CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Effet du Patch su viseur

francky100179
francky100179
Niveau 4
18 décembre 2006 à 09:15:03

Salut a tous.

Je fais partie des gens qui ont moins de 1Go de rams.
Donc quand je Zoom avec une armes, Mon réticule
n´arrète jamais de bougé..
et se méme lorsque le rythme cardiaque se stabilise.

Est se que le Patch supprime se problème svp??

Merci
a+

pol137
pol137
Niveau 8
19 décembre 2006 à 11:40:06

Ce n´est malheureusement pas un un problème, le jeu a été programmé comme ça, et le patch ne change en rien pour le viseur.

francky100179
francky100179
Niveau 4
19 décembre 2006 à 11:45:18

temps pis , je vais envisager d´upgradé un peu le PC...

Pfffff démoralisant.

a+ et merci encore

Guessthetic
Guessthetic
Niveau 34
19 décembre 2006 à 13:09:01

tu en es a quelle mission?
Parce que tu verras qu´au final tu t´y fais et que finalement tu ne vois meme plus de probleme a la visée.

francky100179
francky100179
Niveau 4
20 décembre 2006 à 08:37:57

ou j´en suis déja!?!?!?

tu vois la mission ou tu dois enmené des chars a l´autre bout d´un camp, les faire réarmé puis ensuite sortir du camp...

et bien je suis au début de la mission d´après...

Je m´y suis fait!!!
Mais se que je ne me fait pas , s´est que je suis accro a "1 balle = 1 mort sans cris et sans bruit"
Alors de se fait , quand je débarque avec le tchio MP5 SD5 en rafale de 3 et que je loupe ma cible et que le mec gueule et averti tout le camp, sa, me saoule sévère!!!

gniarf!!!

a+

spartacus10
spartacus10
Niveau 10
20 décembre 2006 à 09:27:18

C´est normal que le viseur bouge, c´est l´effet de ta respiratioin qui fait cela, ici le jeu est plus "réaliste" que les Moh ou CoD.
Il est dommage qu´il n´y ait pas, comme dans certains jeux, une touche pour retenir sa respiration.

francky100179
francky100179
Niveau 4
20 décembre 2006 à 10:10:09

nan , la s´est encore autre chose...
Quand tu as moins de 1 Go de ram , le réticule continu à bougé comme si tu venait de piquer un sprint.

Mais tu as bo attendre , il ne cesse jamais de bougé fortement.

alors comme le dis guessthetic, on s´y fait, et on fini par tiré sans réticule a vu de pif...
Mais j´aime nettoyer tout proprement sans cris et sans bruit et parfois s´est délicat sans réticule.

Coup de gueule:

on peut pas tiré sur un MEC dans une tente a travers la toile de tente!!!!PFFFFFFFFF

J´aime pas non plus le fait que lorsque l´on est dans le noir le plus obscur avec des lunettes de vision nocturne, les mec arrive a nous voir arrivé a 3km...
s´est saoulant surtout si comme moi , on aime bien prendre par surprise et netoyé sans cris et sans douleur.

a+

Guessthetic
Guessthetic
Niveau 34
20 décembre 2006 à 11:03:37

mouahahah francky, pour le toile de tente tu n´as pas tord, mais bon. Il manque aussi l´effet de diversion et pleins d´autres trucs.

Perso je prend le scar (euh... celui qui est tout en bas) et je n´ai aucun probleme de visée, meme si au debut, j´ai eu du mal a m´y faire. Il m´a fallu passe la premiere extraction en helico tout en haut du toit pour commencer a gerer la visée.

Pour la touche pour retenir sa respiration elle est manquante et c´est bien dommage, meme si pour moi, vu le peu d´utilisation d´un fusil de sniper (que j´utilise souvent quand je suis en multi sur un jeu), elle n´est pas primordiale.

de toutes facons, il y a des trucs qui gachent un peu le jeu, tout comme le fait de ne pas pouvoir sauter et donc trouver d´autres embuscades, sur les toits notament.

Espersons que dans graw2 ils corrigeront le tir, retenons notre respiration!!! :ok:

francky100179
francky100179
Niveau 4
20 décembre 2006 à 13:36:55

tu m´étonne , s´est dommage de ne pas pouvoir sauté..
le Scar est mon arme préféré suivi du MP5...
une balle sufi a tué dommage qu´il est bruyant.

Puis de toute facon vu la vision d´aigle des enemis, méme en se planquant sut un toit , on se fairais canardé direct...
argggh

A se niveau, je préfére un bon vieux rogue spears ou méme un rainbow 6...

a+

bob77164
bob77164
Niveau 9
20 décembre 2006 à 14:20:17

Spartacus10 pa d accord avec toi dans cod2 on peut retenir sa réspiration on entend le coeur ki bat

spartacus10
spartacus10
Niveau 10
20 décembre 2006 à 18:04:19

Francky100179,
Okééé !, c´est donc un problème de mémoire ram. Car ayant 2 Go de ram, la visée ne bouge pas tellement, me semblait bien.
Pour les mecs dans la tente, c´est pas logique, enfin... se jeu n´est pas très au point et a encore des bugs, mais on y est habitué c´est Ubisoft.

spartacus10
spartacus10
Niveau 10
20 décembre 2006 à 18:08:21

bob77164 Posté le 20 décembre 2006 à 14:20:17
"pa d accord avec toi dans cod2 on peut retenir sa réspiration on entend le coeur ki bat"

Oups ! tu as raison, ou on ne peut pas retenir sa respirations c´est dans les "Brothers In Arms", j´ai donc confondus, mais c´est pas grave.

La vidéo du moment