CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

graphisme en high

mick46
mick46
Niveau 10
02 décembre 2006 à 20:56:39

j´avai vu dans un ancien pc jeux qu´on pouvai active les details en high en changeant qq chose dans le repertoire du jeux helas je ne trouve plu ce livre est ce que qq c´est ce qu´il fallai faire merci

spartacus10
spartacus10
Niveau 10
03 décembre 2006 à 09:27:18

salut,
ne serais-ce pas ceci:
http://img146.imageshack.us/img146/5087/graphismedansgrawcd3.jpg que tu cherches ?
J´ai retrouvé cela dans le magazine PC JEUX n°100 du mois de, juillet/août.

spartacus10
spartacus10
Niveau 10
03 décembre 2006 à 10:35:42

du coup, je l´ai fait, car j´avais les qualité graphique en "moyen", maintenant je les ais en "haut".
Pour le son, j´ai pas trouvé la ligne:
<quality_settingname="high" min_voices+"33" max_voices="64/>
Pourrais-tu, s´il te plait me dire si tu l´a trouvée ?
Car moi je ne trouve que des lignes commençant par:
Data/Sound/.....
Donc rien concernant: Quality_.....

calexico-man
calexico-man
Niveau 8
03 décembre 2006 à 14:07:50

Je l´ai fait : c´est fluide mais franchement c´est loin d´être super beau.

spartacus10
spartacus10
Niveau 10
03 décembre 2006 à 14:46:28

calexico-man,
c´est vrai que graphiquement, il y en a de mieux mais c´est quand même "pas mal".
Mais au fait, qu´as-tu comme config. ?
Car cela joue sur la finition des jeux.

spartacus10
spartacus10
Niveau 10
03 décembre 2006 à 14:48:05

En plus ce jeu a de drôle de bug, mais faut pas s´étonner avec Ubisoft c´est leur spécialité, et le patch n´arrange rien. (équipier qui regarde les murs ou passe a travers des clotures, etc.).

mick46
mick46
Niveau 10
03 décembre 2006 à 15:24:14

j´ai un amd x2 4400 une 7800gt et 2go de ram

mick46
mick46
Niveau 10
03 décembre 2006 à 15:26:51

et pour le son je n´es pa la ligne non plu elle doi peu etre se trouve autre part je cherche la

mick46
mick46
Niveau 10
03 décembre 2006 à 15:46:17

ha le j´es trouve

dans "data\sound\setting"

y´a cette ligne mai j´ai deja ca d´ecrit
<quality_settingname="high" min_voices+"33" max_voices="64/>

fau modifier quoi

spartacus10
spartacus10
Niveau 10
04 décembre 2006 à 08:31:44

mick46,
ok pour ta config. elle est encore meilleure que la mienne (A7N8X-E Deluxe; AMD XP 3200+; 7600GT à 256 Mb; 2 Go mémoire ram).
Pour le son alors là, je n´en sais pas plus que toi, et d´après les expliquations (voir le lien que j´ai laissé), ce n´est pas très claire, ou cela doit rester tel quel ou il faut changer quelques chose dans la phrase, mais quoi ?, il ne le dit pas dans le texte (un oubli peut-être !) , bizarre.
Pour ce son j´aimerais pourtant pouvoir avoir accès a d´autres fonctions dans le jeu car quand je le mets en EAX et bien je n´entend pas aussi bien le bruit lorsque je tir, je dois donc le désactiver pour entendre le tir, c´est pas normal, c´est encore un bug, un de plus, car ma carte gère le EAX (Créative SB Audigy LS mise à jour). J´ai aussi des enceintes 5.1 (Hercules XPS-510 classic).

PS: comme tu es là, je coince dans la 1er mission, on me dit que Ramirez c´est réfugié sur le toit, et qu´il y a des lances roquettes, le hic, c´est que je ne parviens pas a avoir les trois lances roquettes, en effet, je me fais sauter (et je sais pas d´ou cela vient) avant de parvenir a les supprimer et je , aurais-tu une tactique a me proposer (avancer seul ?, faire suivre son équipe ?, attaquer ?, que faire et par ou passer ? merci.
Le drone que peut-il faire exactement ?

mick46
mick46
Niveau 10
04 décembre 2006 à 13:22:52

ben pour le son c´est bizare en effet perso j´ai encore ma carte son integre j´ai des plantage avec ma audigy donc je l´es vire

et pour la 1 mission ben en faite j´envoi le drone en reconnaissance et apres il m´indique les cible (losange rouge) apres tu avance avec ton equipe en general je leur di de me suivre tu arrive devant l´entrepot et apres ben tu essaye de les bute de loin pour l´instant personne ne m´a tire dessus du moin au lance roquette il son pa trop dur a trouve et ils sont indiques

spartacus10
spartacus10
Niveau 10
04 décembre 2006 à 13:36:31

Tiens ! c´est bizarre que tu ais des plantage avec ta Audigy, car j´ai une Audigy depuis 2 ans et j´ai jamais eu de souci de ce côté là. Est-ce bien une Audigy LS ? car il y a plusieurs modèles (audigy ...). En général ce sont les carte sons intégrée qui causes souvent des problèmes, tu as du bol.

Pour la tactique je vais essayer ton système, mais....j´ai bien peur que cela ne marche pas. Ce que je comprend pas c´est que je me fait sauter (surement par une roquette, pourtant je me mets a l´abri et normalement hors de leur vues.
Au fait comment tu l´envoi en reconnaissance ? Car il faut quand même lui donner un emplacement ou aller non !.

spartacus10
spartacus10
Niveau 10
04 décembre 2006 à 13:38:36

...a moins que je me ferais sauter par un ennemi ayant peut-être un lance grenades sur son arme.

mick46
mick46
Niveau 10
04 décembre 2006 à 14:09:45

c´est une audigy player

et pour le drone tu le selectionne avec la roulette comme les autre ghost et ensuite tu lui di aller et tu valide il ira la ou tu pointe ton viseur

[]_TiTi_[]
[]_TiTi_[]
Niveau 9
04 décembre 2006 à 18:58:44

Sparta la 7600GT est une bonne carte graphique?

Elle tourne a fond sur les derniers jeux?

spartacus10
spartacus10
Niveau 10
05 décembre 2006 à 10:11:45

mick46,
salut, j´ai déjà essayé mais il se fait avoir, je dois, tactiquement, m´y prendre mal. J
e vais essayer autrement,en y allant seul, mais je doute y arriver.
Et si je donne l´ordre "Suivre" a tous mes coéquipier, ils se font avoir (sont pas très au point question IA).
Ok pour ta carte son, c´est pas le même modèle, ceci explique surement cela, car un ami a une Audigy LS et bien il n´a aucun problème avec. C´est donc bien la Audigy Player qui n´est pas au point, encore heureux que tu puisses jusqu´a présent te servir de la carte son intégrée, car elle n´est pas compatible sur certains jeux.

spartacus10
spartacus10
Niveau 10
05 décembre 2006 à 10:22:33

[]_TiTi_[],
Qu´appelles-tu derniers jeux ?
En tous cas je peux te dire que sur Tomb Raider: L´ange des Ténèbres, NFS Most Wanted, GRAW, Call of Juarez, El Matador, elles les fait tourner a fond. Bien sur elle ne vaut pas une 7900GT ou plus mais ici je viens de me l´acheter pour rebooster un peu mon PC ceci afin d´espèrer le garder encore "2 ans" même s´il me faut, pour les tous derniers jeux qui sortiront y jouer en 1024x768 et détails sur moyen, du moment que les graphismes restent très valable et que les jeux ne rame pas c´est le principal pour moi, car je tiens pas a mettre 600 euros rien que pour une carte graphique, surtout que même avec une 7800GT ou plus, j´ai pu lire sur des forums qu´ils avaient malgré tout des soucis.
Question rapport: qualité/prix je suis très satisfait de la 7600GT 256 Mb de Leadtek (AGP) et je vois une très grande différence par rapport a la FX5950 Ultra 255 Mb que j´avais avant.

spartacus10
spartacus10
Niveau 10
05 décembre 2006 à 10:30:09

[]_TiTi_[],
Au fait, qu´as-tu actuellement comme carte graphique et mémoire ram ? (et le reste).

mick46
mick46
Niveau 10
05 décembre 2006 à 12:52:46

ben je sai pa en general il me suivent aussi et je joue pa trop tactique non plu essaye en mode facile pour commence peu etre

[]_TiTi_[]
[]_TiTi_[]
Niveau 9
05 décembre 2006 à 18:11:50

Actuellement j´ai 1GB de ram et un proc 3.2Ghz (à ce niveau y a aucun probleme). Mais j´ai une ati x300 se 256mo :s alors c´est pas la joie ^^.

Et je n´ai pas de l´argent à depenser dans une carte graphique a 500€ comme tu l´as dis, Donc je voulez savoir si la 7600Gt qui est à un prix trés acceptable était assez puissante pour faire tourner les jeux recent! (tourner jvoulez dire en graphismes elevée ou moyen)

Parceque la x300 moyen quoi!