CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

GRAW vs GoW

Endymon
Endymon
Niveau 7
07 décembre 2006 à 19:22:06

Salut les gars, je parle + pour ceux qui ont essayé les 2, mais vous pouvez quand même donner vos avis :ok: .
Alors, je vais m´acheter GRAW, mais tous mes potes qui l´ont, disent que Gears of War est le meilleure jeux de la X360.
Certain dise qu´il trouve GRAW trop bourrin, trop changé par rapport 1 et au 2...
De sa, je m´en fout, tous ce que je veux savoir, c´est si GRAW a quand même un challenge, aussi bien en solo qu´en multi, parce que le points faible de GoW est sa vie, mais bon...
Chai pa, les 2 ont l´aire bien, mais j´ai une autre question, est-ce que GRAW est très différent avec un HD et sans, parce que je n´en ai pas et sa m´inquète...

tommyverceti2
tommyverceti2
Niveau 6
08 décembre 2006 à 16:34:52

Je n´ai pas joué à GOW mais GRAW est très beau même sans HD.Dommage qu´il soit un peu court, j´ai mis seulement 10h30 à le finir en mode normal et 15h en difficile.

Endymon
Endymon
Niveau 7
09 décembre 2006 à 15:44:23

ouais, mais y a le xbox live, qui m´a-t-on dis est excellent !!

LeCadien
LeCadien
Niveau 5
10 décembre 2006 à 12:44:45

Xbox Live, certes, mais à moins d´avoir une liste d´amis bien fournie, on trouvera pas grand monde sur GRAW...

Candidalbicans
Candidalbicans
Niveau 7
10 décembre 2006 à 23:26:49

Salut à tous,

Petite question subsidiaire : il est écrit ici et là que ce jeu est trop difficile, mais que l´IA est mauvaise....... Comment diable est-ce possible ? Pourquoi le jeu est-il difficile dans ce cas ?

Merci par avance :)

Endymon
Endymon
Niveau 7
11 décembre 2006 à 18:47:05

:content: Parce que l´IA est comme un sniper:
Tu avance lentement dans les rues, puis soudain, tu vois mitchel giclé à 3 mètre, en tournant, :-d parce que il s´est prit une bastos dans le crâne.Puis quand tu t´approche, les ennemis doivent sortir leur vielle AK47 toutes pourries, :nonnon: et devienne brutalemment con, tout simplemet.
Donc, y faut pas cherché, tant que l´ennemis est proche, c´est bien.

Endymon
Endymon
Niveau 7
11 décembre 2006 à 18:48:09

Juste une question, il y a vraiment pas de monde sur le live ?

Mick_94
Mick_94
Niveau 8
12 décembre 2006 à 21:50:32

moi j´ai les deux le mode histoire et mieux sur gow que GRAW

Mick_94
Mick_94
Niveau 8
12 décembre 2006 à 21:51:51

meme si sur le live graw est excellent enfin c´est ce que je pense mais pour le live de gow je peux rien dire parce que le live ne marche plus

le_dieu_banane
le_dieu_banane
Niveau 10
13 décembre 2006 à 11:56:50

alors non faut surtout pas etre proche des ennemies, tes sur de te faire buter, si tu fonce dans le tas, sinon 3-4 fois dans le jeux, il y a des sniper, mais tu les tue quand meme, le jeu est assez facile si tes assez patient, si tu veut jouer comme un call of duty ca sera super dur t´arrivera jamais au bout meme, tu peut te prendre 3balle donc, mais les ennemie te touche pas systématiquement, puis le systhème pour se mettre a couvert est assez bien fait, et tu peut tirer, enfin pour voir un peu le game play tu va voir le gaming live qui a été fait.

ce qui est sur c´est que c´est pas bourin ca reste un fps tactic, plus que gow déja avec la vie, dans gow c´est un peu le meme systhème que dans call of duty, m´enfin la aussi ta un gaming live pour juger du game play

pour ce qui est du multi ta encore du monde sur graw, faut en faite savoir que tu peut chercher des partie toi meme, dans "partie personnaliser" tu choisis par exemple les partie en mode par equipe et la tu voit toute les game avec le nombre de joueur qui attendent dedan, tu peut meme voir les partie qui sont déja commencer et si il y a de la place aller dedan et attendre que la partie finissent pour pouvoir jouer dedan, ca c´est si vraiment y a aucune game qui t´interesse en cour d´attente, m´enfin y a toujours des game
l´avantage de graw en faite sur le multi c´est qu´on peut etre a 16, seulement 8 pour gow dommage

le_dieu_banane
le_dieu_banane
Niveau 10
13 décembre 2006 à 12:00:25

si ta vraiment 15 ans tu va pas aimer un fps tactic, prend plutot gow, ca reste tactic mais tu peut quand meme foncer dans le tas quand meme quelque fois :lol:

tu peut toujours dl la demo de graw

Endymon
Endymon
Niveau 7
13 décembre 2006 à 14:31:27

je joue sur 360 et je te rassure Dieu_Banane, sa ne veut pas dire que j´ai 15 ballais que je devrais joué à des doom-like. :honte:
Je préfère légèrement GRAW parce que des doom-like, j´ai QUE sa sur xbox (1) et puis GRAW à l´air mieux réalisé que GOW, tout le monde dit que GOW a été créer "trop" rapidement....
Puisque GRAW 2 vas sortir en printemps 2007, il faut absolument que je finisse le 1er.

ps:il parait que GOW vas sortir au cinoch :ouch:

fauconvictor
fauconvictor
Niveau 6
13 décembre 2006 à 19:12:15

Ben moi j´ai les deux et pour ma part les 2 sont genial ! , GRAW est plus realiste oui , normal ta pas de monstre bisard et Gow est genial en live meme en 4vs4 sa reste tres dur a jouée , meme si tu peux aller a la bourrin défois . et GRAW ce qui est bien c´est les strategie en equipe , apart si tu joux avec des riquain lol , mais avec des français c´est tres classe et les map sont assez grande pas comme GoW . apre a toi de trouvé ton style de jeux !

Endymon
Endymon
Niveau 7
16 décembre 2006 à 12:48:02

Ouais, bon je crois que mon prochain jeu c´est GOW, parce que il y en a déjà 2 millions vendus !! ! Il va devenir le jeu le plus joué de la 360 ...

OverWorld
OverWorld
Niveau 10
17 décembre 2006 à 18:42:20

Heu GRAW et GOW ça a rien a voir...Deux expériences différentes. Même si je te conseille GRAW qui est génial si tu aimes l´ambiance guerre urbaine réaliste :oui: Réfléchir avant d´agir...

Par contre si t´adores taper dans le tas dans un univers SF...là c´est GOW...logique.

Vive Michtell, vive le C4. :o))

darkblague
darkblague
Niveau 10
17 décembre 2006 à 21:08:19

les deux sont different
sinon achete les deux en occaz pour a peu pre le prix d un GOW version collector neuf

bestel74
bestel74
Niveau 8
17 décembre 2006 à 22:02:25

je pense que ces deux titres la sont tout simplement imcomparable !

tu as d´un coté un jeux réaliste, pas trop pro-américain, bien fait avec des coup de theatre pendant les mission, enfin, vraiment un jeux parfait !

et de l´autre, un jeux bourrin, ou tu peut facilement survivre pris en pleine embuscade !

enfaite ce qu´il faut pour te décider, c´est pas le chiffre de jeux GoW vendue (putin mais payez les moutons quoi ^^) ni meme les notes mises par les testeurs (craignos craignos desfois), ce qu´il te faut c´est savoir ce que tu veut : un jeux bourrin et irréel, ou un jeux réalite et completement immerssif !

je pense que personne peut te donner LA bonne réponse, c´est a toi de voir ^^ !

++ ^^ !

pic57155
pic57155
Niveau 4
18 décembre 2006 à 14:37:01

franchement ca depend ce ke tu recheche mais moi j ai etait vraiment decu par GOW !, bcp trop bourrin a mon gout (aucun interet en ligne ) ! GRAW reste pour moi le meilleur jeu de xbox360 avec R6vegas ! voila !

Endymon
Endymon
Niveau 7
21 décembre 2006 à 11:04:37

Ouak !! ! De toutes façon j´ai déjà commandé GRAW et il va m´appartenir à partir de Noel !! ! Mais c´est vrai que GOW est un peu bourrin et pas réaliste, mais je pense me le payer, sauf si GRAW 2 sort + tôt et quîl est excellent...Sinon r6lv, j´aime pas trop être presque tout le temps en intérieur, sa j´aime pas du tout.(chui pas claustrophobe !)

La vidéo du moment