CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je l'ai acheté ce matin

mestema
mestema
Niveau 5
08 mars 2006 à 20:11:51

Salut à tous,

J´ai eu la surprise quand je suis passé ce matin chez mon revendeur préféré de voir qu´il avait reçu le jeu alors qu´il était en train d´ouvrir les cartons qu´il venait de recevoir...j´ai pu donc commencer à y jouer aujourd´hui et j´ai pu constater qu´il est superbe, graphisme excellent, très fluide, prise en main rapide et gameplay intuitif, ambiance très prenante et relativement "réaliste" si tant soit peut qu´un jeu puisse être vraiment realiste, donc pour le moment que du positif, voilà.

Bon jeu à tous.

oxygen
oxygen
Niveau 9
08 mars 2006 à 20:34:52

Salut mestema,
Je pense le prendre demain, mais il y a une chose qui me fait un peu peur, la difficulté.
Alors dur où pas, je veut dire par la que si il faut rtecommencer 36 fois la même quete pour arriver au bout ca ne me dit trop rien.
J´attends ta réponse.
merci

YODADU68
YODADU68
Niveau 7
08 mars 2006 à 20:45:36

je l´ai acheter premiere vu un peu deçu et la difficulter c´est de faire super discret tu fait une connerie t´est mort et les milles choses a faire sur une manette tu te perd assez vite avec toute les chose a faire moi pour l´instant je pense qu´il faut vraiment tout apprendre par coeur et sa deviendra un peu ammusant une foi que tu arrive a tout gerer mais voila c´est pas prise en main facile

gabrielangelo
gabrielangelo
Niveau 12
08 mars 2006 à 20:50:07

Eh ben moi je ne suis pas du tout d´accord avec YODADU68 je trouve qu´au contraire les flèche dans les coins de l´écran nous indiquent où sont les coéquipiers et o{u est l´objectif et si tu n´as pas mis en Très Difficile si tu tues les mecs de loin c´est bon

mestema
mestema
Niveau 5
08 mars 2006 à 20:55:01

en effet, il est vrai que la prise en main peu poser quelques problèmes à certain mais c´est juste une question d´habitude et pour les plus doués c´est assez rapide...en ce qui concerne la difficulté, je la trouve assez bien dosé, bien que certain passages peuvent s´avérer coton, mais bon c´est je pense assez logique pour ce genre de jeu, ce n´est pas une promenade de santé, mais rien d´impossible ni d´agaçant à la longue, le jeu propose un challenge à la hauteur et plutot bien ficelé, pour le habitués du genre ça ne devrait poser aucun problème, pour les autres il faudra juste un peu plus de patience, mais il n´y a rien d´insurmontable.

oxygen
oxygen
Niveau 9
08 mars 2006 à 21:29:05

Merci pour vos réponses, je pense que je vais craquer demain, avrais dire j´hesite entre FN3 et GRAW, je pense que GRAW sera plus fun et moins répétitif.

boubou78
boubou78
Niveau 10
09 mars 2006 à 10:06:13

là ou ca va etre e gros délire c´est en live...

mais super jeu ! gampley très intuitif! c´est clair que c´est pas du halo... y a bcp de manipulations a apprendre! le cross com etc etc...
ais un regal pour les yeux! difficile mais très bon!
il vaut son pesant de cacahuetes!

cendrierplein
cendrierplein
Niveau 7
09 mars 2006 à 10:36:55

en live c´est vraiment terrible !

La vidéo du moment