mick46,
ok pour ta config. elle est encore meilleure que la mienne (A7N8X-E Deluxe; AMD XP 3200+; 7600GT à 256 Mb; 2 Go mémoire ram).
Pour le son alors là, je n´en sais pas plus que toi, et d´après les expliquations (voir le lien que j´ai laissé), ce n´est pas très claire, ou cela doit rester tel quel ou il faut changer quelques chose dans la phrase, mais quoi ?, il ne le dit pas dans le texte (un oubli peut-être !) , bizarre.
Pour ce son j´aimerais pourtant pouvoir avoir accès a d´autres fonctions dans le jeu car quand je le mets en EAX et bien je n´entend pas aussi bien le bruit lorsque je tir, je dois donc le désactiver pour entendre le tir, c´est pas normal, c´est encore un bug, un de plus, car ma carte gère le EAX (Créative SB Audigy LS mise à jour). J´ai aussi des enceintes 5.1 (Hercules XPS-510 classic).
PS: comme tu es là, je coince dans la 1er mission, on me dit que Ramirez c´est réfugié sur le toit, et qu´il y a des lances roquettes, le hic, c´est que je ne parviens pas a avoir les trois lances roquettes, en effet, je me fais sauter (et je sais pas d´ou cela vient) avant de parvenir a les supprimer et je , aurais-tu une tactique a me proposer (avancer seul ?, faire suivre son équipe ?, attaquer ?, que faire et par ou passer ? merci.
Le drone que peut-il faire exactement ?