CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quelques questions sur ce jeu

duf59
duf59
Niveau 9
18 décembre 2006 à 18:39:22

Voila ca fait des années que je joue à battlefield (1942 puis battlefield 2). Etant donné que je n´aime pas du tout le dernier je cherche un autre jeu dans le genre.

Etant donné ma config (core duo 1,8Ghz, radeon mobility X1600 et 1Go de ram) je ne peux pas me lancer dans les jeux nexgen genre R6 vegas ou ceux qui vont sortir) voilà pourquoi je me suis dit pourquoi pas graw ^_^ en plus il est plus tres cher :)

1) Pour ceux qui connaissent battlefield, c´est quoi pour vous les avantages / inconvenients de graw par rapport à ce dernier ? (plus tactique, plus bourrin...?)

2) aux niveau des serveurs est ce qu´il y a du monde sur le net ?

Voila ca devrai aller pour le moment ^_^

ps: ceux qui ont envie de repondre hs retenez vous merci.

djac75
djac75
Niveau 6
19 décembre 2006 à 01:25:22

en solo, beaucoup trop difficile à mon goût.
c´est beau, super immersif, mais les points de sauvegarde sont trop éloigné pour profiter du jeu.
En fait ca devient vite lassant de refaire 8 fois la même mission (tactique mais avec des IA coequipiers qui sont sourds et aveugles)

dommage.

pour le multi, je peux pas trop dire mais bon
si tu as du temps à perdre
Bref, on a vu mieux dans le genre

spartacus10
spartacus10
Niveau 10
19 décembre 2006 à 09:51:53

Ce que dit "djac75" est exacte, en solo, l´IA est nul et il y a des bugs tel que les équipiers qui sont parfois tourné vers les murs, et dès que tu leurs donnent un ordre, ils courent comme des dingue pour aller a l´endroit ou qu´on leur a indiqué, etc.. Pour moi, les précédants étaient bien mieux. En plus graphiquement, pour un jeu de 2006 il y a mieux. Décidément Ubisoft n´est plus se qu´il était. Idem pour Splinter Cell Double Agent, et parait, d´après se que j´ai pu en lire que le Rainbow Six Vegas n´est pas mieux, pour ce dernier affaire a suivre car je ne le possède pas encore.

Guessthetic
Guessthetic
Niveau 34
19 décembre 2006 à 10:00:56

C´est vrai qu´ne solo il y a des passages tres difficiles ou on est oblige de recommencer et recommencer encore et encore, mais pour ce qui est de l´ia, je ne suis pas totalement d´accord avec vous.

Je m´explique, j´ai fais le jeu en solo et en mode normal il y a quelques mois, je trouvais l´ia un peu legere pour m´aider (couvrir, attaquer).
La je viens de commencer une partie en mode warfighter (le plus difficile), je viens de terminer la mission ou il faut sauver le vip de l´ambassade et je peux vous dire que maintenant que je sais utiliser "la couverture" avec mes coequipiers, il faut un excellent boulot et c´est moi qui meurt avant eux la plupart du temps et ils m´aident enormement en protegeant les angles que je leurs demandes et en tuant pas mal d´ennemis.
Mais pour cela faut bien utiliser "la couverture", c´est a dire, aller sur la carte, placer son ghost au bon endroit et avec la souris lui ouvrir l´angle pour qu´il couvre un endroit precis, aussi bien en largeur qu´en longueur.
Avec ca, le jeu devient encore plus tactique et vraiment plus abordable.

J´ai meme reussis a avoir 100% sur mes ordres tactiques dans la mission ou on termine sur le toit du parking.

duf59
duf59
Niveau 9
19 décembre 2006 à 13:13:24

euh personne trouve ce jeu bien alors ??

Vous me conseiller quoi alors (pour jouer en ligne, un jeu qui se jou en equipe....??)

djac75
djac75
Niveau 6
20 décembre 2006 à 10:59:15

Oui guessthetic, mais tu as vu le temps qu´il faut pour "préparer" sa mission. Tactique je veux bien mais là ca devient très long.

l´ia des coéquipiers est mieux en mode Warfighter?

duf59, testes la démo avant.

Guessthetic
Guessthetic
Niveau 34
20 décembre 2006 à 11:10:32

Ah c´est clair qu´il faut prendre un peu plus de temps a certains endroits djac75. Mais en meme temps, c´est realiste.

Mais tu sais, une fois que tu as compris comment faire une bonne couverture, ca va tres vite.

Je m´explique pour la couverture: Vous appuyez sur la touche "tab" (configuration par defaut) pour aller dans le menu type gps. La vous choisissez un ghost et ensuite cliquez sur l´icone bleu "couverture", de la, vous allez sur un point de la carte pour lui dire ou aller, une fois cet endroit pointez, laissez votre doigt appuye sur la souris et faites glisser pour choisir la zone a couvrir. Une fois tout ca fait, cliquez sur executer.

Bien sur il faut le faire a chaque ghost, mais la au moins, ils savent ou aller, quoi couvrir et se cache pour attaquer ou se defendre et ne se contente plus de dire "arggh je suis touche" en restant au millieu de la rue.

Donc je ne dirais pas que l´ia est mieux en mode warfighter, mais en utilisant bien la couverture, les ghosts se debrouillent bien mieux que d´habitude et cela je l´ai constate en mode normal (ou je n´utilisais pas la couverture) ou ils mourraient souvent et en mode warfighter (avec enfin la fonction couverture utilise) ou je suis toujours le premier des ghosts a mourrir.

duf59
duf59
Niveau 9
20 décembre 2006 à 15:19:18

Et que vaut le multi ?

djac75
djac75
Niveau 6
20 décembre 2006 à 15:56:15

Merci pour tes conseils guessthetic.

J´avais déjà testé le déplacement de mes équipes par le gps, essentiellement pour repérer les snipers mais sans trop étirer la zone couverture en bleu.
Ceci-dit, j´en suis rendu à un point que soit je re-teste ou bien je désinstalle.

et je ne dois pas être le seul d´être bloqué au vu de certains forums qui demandent les cheats.

Guessthetic
Guessthetic
Niveau 34
20 décembre 2006 à 16:25:31

De rien!!!
On a tous ete a deux doigts de laisser tomber. Mais quand on insiste, on prend un pied immense. Et crois moi, je ne sais pas ou tu es, mais je pense que tu n´as pas fini d´en voir de toutes les couleurs, notament les derniers moments du jeu.
Je peux te dire que j´en ai chier comme jamais dans la toute derniere mission.

Mais la j´ai recommence le jeu en mode warfighter, ce qui veut tout dire!!!

Tu verras, placer les couvertures, c´est chiant, c´est un peu long au debut, mais ca aide bcp et ca permet a tes ghosts d´etre efficace. Meme si quand ils ne sont pas en mode couverture, ils se font tirer comme des lapins parce qu´ils trainent a decouvert, comme dans la realité des conflits urbains. Immersif, dur et tactique qu´ils avaient dit!!! :content:

La vidéo du moment