CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Patch correctif v1.06

spartacus10
spartacus10
Niveau 10
25 novembre 2006 à 12:49:56

Salut,
Qu´améliore le patch correctif v1.06 en mode Solo ?
merci de m´en donner la liste.

spartacus10
spartacus10
Niveau 10
28 novembre 2006 à 10:28:07

merci pour l´aide.

terreur59
terreur59
Niveau 10
28 novembre 2006 à 11:04:07

slt ,
http://www.infos-du-net.com/telecharger/Advanced-Ghost-Patch-Recon-Warfighter,0301-5380.html ,fait attention si tu installe le patch 1.06 , je crois que mes sauvegardes ne fonctionner plus ensuite , j´avais du recommencer le jeu :-)))

spartacus10
spartacus10
Niveau 10
29 novembre 2006 à 08:34:37

salut, merci de ta réponse, j´ai installé ce patch,, comme je peux le lire sur ton lien, il ne corrige pas grand chose pour le mode Solo (je ne joue pas en ligne), et contrairement a ce qu´il dit, il ne corrige pas du tout le problème de l´équipier qui regarde les murs. Décidément UBISOFT ne s´arrange pas et se fout pas mal des joueurs. De plus, a voir déjà le nombre de patch qu´ils ont sorti ce jeu a de nombreux bugs, et c´est peut-être pas fini.
Espèrons que pour les autres missions il corrige bien les bugs sité.
PS: Ubisoft arnaque aussi les joueurs pour le jeu Splinter Cell Agent Secret, car il n´ont pas dit que ce jeu n´éttait compatible qu´avec les cartes graphique possèdant le " Shader 3.0 ". Résultat un grand nombre de joueurs qui ont fait l´achat de ce jeu sont en colère.
Pour moi Ubisoft c´est terminé, ils ont plus un seul euro de ma part.

terreur59
terreur59
Niveau 10
29 novembre 2006 à 08:56:18

slt , pour Splinter Cell double agent, je venai juste de changer ma vieille config qui avait plus de 3ans et demi .... (coup de bol lol)

par contre d´avoir les Shader 3.0 sa n´enlève pas les nombreux bugs du jeu , j´ai deja recommencer le jeu ou certain niveau a cause du système de sauvegarde qui déraille par moment .... ils ont du oublier de tester le jeu lol

par contre pour le solo de GRAW , je l´ai terminer en mai , et il est très diffile , je me suis servi des coéquipiers le minimum possible ......

j´y joue en reseau maintenant et il est vraiment excellent :-)))

spartacus10
spartacus10
Niveau 10
29 novembre 2006 à 09:19:24

re slt,
Je viens justement, expressément pour GRAW, d´aussi changer de carte graphique, j´avais une FX5950 Ultra 256 Mb (acheté en 2004) et 1 Go de mémoire ram. J´ai opté pour une 7600GT 256 Mb (Leadtek) et j´ai ajouté de la ram pour en avoir 2 Go. Je suis très satisfait de cette carte car j´ai constaté de bien meilleurs graphismes et plus de détails dans la plupart de mes jeux. Bien sur ce n´est pas le haut de gamme mais ainsi je pense pouvoir tenir encore le coup pendant "2 ans" avant de me décider a tout changer pour du matos qui sera d´actualité d´ici là.

Pour les sauvegardes qui déraille, parles-tu pour GRAW ou de Splinter Cell 4 ?

Pour GRAW et bien jusqu´a présent j´ai pas réussi a finir la première mission, je ne vois pas vraiment par ou me diriger, car la boussole n´indique rien, bon sang, j´suis pourtant pas un débutant car j´ai fait les précédant Ghost Recon sans problème. Mais ici je constate que le gameplay a un peu innové et là je m´y perd un peu. Que me conseils-tu comme astuce pour réussir la mission ?

NNG_SpideY
NNG_SpideY
Niveau 3
29 novembre 2006 à 09:24:22

Salut Spartacus,

Pour ce qui est du solo je suis désolé,mais je ne l´ai jamais fait.

Je peut juste appuyerterreur quand au online qui est superbe. :p)

spartacus10
spartacus10
Niveau 10
29 novembre 2006 à 09:29:04

NNG_SpideY,
salut,
Le problème au départ, c´est que le coéquipier se place mal lorsque je lui indique un emplacement (face au mur). Ensuite je ne vois pas vraiment de quel côté aller étant donné que la boussole ne m´indique aucun point ou me diriger.
PS: je me demande si je ne vais pas faire comme l´indique " terreur59 ", c´est-a-dire, y aller seul et laisser mon coéquipier sur place, du moins si la mission l´accepte, mais j´ai un doute.

La vidéo du moment