Bjr,. je suis bloqué 1ère mission. j´ai rejoint point ralliement et le dron est au dessus. Je n´arrive pas a trouver ce que je dois faire : je suppose que le dron doit servir à quelquechose mais, je n´arive pas ! Quelqu´un peut-il m´aider ?
OverWorld
Niveau 10
17 décembre 2006 à 19:03:22
Le "drône" sert à localiser des ennemis, pas tous mais ça aide beaucoup. Suffit de le déplacer comme un coéquipier.
J´espère que tu sais donner des ordres ...
La prochaine fois faire *
Guessthetic
Niveau 34
17 décembre 2006 à 19:14:24
Faut aussi penser a le faire se placer dans de bons angles, sinon il ne verra personne et tu vas vite te faire allumer, debut de partie oblige.
OverWorld
Niveau 10
17 décembre 2006 à 19:18:58
La meilleur solution est de vérifier chaque zone avec soin après passage du drone
Mais il m´aide beaucoup, surtout quand un sniper est masqué par un splendide arbre en carton ^^ (sal´té de carte 3D)
arcroye
Niveau 2
17 décembre 2006 à 19:57:18
Merci à tous ! j´ai drone dans le menu des ghosts mais je ne sais pas comment le sélectionner ! pour les ghosts j´utilise 1 ou 2 mais le drone je ne sais pas quel touche
Guessthetic
Niveau 34
17 décembre 2006 à 20:21:57
Il faut passer par le menu de la cross-com, va voir dans ta configuration des touches.