
Reporte toi aux topic de configs et eventuellement, aux topics des cartes videos.

spartacus10
spartacus10
Niveau 10
20 décembre 2006 à 09:18:05

guessthetic,
Il y a bien une boussole dans le jeu.

spartacus10
spartacus10
Niveau 10
20 décembre 2006 à 09:22:04

KaMik[A]zE,
tu es sympa, j´essaye de t´aider, je te dis bonjour, te demande ta config. et tu ne me répond même pas.
Mais c´est ta carte graphique qui en est la cause, elle n´est pas compatible pour ce jeu, tu auras beau faire les règlages que tu veux dans les options du jeu ou mettre les patch correctif, cela n´y changera rien.

Guessthetic
Guessthetic
Niveau 34
20 décembre 2006 à 10:56:26

Te fous pas de moi spartacus10, j´ai jamais vu la boussole :honte: sur pc t´es sur?

Je vais y rejouer pour voir ca, car ca me turlupine ca.

djplouf
djplouf
Niveau 3
20 décembre 2006 à 14:48:29

y a bien une bousole ! elle sert a rien je trouve mais y en a une lol

Guessthetic
Guessthetic
Niveau 34
20 décembre 2006 à 15:07:52

Ben merde alors, :honte:
Pourquoi je ne la vois pas, tout a l´heure j´ai teste et rien, je ne l´ai pas a l´ecran.
Vous etes sur pc? C´est peut etre une option a mettre dans l´affichage?

KaMik[A]zE
KaMik[A]zE
Niveau 7
20 décembre 2006 à 15:57:50

:merci: pour vos réponses =)

spartacus10
spartacus10
Niveau 10
21 décembre 2006 à 09:49:45

guessthetic Posté le 20 décembre 2006 à 10:56:26
"Te fous pas de moi spartacus10, j´ai jamais vu la boussole sur pc t´es sur? "

Mais pourquoi t´es agressif ainsi, je te disais simplement qu´il y avait une boussole. Surtout que j´ai raison. Bien sur elle est bizarre cette boussole car elle sert plutôt pour te dire dans quel direction se trouvent les ennemis.

PS: Le titre du sujet n´indique pas qu´il parle de console, donc c´est bien sur pc qu´elle avait rapport, donc si je répond c´est que je suis sur pc, voyons.

Guessthetic
Guessthetic
Niveau 34
21 décembre 2006 à 09:51:14

Je n´etais pas agressif, desole si tu l´as cru, j´avais meme mis un smiley de honte, pour moi qui ne l´ai pas vu cette boussole.

D´ailleurs, je ne l´ai toujours pas vu et je suis sur pc. Tu veux parler des trucs rouges qui localisent l´ennemi?

djac75
djac75
Niveau 6
21 décembre 2006 à 10:21:05

Exact, la boussole est au milieu en bas de ton écran. :hap:

spartacus10
spartacus10
Niveau 10
21 décembre 2006 à 12:02:21

guessthetic ,
voilààà ! mais comme je te l´ai dit, cette boussole est bizarre, en vérité, ce n´en est pas une vraie pour moi, car pour localiser les emplacements, il faut plutôt regarder sur la carte agrandie. En somme cette "boussole", n´est pas très pratique. Encore heureux qu´on a des "petites flèches" indiquant la distance de l´endroit ou l´on doit se rendre, et encore c´est pas non plus des plus pratiques. Si mes souvenirs sont bons, dans les précédant GR la boussole indiquait bien ou il fallait nous rendre.
Enfin.... faut s´y faire.

Guessthetic
Guessthetic
Niveau 34
21 décembre 2006 à 12:33:22

Ah ben si c´est les losanges rouges pour localiser l´ennemi, je vois ce que c´est.

Pareil j´ai pas de "petites fleches" moi, j´ai un carre vert qui indique la distance de l´endroit ou je dois me rendre, mais pas de fleche.

Je ne dois aps avoir la meme version que vous, je doit avoir une version "tchernobyl", je vais vous faire un screen de ma partie un peu plus tard, on y verra peut etre plus clair.

djac75
djac75
Niveau 6
21 décembre 2006 à 20:45:27

j´ai pas recherché mais c´est peut-être des options à activer.

Comme Spartacus10, j´ai bien des flèches rouges qui m´indiquent les emplacements des soldats ennemis, et carré vert pour les distances/objectifs.

Guessthetic
Guessthetic
Niveau 34
21 décembre 2006 à 21:41:06

Moi aussi, mais rien de plus, pas de boussole.

spartacus10
spartacus10
Niveau 10
22 décembre 2006 à 09:18:31

salut,
petites erreur de ma part, les toutes petites flèches vertes qu´on peut voir soit a droite ou a gauche indiquent plutôt de quel côté se trouvent nos équipiers, et, pour la distance de l´endroit ou l´on doit se rendre, c´est bien un petit carré vert.

spartacus10
spartacus10
Niveau 10
22 décembre 2006 à 09:25:21

guessthetic,
tu peux voir sur cette copie d´écran, dans le bas (au centre) la "boussole", avec ces quatre points cardinaux. Le triangle rouge ici indique que j´ai un tireur ennemi derrière moi (car le côté large indique d´ou vient le tir).
Sur la gauche tu peux voir qu´il y a une petite flèche verte, elle doit indiquer l´emplacement de mes hommes.
http://img151.imageshack.us/img151/2794/boussoledansgrawyp5.jpg

La vidéo du moment