Ah c´est clair qu´il faut prendre un peu plus de temps a certains endroits djac75. Mais en meme temps, c´est realiste.
Mais tu sais, une fois que tu as compris comment faire une bonne couverture, ca va tres vite.
Je m´explique pour la couverture: Vous appuyez sur la touche "tab" (configuration par defaut) pour aller dans le menu type gps. La vous choisissez un ghost et ensuite cliquez sur l´icone bleu "couverture", de la, vous allez sur un point de la carte pour lui dire ou aller, une fois cet endroit pointez, laissez votre doigt appuye sur la souris et faites glisser pour choisir la zone a couvrir. Une fois tout ca fait, cliquez sur executer.
Bien sur il faut le faire a chaque ghost, mais la au moins, ils savent ou aller, quoi couvrir et se cache pour attaquer ou se defendre et ne se contente plus de dire "arggh je suis touche" en restant au millieu de la rue.
Donc je ne dirais pas que l´ia est mieux en mode warfighter, mais en utilisant bien la couverture, les ghosts se debrouillent bien mieux que d´habitude et cela je l´ai constate en mode normal (ou je n´utilisais pas la couverture) ou ils mourraient souvent et en mode warfighter (avec enfin la fonction couverture utilise) ou je suis toujours le premier des ghosts a mourrir.