slt timal !! je v te repondre ne tkt pas tu sais moi je suis à la mission 10 bull dog, c l´avant dernier mission du jeu et jai pas fini d´en bavé..... ce je la est une priz de tete mais il est trop bein à jouer à part la difficulté
tu na rien encore vu mais si ta des prob je serai te guidé ......
je te donne les detailles,si tes bloké laisse un mess et jte rep..(mais sauvegardes tout ce que je v te dire imprime mais sauvegardes c assez long kan mm à retenir donc voilà
alors tu es dans le parking ,tu dois proteger le vip 1 ki se trouve à coté de toi , deuhor il ya un char enemi avec des 4 hommes enemis,snipes bien caché aussi(mais tu peux les surprendres en fesant tres attention car ils ratent kedal!!!
il fo que tu montes dans le toit du parking ,tu tourne à ta droite ,tu montes en suivant le chemin ,c un peux dure à trover mais tu arriveras...en montant tu te couches car il à un sniper qui te vois de tres loin .. tu vas cherché tes artilleries (n´oublies pas de prendre ta grosse artillerie(bazouka )pour pt le cahr qui se trouvent en bas,mais avant occup toi surtout des snipers il en à 3 tu peux les voir tout suites bute-les....
kan tu descents o 1er etages tu peux déjà (en fesant attention )de pt le char enemis et sauve toicar il ya des gars en bas....
tu re descends tout en bas il ya 2 patrouillent surprend les et bute-les
kan il yaura plus persones ton vp 1 pourra avance et tu continueras en allez opres de l´helico
voilà mais c pas gagné tu seras obligé de m´apellé ya plus hard apres
jespere que ta peu comprendre essay ce queje tai dis
à pistache