CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

mission 2 vip parking

yoda54
yoda54
Niveau 9
18 décembre 2006 à 10:46:43

GranMasterB Posté le 18 décembre 2006 à 01:13:28
Euh...!!! Je viens de repenser à un truc: Est-ce-que tu as fais péter la citerne d´essence entrainant la destruction totale de la station service; de manière à faire diversion (comme cela t´avait été demander)

oui je l´ai détruie bon ba je vais recommenceer la mission

spartacus10
spartacus10
Niveau 10
18 décembre 2006 à 11:02:13

pour le bazooka il faut effectivement bien le placer pour qu´il verrouille la cible. Places-toi sur le coin du bâtiment.

Pour l´exlosion de la citerne, c´est la mission suivante,il suffit de tirer dessus, mais a distance et garde bien ton équipe a distance aussi sinon elle sautera avec.

drc83
drc83
Niveau 2
18 décembre 2006 à 11:50:55

salut
c´est ce que j´essaye de faire mais mon viseur ne reste pas en place il faut que je rapuie dessus a caque fois ( regler sur molette bas ) et il me dit trajectoire bloquée bien qu´il n´y a rien devant j´ai tout essayer mais alors la mystère, j´ai méme refait la partie et toujour bloquer au mème endroit
et pour la citerne je l´ai fait sauter auparavant avec toute la station mais la dans mon tableau y a plus de citerne et dès que je sors on me dit de retourner dans la mission.
tu me dis de me mettre dans le coin du batiment mais lequelle de coin stp?

drc83
drc83
Niveau 2
18 décembre 2006 à 12:00:15

en plus on peut uniquement l´utiliser coucher!!!

spartacus10
spartacus10
Niveau 10
18 décembre 2006 à 14:25:22

Quel coin ! le coin d´ou tu peux voir le char bien en face de toi.
As-tu bien pris le lance-roquette qui se trouvait dans l´hélico, car contrairement a ce que tu dis, j´ai pu tirer debout avec.

spartacus10
spartacus10
Niveau 10
18 décembre 2006 à 14:27:47

C´est forcé qu´on te dise de retourner dans la mission, car tu dois faire sauter le char a partir du dessus du parking.

drc83
drc83
Niveau 2
18 décembre 2006 à 22:28:51

salut

je me suis déja mis sur le coin gauche du parking dessus et j´ai pris le lance roquette dans l´hélico mais ca marche pas bref!
est il possible que j´ai oublier quelque chose qui m´empêche d´avancer ? sinon je recommence la mission

merci d´avance les gars

drc83
drc83
Niveau 2
19 décembre 2006 à 05:50:39

ca y est j´ai trouver c´était juste un bléme de configuration au clavier il y a des jours je ferais mieux de dormir ...
merci quand même pour vôtre aides les gars
a +

spartacus10
spartacus10
Niveau 10
19 décembre 2006 à 09:45:02

Ok, bon jeu.

bozotron
bozotron
Niveau 1
23 décembre 2006 à 18:45:30

j´ai un soucis, j´ai détruis tous les ennemis, sauf le char, mes 2 mecs sont postés, je suis sur le toit mais dans l´hélico on ne me propose pas de lance roquette !

GranMasterB
GranMasterB
Niveau 9
23 décembre 2006 à 18:56:51

De toute façon, vous pouvez toujours vous équiper (soit vous ou bien vos hommes) de lance-roquettes anti-chars, et ce dès le début de la mission; et comme dans toutes les autres d´ailleurs. :oui:

Comme çà, vous ne risquer pas de vous retrouver dans le cas de bozotron.

:)

bozotron
bozotron
Niveau 1
23 décembre 2006 à 20:41:27

C sur, mais ça ne m´aide pas à avancer ceci....
donc maintenant que dois je faire ?
est-ce un bug du jeu ?

bozotron
bozotron
Niveau 1
23 décembre 2006 à 20:54:27

Et où est-ce que tu as vu qu´on pouvait choisir pour soit ou ses coéquipiers le lance roquette au début de mission ?
ou alors mon jeu beugue et il faut que je le mette à jour ou alors je n´ai pas la meme version que vous...

GranMasterB
GranMasterB
Niveau 9
24 décembre 2006 à 04:07:57

Quand tu choisis ton arme en début de mission. En bas de l´interface, tu as trois onglets:

1er onglet: Réservé au choix de ton arme principale.

2ème onglet: Réservé à ton arme secondaire (pistolet ou fusil d´assaut compact).

3ème onglet: Réservé au sac à dos. Plusieurs possibilités s´offrent à toi et à tes hommes. Soit tu peux prendre ou leur donner des chargeurs en plus pour l´arme principale. Soit des munitions supplémentaires pour l´arme secondaire. Soit des grenades à main; des grenades pour les lance-grenades, si vous en possédez. Ou bien alors, un lance-roquette chacun.

Attention, les choix que vous faites concernant le paquetage de vos hommes et vous, influencera votre effort physique. En gros, plus vous prendrez d´équipement, et plus vous serrez lourd, et par conséquent, vous vous déplacerez moins rapidement et sur de courtes distances. (Réfléchissez-y, lorsque vous verrez vos hommes se faire descendre parcequ´ils n´auront pas eu le temps de se mettre à couvert pendant les échanges de tirs avec l´ennemi, du fait du poids qu´ils transportent).

Voilà, maintenant Enjoy. :ok:

:-)))

bozotron
bozotron
Niveau 1
24 décembre 2006 à 14:00:08

ok je file voir ça... je n´avais pas fait attention à ça...
merci

MethodPOK
MethodPOK
Niveau 10
29 décembre 2006 à 14:29:26

j´ai un probleme aussi au parking ; c´est quand on dois aller a l´helico pour prendre le materiel pour faire exploser le char , il n´y a pas de lance roquette ou arme de ce genre dans l´inventaire .

Est-ce un bug?

Aider moi svp

[]_TiTi_[]
[]_TiTi_[]
Niveau 9
30 décembre 2006 à 18:59:40

Ah je mets les choses au clair dans cette mission on en peut pas avoir le lance roquettes dés le debut! c´est seulement quand l´helico arrive qu´on peut l´avoir, et pour l´avoir c´est trés simple tu vois tu a arme principal arme secondaire et sac a dos (l´onglet tout a droite) et la tu as le choix entre des munitions suplementaire ect...

Et bien normalement dans cette onglet tu pourras choisir le lance roquette (le ZEUS)

ghost_01
ghost_01
Niveau 1
31 décembre 2006 à 14:53:51

bonjour bande damateur moi je lai fini en normale et en difficile depuis longtemps.

[]_TiTi_[]
[]_TiTi_[]
Niveau 9
01 janvier 2007 à 15:17:26

Bah c´est cool pour toi, quesque t´essaye de nous prouver ? on s´en fout c´est ta vie (si t´as un complexe d´inferioirté c´est pas notre probleme)

[]_TiTi_[]
[]_TiTi_[]
Niveau 9
01 janvier 2007 à 21:26:42

Quand t´auras fini le jeu sur PC tu reviens nous voir ok...

La vidéo du moment