CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

impossible de rejoindre le serveur !!!

ikage85
ikage85
Niveau 3
12 décembre 2006 à 13:29:23

Bonjour à tous,

Voici mon problème, tous est dit dans le titre, le jeu est original, version 1.35 aucun bug aucun message d´erreur mais je n´arrive pas à me connecter à un serveur, le compte gamespy est ouvert ( il est vert ), j´ai desactivé mon firewall et mon antivirus et sur ma neufbox j´ai ouvert les port et toujours rien,

Grand merci pour toute aide.

NNG_SpideY
NNG_SpideY
Niveau 3
12 décembre 2006 à 20:07:54

Salut

explique pourquoi tu ne peut rejoindre un serveur....

Qeul sont les effet si tu veux rejoindre?

ikage85
ikage85
Niveau 3
12 décembre 2006 à 23:10:07

Bonjour,

Merci pour ton intérêt,

Deja je vois tous les serveurs normalement avec le nombre de joueurs ,etc...

Je clic,

:sleep:

10s plus tard un message apparaît ou il est écrit;

" impossible de rejoindre le serveur "

C´est tous ce qu´ il a écrit et ceux sur tous les serveurs...

:fou: aider moi please

a+

ikage85
ikage85
Niveau 3
13 décembre 2006 à 18:30:21

Personne ne peut m´aider...

NNG_SpideY
NNG_SpideY
Niveau 3
13 décembre 2006 à 18:59:34

alors premierement ou du moin premier conseil:

Desinstalle completement le jeu.
ensuite fait un nettoyage du registre tiens prend ca
http://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/registre/fiches/33535.html
tu le telecharge tu l´instal et tu fait un nettoyage auto.

Ensuite tu reinstal le jeu,et le dernier patch JSUTE LE DERNIER 1.35!

tiens moi au courant :ok:

ikage85
ikage85
Niveau 3
14 décembre 2006 à 02:46:38

Salut,

NNG_SpideY, je te suis très reconnaissant de m´aider,encore merci.

Mon pc a eu droit à un bon gros nettoyage grace au programme que tu m´a conseillé, mais ca n´a pas suffit(après desinstall du jeu) je me demande si le problème ne vient pas de la neuf box...

J´ai avast comme antivirus et je me sers du pare feu windows( :nonnon: ) justement pour eviter de config à chaque jeux,

mais la tous est ok sur mon pc, je joue à DOD source sans prob.

GRAW ne foncionne toujours pas online vais faire une derniere tentative avec l´ouverture des ports de cette neuf box...

(en + c´est des mitos pour le 20 mega :monoeil: :monoeil: , ma neufbox est réglé sur ADSL 2+ je suis en degroupage total et j´ai que du 6 mega et pas de neuftv en +; c´etait pour l´info)mais bon ca suffit deja :-)

comprend vraiment pas...

a+

NNG_SpideY
NNG_SpideY
Niveau 3
14 décembre 2006 à 08:09:09

Salut ikage :ok:

bon ben oui j´aurais du y penser plus tot :hum: tu as un routeur....

tiens je te donne la liste des ports a rentrer:
UDP 15250
TCP 80
TCP 6667
UDP 13139
UDP 27900
UDP 27901
TCP 28910
TCP 29900
TCP 29901
UDP 29910
TCP 29920

Et pour info (je ne suis pas sur routeur) mais j´ai desactiver mon par-feu windaube!

PS:ce que je trouve bizare,c´est que j´ai deja jouer moi meme sur un routeur neuf box,et j´ai reussi a rentrer,a jouer,mais je bloquais entre les maps :fou:

+++

flafla
flafla
Niveau 10
14 décembre 2006 à 14:57:41

j´ai pas ouvert de port spéciaux moi pour jouer, fin bon, sinon si tu as un programme style peerguardian, faut le desactiver aussi je crois

terreur59
terreur59
Niveau 10
14 décembre 2006 à 19:35:45

slt , NNG_SpideY j´ai neuf depuis peu est pareille au changement de map , je reste bloquer sur "en attente du serveur"

même en entrant les ports que tu as citer plus haut , en désactivant le firewall , même après avoir formater tout reinstaller , rien a faire mon modem c´est le fast 3302 , comment as tu régler le problème?

j´ai chercher un peu partout sur le net , mais personne n´a de solution a ce problème :-((

NNG_SpideY
NNG_SpideY
Niveau 3
14 décembre 2006 à 22:24:18

Salut terreur (un revenant lol)

donc je suis desolé de te le dire mais je n´ai trouver aucun remede a ce genre de m****!

Pourtant j´ai fait les meme manip que toi et ca n´a pas marché...

La seul soluce et de passer en modem mais pas evident si tu depend des quelq´un ou vice versa.

Desolé :snif:

NNG_SpideY
NNG_SpideY
Niveau 3
14 décembre 2006 à 22:25:18

et pour info:c´est le meme routeur aussi :snif2:

terreur59
terreur59
Niveau 10
14 décembre 2006 à 22:49:54

bah voila chui dans la merde lol je vient de recupérer une connection et je peut jouer que sur les maps en cours , c´est vraiment con ce truc.

j´aurai du rester chez cegetel avec mon fast 800 j´avais aucun soucis , sauf que je pouvais pas jouer le soir et le week-end a cause d´un ping pourri....

en plus j´ai pris l´offre avec telephone , tain quel galère!

même si je change de FAI , est ce que je ne vais pas encore avoir le même problème avec une autre box/routeur machin chose ..... :snif2:

bon bah merci quand même pour ta réponse et si je trouve une solution (j´y crois pas trop)..... je te dirais quoi a+ :-)))

NNG_SpideY
NNG_SpideY
Niveau 3
14 décembre 2006 à 23:15:20

Ecoute franchement j´ai demender un screen d´un pote qui et sur wanadaube sur ses port,j´ai fait exactement la meme chose et ben........rien lol

Donc la je peut pas t´aider,a moin de te dire de faire le tour des FAi lol!

terreur59
terreur59
Niveau 10
17 décembre 2006 à 11:21:49

slt, bon bah je cherche toujours , je teste d´autres choses ect.... je me fait des frayeurs aussi avec le routeur lol mais je persévère ..... :-)))

ikage85
ikage85
Niveau 3
18 décembre 2006 à 23:39:17

Salut,

Encore merci pour ton aide NNG_SpideY, desole j´ai pas pu te repondre(probleme internet)Graw ne fonctionne pas, le problème doit surement venir de la connexion mais ou??? je met en cause la neufbox.

Voila un screen de mon problème:

http://img111.imageshack.us/img111/8939/graw2006ym5.jpg

Je suis vraiment decu. Je l´ai acheté, en plus, pour pouvoir m´eclater en multijoueur, j´ai l´impression de m´etre fait avoir. J´ai appelé le support ubisoft, :rire: ils savent même pas taper un @ à mon avi, :honte: .

Salut et bonne continuation.

NNG_SpideY
NNG_SpideY
Niveau 3
19 décembre 2006 à 00:51:00

Re ikage,tu devrais prendre mon : spiderman2201@hotmail.fr et on verra ce que je peut faire pour toi :ok:

kufa
kufa
Niveau 9
19 décembre 2006 à 02:49:34

Neufbox..
Faut configurer le modem qui fait routeur et y autoriser les ports utilises par le jeu:
http://www.ratiatum.com/forum/index.php?showtopic=46422&st=5

terreur59
terreur59
Niveau 10
19 décembre 2006 à 11:14:58

slt kufa , bah je l´ai deja fait et toujours pareil je joue sans problème mais au changement de carte ,je reste bloquer sur "en attente du serveur"

pareil sur chaque serveur , obliger de revenir a windows et relançer le jeu si je veux retourner dans le même serveur et même topo a chaque changement de carte sur n´importe quel serveur.

grosse galère lol

terreur59
terreur59
Niveau 10
19 décembre 2006 à 14:58:34

re,

je vient de telephoner a l´assistance technique de neuf/cegetel , et le problème vient d´une incompatibilité entre la fast 3302 et GRAW , donc rien a faire....

le gars ma dit aussi qu´au ancien client cegetel il leurs refilé une fast 3302 et au nouveau client neuf une trio3d , et avec une trio il aurai pu m´aider , mais comme je suis un ancien client de cegetel j´ai eu la fast 3302...... :-((

j´ai essayé de marchander pour un échange , mais rien a faire , il m´a filer l´adresse d´un site d´entraide sur la neufbox (en gros demmerde toi tout seul lol) bon je vais allez voir ce site quand même , mais je n´ai plus trop d´espoir de rejouer a GRAW :snif2:

La vidéo du moment